Categories Menu
WitchWeek (semaine 38)

WitchWeek (semaine 38)

Hello, my little minions !

Bah dites donc, ma semaine de séries a été remplie de rebondissements !
Un vrai fourre-tout, il y en a pour tout le monde, cette semaine.

gifdumby

Je vous propose un menu fort réjouissant : de la redingote en velours, ducucul, de la moustache qui rebique, un bout de robot, de la connasse, du whisky irlandais et du mort-vivant bien moisi.

Cliquez, mais cliquez donc !

 

 

Hello, my little minions ! Bah dites donc, ma semaine de séries a été remplie de rebondissements ! Un vrai fourre-tout, il y en a pour tout le monde, cette semaine. Je vous propose un menu fort réjouissant : de la redingote en velours, ducucul, de la moustache qui rebique, un bout de robot, de la connasse, du whisky irlandais et du mort-vivant bien moisi. Cliquez, mais cliquez donc !     -Pour commencer, laissez-moi vous parler de la déconvenue de la semaine. Alors, suite aux Emmy Awards et à la récompense reçue par Rami Malek, je me suis souvenue que je voulais regarder Mr Robot depuis à peu près toujours. Et là, boum, coup de bol, France 2, notre chaîne à nous, a décidé de programmer cette intrigante série. Ni une ni deux, je m’empresse de ne pas regarder ça à la télé. Nan mais attendez, vous regardez encore la télé, vous ? Moi, je ne me sers de la mienne que pour mater les replays (rare, je les regarde...

La Suite

Posted by on Sep 25, 2016 in WitchWeek | 10 comments

Le Pot-Pourri très pourri #2

Allez, cette semaine, une spéciale Emmy Awards 2016.
Je vous préviens, ne vous attendez pas à ce que je commente beaucoup les récompenses, franchement c’est pas mon truc et j’en ai un petit peu rien à carrer. (Tous des vendus !)

Par contre, pour ce qui est des anecdotes croustillantes et des looks improbables, vous pouvez évidemment compter sur moi !

 

 

Allez, cette semaine, une spéciale Emmy Awards 2016. Je vous préviens, ne vous attendez pas à ce que je commente beaucoup les récompenses, franchement c’est pas mon truc et j’en ai un petit peu rien à carrer. (Tous des vendus !) Par contre, pour ce qui est des anecdotes croustillantes et des looks improbables, vous pouvez évidemment compter sur moi !     -Et la palme de l’anecdote WTF revient à… Amanda Abbington ! Mrs Freeman se lève pour aller recevoir une statuette avec toute l’équipe de Sherlock et là, quand elle revient… elle se rend compte qu’on lui a tiré son sac. Non mais sérieusement ??? Bah putain, ça fait plaisir. -On me souffle dans l’oreillette que Tatiana Maslany reçoit sa PREMIÈRE statuette pour Orphan Black. La preuve que c’est vraiment de la merde, ces histoires de récompense. Belle, bien sapée et talentueuse. <3 J’ai arrêté de regarder sa série, mais ce n’est certainement pas à cause d’elle. (C’est à cause des rebondissements de merde, si vous vous posez la question.) -On...

La Suite

Posted by on Sep 23, 2016 in Fourre-tout | 7 comments

Dans les salles obscures (ou pas) #2

Dans les salles obscures (ou pas) #2

Salutations, chers sorcinautes et bienvenue dans cette deuxième édition !

Alors, voyez-vous, le Hobbit et moi, nous n’avons pas toujours été très potes. À vrai dire, je crois m’être assoupie pendant chaque film au ciné. La sieste a été particulièrement longue pendant le troisième que j’ai vu lors d’un marathon… soit à une ou deux heures du mat’ après avoir sifflé les deux premiers. Ce qui fait que j’ai fini à peu près comme ça.

deadgif

Honnêtement, ces films, je ne les ai pas trouvés terribles terribles, sur le coup, surtout que j’ai quand même été marquée à vie par l’expérience Trilogie de l’Anneau. Mais je me suis dit que j’allais leur redonner une chance, par loyauté envers Peter Jackson et par amour pour tous ces acteurs mirifiques. (Même Cumberbatch.)

Du coup, je me suis procuré les trois versions longues. Avec leurs bonus. (Je les ai achetés, oui monsieur-dame.)
J’ai regardé les trois films un peu comme une série, en coupant de temps en temps parce que franchement, bon… c’est un peu longuet. Eh bien ça passe beaucoup mieux comme ça !
Pour tout vous dire, j’ai même chialé à gros bouillons, avec les sanglots et tout. (Euh, c’est quand même un putain de massacre, leur affaire, tous les beaux y passent, y pouvaient pas tuer un peu des moches ?)

Mais le meilleur, ce sont les bonus. Et là, je vous en parle en tant que meuf ayant épluché absolument tous les bonus des versions longues de la trilogie du Seigneur des Anneaux, et écouté toutes les pistes de commentaires. Donc bon.

Là, en préambule, Peter Jackson nous annonce neuf heures d’extras rien que pour le premier film. Je me suis levée et j’ai crié : « BRING IT ON, DADDY ! »

Bref, je vais vous parler de quelques unes des choses merveilleuses que j’ai vues et apprises dans ces bonus et qui m’ont rendu le film, ses personnages et ses acteurs nettement plus attachants.

gifhobbit

Mais je peux vous dire que ces près de trente heures de vidéo (pas tout à fait finies, d’ailleurs), c’était pour ainsi dire mon Everest.

Cliquez, mes précieux !

 

 

Salutations, chers sorcinautes et bienvenue dans cette deuxième édition ! Alors, voyez-vous, le Hobbit et moi, nous n’avons pas toujours été très potes. À vrai dire, je crois m’être assoupie pendant chaque film au ciné. La sieste a été particulièrement longue pendant le troisième que j’ai vu lors d’un marathon… soit à une ou deux heures du mat’ après avoir sifflé les deux premiers. Ce qui fait que j’ai fini à peu près comme ça. Honnêtement, ces films, je ne les ai pas trouvés terribles terribles, sur le coup, surtout que j’ai quand même été marquée à vie par l’expérience Trilogie de l’Anneau. Mais je me suis dit que j’allais leur redonner une chance, par loyauté envers Peter Jackson et par amour pour tous ces acteurs mirifiques. (Même Cumberbatch.) Du coup, je me suis procuré les trois versions longues. Avec leurs bonus. (Je les ai achetés, oui monsieur-dame.) J’ai regardé les trois films un peu comme une série, en coupant de temps en temps parce que franchement, bon… c’est un peu longuet. Eh bien ça...

La Suite

Posted by on Sep 21, 2016 in DVD, cinéma, et autres... | 6 comments

WitchWeek (semaine 37)

WitchWeek (semaine 37)

Bien le bonjour chers minions !!

Bon, eh bien cette semaine j’ai été fort occupée, mais pas par des séries.
Pour faire court, je n’ai regardé en tout et pour tout que deux épisodes, mais comme il s’agit de deux séries que j’aime très fort, je vais vous en parler dans les grandes largeurs.

Si vous ne voulez pas vous spoiler les saisons en cours de Poldark et Masters of Sex, fuyez, pauvres fous.

gandalfpass
Les autres, vous voulez du Billou et du Popol ? Cliquez, mais cliquez donc !

 

 

Bien le bonjour chers minions !! Bon, eh bien cette semaine j’ai été fort occupée, mais pas par des séries. Pour faire court, je n’ai regardé en tout et pour tout que deux épisodes, mais comme il s’agit de deux séries que j’aime très fort, je vais vous en parler dans les grandes largeurs. Si vous ne voulez pas vous spoiler les saisons en cours de Poldark et Masters of Sex, fuyez, pauvres fous. Les autres, vous voulez du Billou et du Popol ? Cliquez, mais cliquez donc !     – Masters of Sex est de retour, yiiiiiiiih ! J’adooooore cette série. Bon, je trouve que Billou et Vivi sont devenus tout à fait à baffer depuis à peu près la saison 3, mais c’est pas grave, ça fait des mois que j’attends de voir où en sont nos deux têtes à claques, me voilà servie ! Alors par contre, apparemment, à un moment donné ils ont dû changer d’activité sans qu’on me prévienne, parce que voici le...

La Suite

Posted by on Sep 19, 2016 in WitchWeek | 6 comments

Le Pot-Pourri très pourri #1

Le Pot-Pourri très pourri #1

Ah ben parfait, je ne suis pas du tout en retard sur mon planning ! Voici le billet que je devais publier vendredi, tout va bien !
Enfin, c’est pas grave.

Ce qu’il y a de bien, avec cette mutation de chaudron, c’est que je ne me sens plus obligée de faire court, ah ah !

Ça vous dit un petit plongeon purulent dans le pot-pourri de la semaine ?
Eh bien c’est parti !

 

 

Ah ben parfait, je ne suis pas du tout en retard sur mon planning ! Voici le billet que je devais publier vendredi, tout va bien ! Enfin, c’est pas grave. Ce qu’il y a de bien, avec cette mutation de chaudron, c’est que je ne me sens plus obligée de faire court, ah ah ! Ça vous dit un petit plongeon purulent dans le pot-pourri de la semaine ? Eh bien c’est parti !     – Sinon, ça va les Potterheads ? Cette semaine, direction Poudlard ! Je suis tombée sur deux articles qui se sont amusés à jouer les Choixpeaux et à envoyer des célébrités dans leurs maisons. Il est de notoriété publique que le Dark Side et moi-même sommes de bonnes Serpentardes et fières de l’être. J’ai même un fanion Serpentard au-dessus de mon bureau pour me rappeler d’être la plus mauvaise possible, oui madame ! Alors voilà ceux qui nous rejoignent, entre autres, dans cette illustre maison : Harrison Ford, George Lucas, Johnny Depp (direct de corvée...

La Suite

Posted by on Sep 18, 2016 in Fourre-tout | 11 comments

Top