Categories Menu

Point GoT

Hello my little minions ! Comment c’est-y que ça va, par chez vous ?

Ici ma foi… ça va. Peut-être que certains d’entre vous se demandent où je puis bien être terrée pour ne pas donner de nouvelles en pleine fin de GoT. Ben écoutez, pour être terrée, je le suis. Sauf que là, faut que j’ouvre ma goule ! Je vais donc essayer de bloguer ce que je vois. Brièvement. (Nan, je déconne, ah ah ah, genre des billets brefs sur GoT, mon Dieu que ce serait donc pratique !)

En attendant, voici des nouvelles de ma relation avec GoT. Je suis en révolution, les enfants ! Je suis ré-vol-tée ! Et en même temps, je suis à la limite de l’obsession, je ne pense qu’à ça, je me fais des trous dans la tête à force d’y penser, j’en peux PLUS. Il faut que cela cesse et que je puisse reprendre des activités normales au lieu de passer tous mes lundis à glousser devant mes collègues parce qu’au lieu de bosser, je regarde des trucs sur Tumblr. (Genre ce matin, j’ai beaucoup gloussé, hi hi hi, ah ah ah.)

Bref. Pour tenir toute une semaine entre deux épisodes, je me refais le reste de la série. Seulement comme vous le savez, je suis un peu frappée, et ayant pris la décision de tout revoir, je n’ai pas eu le courage de recommencer à la saison 1, de revoir ces mignons enfants tout petits, Ned, Catelyn, Robb… au-dessus de mes forces, je suis une petite chose sensible, voyez-vous. Alors, je fais tout à l’envers, je remonte les saisons une par une. Saison 7, saison 6, saison 5 etc. Très amusant ! Un peu confondant, m’enfin c’est pas comme si j’avais jamais vu la série. Et plus précisément, c’est pas comme si j’avais pas vu la série à peu près 16 fois.

Tout cela aurait été très intéressant si la saison 8 avait été correctement écrite, mais j’y reviendrai, ah ah ah.

Je vous prierais juste de ne pas spoiler cette fameuse saison 8 dans les commentaires.
Je n’ai pas abandonné mon idée de reviewer la série dans son entier. Seulement, la vie, tout ça, tout ça… plus qu’on vieillit, plus qu’on a des trucs à gérer.

Je vous dis à très vite, avec des captures d’écran et tout et tout. Enfin, j’espère. 😉

Posted by on Mai 6, 2019 in Game of Thrones | 9 comments

9 Comments

  1. Hello Sorci! 😉

    C’est fou, j’ai cliqué sur le lien du blog en me disant « tient, ça fait longtemps que je ne suis pas allée par là, peut-être que… » vu que je ne reçois pas les notifs, et hop un post du jour même! 😀

    J’ai pensé tout me refaire aussi mais franchement, je crois que je suis déjà bien, bien dedans alors, je crois que je re-regarderai tout, une fois que ce sera fini! xD

    Les semaines passent vite, mais alors d’un point de vue GoT, c’est loooong quand même! Je crois que c’est une des dernières (voire la dernière d’ailleurs) série que je regarde, et que j’ai vraiment regardé depuis le début de la diffusion, et qui est diffusée en hebdomadaire, et non pas par saison entière. C’est assez bizarre. Bref… Bon visionnage à toi, et bonne exploration de tumblr! 😉

    • Coucou Naïs ! Les esprits du grand internet t’ont bien inspirée ! 😉
      À très vite !!

  2. Ah mon Dieu!
    Sorci!!!
    J’avais perdu espoir, je me suis dit il y a quelques jours « bon ben voilà, c’est fini, elle a définitivement arrêté », et là, d’un coup, je vérifie une dernière fois… et tu es là!
    Quoi que tu écrives, je le lirai toujours.
    Par contre, as-tu reçu mon e-mail où je te faisais une suggestion de série à regarder (Lucifer pour ne pas la nommer…)?
    Bises, à bientôt j’espère!

    • Coucou Camille ! Oui, j’ai bien reçu ton mail, et je voulais te proposer d’y répondre ici, sur le blog, si tu permets que j’en cite certaines parties, dans la rubrique courrier. 😉
      Ravie de voir que tu es toujours dans le coin ! Prépare-toi à lire une très longue review de GoT alors. 😉 Fin de semaine, elle sera en ligne.

      • Ouiiiii! Avec grand plaisir, pour le courrier comme pour la review.

  3. Hello la sorcière,

    J’avais (un peu) perdu espoir…j’ai dit « voilà, c’est fini pour de bon », et non, tu es là. She’s back !

    Je vais lire la review GOT tout de suite.

    à bientôt,
    Un lecteur fidèle,

    • C’est jamais fini pour de bon, par ici. 😉
      Merci pour ta fidélité !

  4. Quelle joie d’avoir de tes nouvelles !
    Je passais de temps en temps, et avec le retour de GOT, je revenais lire les reviews, pour prolonger tout ça.
    Et là, un nouveau message 🙂
    Et ensuite une review, bonheur !

    Respect aux verrues.

    Une autre lectrice fidèle.

    • Comme quoi la patience est toujours récompensée ! Merci d’être toujours fidèle ! 🙂

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top