Categories Menu

Le Pot-Pourri très pourri #2

Allez, cette semaine, une spéciale Emmy Awards 2016.
Je vous préviens, ne vous attendez pas à ce que je commente beaucoup les récompenses, franchement c’est pas mon truc et j’en ai un petit peu rien à carrer. (Tous des vendus !)

Par contre, pour ce qui est des anecdotes croustillantes et des looks improbables, vous pouvez évidemment compter sur moi !

 

 

-Et la palme de l’anecdote WTF revient à… Amanda Abbington ! Mrs Freeman se lève pour aller recevoir une statuette avec toute l’équipe de Sherlock et là, quand elle revient… elle se rend compte qu’on lui a tiré son sac. Non mais sérieusement ??? Bah putain, ça fait plaisir.

Amanda Abbington, from left, Steven Moffat, Sue Vertue, and Rebecca Eaton winners of the award for outstanding television movie for “Sherlock: The Abominable Bride (Masterpiece)” pose in the press room at the 68th Primetime Emmy Awards on Sunday, Sept. 18, 2016, at the Microsoft Theater in Los Angeles. (Photo by Jordan Strauss/Invision/AP)

-On me souffle dans l’oreillette que Tatiana Maslany reçoit sa PREMIÈRE statuette pour Orphan Black. La preuve que c’est vraiment de la merde, ces histoires de récompense.

68th Emmy Awards held at the Microsoft Theater - Press Room Featuring: Tatiana Maslany Where: Los Angeles, California, United States When: 18 Sep 2016 Credit: FayesVision/WENN.com

Belle, bien sapée et talentueuse. <3
J’ai arrêté de regarder sa série, mais ce n’est certainement pas à cause d’elle. (C’est à cause des rebondissements de merde, si vous vous posez la question.)

-On le sait depuis un moment, les Stark Sisters sont un peu les meilleures potes de la Terre depuis qu’elles sont ados. Pour sceller leur amitié, elles se sont fait tatouer un très beau « 07.08.09 », soit le jour où elles ont été castées dans Game of Thrones.

05arya-master1050

-Bon, OK, je veux bien dire que c’est dingo que Game of Thrones devienne la série la plus récompensée de l’histoire des Emmy Awards, parce que quand même !

LOS ANGELES, CA - SEPTEMBER 18: (L-R) Actors Rory McCann, Conleth Hill, Iwan Rheon, Gwendoline Christie, Peter Dinklage, Nikolaj Coster-Waldau, Maisie Williams, Emilia Clarke, Sophie Turner and Kit Harington, winners of Best Drama Series for 'Game of Thrones', pose in the press room at the 68th annual Primetime Emmy Awards at Microsoft Theater on September 18, 2016 in Los Angeles, California. (Photo by Jason LaVeris/FilmMagic)

Moi je leur décerne la récompense du cast le plus chou !

-Cette cérémonie, c’était aussi l’occasion pour un couple mythique de se retrouver et de faire un selfie flou mais ô combien débordant d’amour.

sub-buzz-16456-1474299317-2

Mes bébés !!! Friday Night Lights, je crie ton nom !

-Je ne sais pas combien Maggie Smith a reçu d’Emmys pour son rôle de Violet Crawley dans Downton Abbey, mais clairement, elle ne s’attendait pas à en recevoir un supplémentaire. Du coup, Jimmy Kimmel a dit que puisqu’elle n’avait pas daigné venir chercher sa statuette, il allait la flanquer aux objets trouvés. Réponse de la comtesse :

dame_maggie_smith_accepts_jimmy_kimmel_s_challenge_to_collect_her_emmy_in_lost_and_found

Bam. Dame Maggie a parlé.
(Franchement, Jimmy, je trouve qu’à son grand âge, Dame Maggie a le droit de zapper ce genre d’événement.)

-Et maintenant, passons aux looks !
Alors, je ne vous cache pas que je suis un peu inquiète de voir Sophie Turner se pointer aux Emmys avec les cheveux blonds sachant que GoT commence à peine à tourner sa saison 7.
Ceci dit, je la trouve sublime ! Je suis pas très robe-transparente-où-qu’on-voit-ton-slip, mais là…

68th Annual Primetime Emmy Awards at the Microsoft Theatre Featuring: Sophie Turner Where: Los Angeles, California, United States When: 18 Sep 2016 Credit: FayesVision/WENN.com

Cristina-gif

En revanche, on a un gros souci de réglage de la douche bronzante du côté de chez Claire Danes.

68th Annual Primetime Emmy Awards at the Microsoft Theatre Featuring: Claire Danes Where: Los Angeles, California, United States When: 18 Sep 2016 Credit: FayesVision/WENN.com

gifcristinaohlala

Dommage, tout le reste était très bien !

tumblr_mdn05mzowi1qzydh2o2_250

Je suis très partagée concernant la tenue d’Emilia Clarke. Je la trouve toujours très mimi, mais sa robe, un coup on ne la voit pas, un coup on dirait un préservatif géant. (En plus, clairement, elle est presque bleue à force de ne pas respirer, la pauvre gosse.)

gifcristinabof

-Sinon, j’ai bien aimé Sarah Paulson qui jouait le rôle de Marcia Clark dans American Crime Story… et qui se pointe avec la vraie Marcia Clark comme cavalière.

wenn29547803

(Attention, j’ai dit que j’aimais bien Sarah Paulson, pas sa robe. Enfin, j’aime bien sa robe, mais sur elle, quoi. *reinedushopping*)
Elle a remporté la queue du Mickey, au passage.

J’ai trouvé Kerry Washington, enceinte jusqu’aux oreilles, ravissante avec sa crinière naturelle et son maquillage discret.

The 68th Annual Primetime Emmy Awards arrivals Featuring: Kerry Washington Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Sep 2016 Credit: Apega/WENN.com

gifcanon

Et pour ce qui est de la robe la plus immonde de la soirée, j’ai bien peur de devoir nommer cette chère Lady Edith.

68th Annual Primetime Emmy Awards held at the Microsoft Theatre - Arrivals Featuring: Laura Carmichael Where: Los Angeles, California, United States When: 18 Sep 2016 Credit: FayesVision/WENN.com

gifgpocompris

-À part ça, un article du Gorafi qui m’a fait mourir de rire (jaune) et qui nous fera peut-être bientôt mourir tout court : « Après Monsanto, Bayer rachète le Mordor. »

-Toutes ces années après, Karen Gillan a retrouvé les cheveux qu’elle avait coupés pour jouer dans Guardians of the Galaxy. Littéralement.

-Et pour finir, sachez que Ross Geller n’a plus qu’un divorce d’avance sur Brad Pitt. Comme quoi…

Allez, bon weekend et excellentes verrues à tous !

Posted by on Sep 23, 2016 in Fourre-tout | 7 comments

7 Comments

  1. J’adore tes gifs de Cristina Cordula…. La robe de Lady Edith, mais sérieux…

    • Toute la difficulté, c’est de bien les placer ! 😉

  2. C’est ça qui fait tout le piment de la chose!

  3. C’est de la fausse transparence (avec un tissu couleur peau en dessous) la robe de Sophie Turner, non ? Elle est vraiment superbe.
    La robe d’Emilia Clarke a l’air douloureuse, mais elle a quand même l’air d’une sirène.
    Mr et Mrs Taylor n’ont pas changé.
    Lady Edith, WTF ?!
    J’ai aussi trouvé Rami Malek super beau dans son smoking blanc. D’ailleurs, regardes-tu Mr Robot ?

    • Tu le sauras en lisant la prochaine WitchWeek ! 😉
      T’as raison pour Sophie Turner, je viens de vérifier, ouf ! De loin on aurait dit que… mais de près, le doute n’est plus possible !

      • Ooooh, j’ai hâte 🙂
        C’est tout de suite plus classe. Son collier est aussi très joli.

  4. Hooooon, Monsieur et Madame Coach! <3 <3 <3
    Et ces gifs de Cristina Cordula, mais que je meurs de rire, à chaque fois!

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top