Categories Menu

Podcast Kobol’s Last Gleaming 1

Comme j’ai revu le final de la saison 1 cette semaine, je m’y colle ! Ron adore aussi la première scène de cet épisode. Tu m’étonnes, John ! Sans doute ma scène préférée de toute la série. Tellement condensée, tellement pleine de symboles, finalement ça résume tellement de choses. La lutte entre Bill et Lee, le désir entre Kara et Lee, la relation tellement complexe de Helo et Sharon… et plein d’autres choses en fait. C’est fou. Ron est exactement en train de dire ça ! Que ça résume pas mal… Et le visage de Six, eh ouais. C’est tellement énorme. Elle est là, elle assiste au truc, c’est horrible, en fait. C’est clair que les acteurs sont fabuleux. Oh la la Ron adore vraiment vraiment cette scène. Sa préférée, aussi. C’est vrai que ce mélange a une dimension vraiment lyrique.

Comme j’ai revu le final de la saison 1 cette semaine, je m’y colle ! Ron adore aussi la première scène de cet épisode. Tu m’étonnes, John ! Sans doute ma scène préférée de toute la série. Tellement condensée, tellement pleine de symboles, finalement ça résume tellement de choses. La lutte entre Bill et Lee, le désir entre Kara et Lee, la relation tellement complexe de Helo et Sharon… et plein d’autres choses en fait. C’est fou. Ron est exactement en train de dire ça ! Que ça résume pas mal… Et le visage de Six, eh ouais. C’est tellement énorme. Elle est là, elle assiste au truc, c’est horrible, en fait. C’est clair que les acteurs sont fabuleux. Oh la la Ron adore vraiment vraiment cette scène. Sa préférée, aussi. C’est vrai que ce mélange a une dimension vraiment...

La Suite

BSG 78

Allez, je me lance. Cher lecteur tu vas assister à une expérience inédite??? Vu le peu d???heures de sommeil que j???ai dans le cornet, ça risque d???être encore plus psychédélique que prévu. Je vais donc regarder le premier épisode de Galactica, the old one. J???ouvre le grille-pain??? Mmmh??? je comprends pourquoi gamine j???avais déjà un faible pour Apollo. L???est pas dégueu, tout de même. Jolie petite bouille de winner. Uhuhuh ! Commençons. Wouah, dès la première image, mes amis, ça se pose là.

Ouéééé, vive Tom Zarek !!

Et Dirk Benedict dans le rôle de Kara Thrace???

Allez, je me lance. Cher lecteur tu vas assister à une expérience inédite??? Vu le peu d???heures de sommeil que j???ai dans le cornet, ça risque d???être encore plus psychédélique que prévu. Je vais donc regarder le premier épisode de Galactica, the old one. J???ouvre le grille-pain??? Mmmh??? je comprends pourquoi gamine j???avais déjà un faible pour Apollo. L???est pas dégueu, tout de même. Jolie petite bouille de winner. Uhuhuh ! Commençons. Wouah, dès la première image, mes amis, ça se pose là. Ouéééé, vive Tom Zarek !! Et Dirk Benedict dans le rôle de Kara...

La Suite

Posted by on Mar 22, 2006 in Fourre-tout | 0 comments

Episode 215

Je me demande si je n’ai pas laissé passer un zode… en fait… je ne me souvenais pas que Susan et Karl prévoyait de se remarier… Bref, Bree m’a vraiment fait mal au coeur, la pauvre…

Et vraiment Lynette c’est ma préférée, je l’adore, elle est vraiment classe, même en polaire informe. Shocking but so necessary…

Concernant l’histoire de Zach, je n’ai aucune sympathie pour le personnage, j’ai donc du mal à avoir pitié de lui. Limite dans cet arc scénaristique, Mike m’intéresse peu. Bien dommage. Et Susan avec son toubib, c’est pathétique… Aucune alchimie, je trouve, vraiment.

Je me demande si je n’ai pas laissé passer un zode… en fait… je ne me souvenais pas que Susan et Karl prévoyait de se remarier… Bref, Bree m’a vraiment fait mal au coeur, la pauvre… Et vraiment Lynette c’est ma préférée, je l’adore, elle est vraiment classe, même en polaire informe. Shocking but so necessary… Concernant l’histoire de Zach, je n’ai aucune sympathie pour le personnage, j’ai donc du mal à avoir pitié de lui. Limite dans cet arc scénaristique, Mike m’intéresse peu. Bien dommage. Et Susan avec son toubib, c’est pathétique… Aucune alchimie, je trouve,...

La Suite

Posted by on Mar 22, 2006 in Desperate Housewives | 0 comments

Ca y est !

Voilà une note qui devrait faire plaisir à Arnaud…

Ouais, je me lance, donc… Holy frak, c’est cracra ! Y a du sang, de la fouf’, du zguègue !! Bon, dur dur au début, j’ai du mal à différencier les personnages, en fait… Ah si, j’ai repéré celui-la, là…

Uhuhuhuhuh !! Bonjour….

Bon, bref, je capte pas grand-chose aux intrigues pour le moment, il me faut toujours un petit temps d’adaptation… Ca m’a juste fait trop marrer de voir Marc-Antoine taper du fric à Jules ! Sur la fin j’ai commencé à entrevoir des enjeux intéressants… Ah si, y a un gros costaud dans une cellule, un rasé, qui m’a bien fait rigoler, aussi. Qui a l’air d’avoir un second degré excellent ! lol. A surveiller, donc…

Voilà une note qui devrait faire plaisir à Arnaud… Ouais, je me lance, donc… Holy frak, c’est cracra ! Y a du sang, de la fouf’, du zguègue !! Bon, dur dur au début, j’ai du mal à différencier les personnages, en fait… Ah si, j’ai repéré celui-la, là… Uhuhuhuhuh !! Bonjour…. Bon, bref, je capte pas grand-chose aux intrigues pour le moment, il me faut toujours un petit temps d’adaptation… Ca m’a juste fait trop marrer de voir Marc-Antoine taper du fric à Jules ! Sur la fin j’ai commencé à entrevoir des enjeux intéressants… Ah si, y a un gros costaud dans une cellule, un rasé, qui m’a bien fait rigoler, aussi. Qui a l’air d’avoir un second degré excellent ! lol. A surveiller,...

La Suite

Posted by on Mar 22, 2006 in Rome | 2 comments

Maternity Leave

Encore une fois, j’hallucine…

Voilà un épisode bien prometteur, sur Claire, que j’aime bien même si elle a tendance à devenir pénible avec son lardon. Et enfin l’occasion d’en apprendre plus sur son séjour parmi les autres.

Premièrement, hyper creepy de voir Ethan la chouchouter. Brrrr… On peut en déduire qu’Ethan a chié en la laissant s’échapper et qu’ensuite, ses chefs l’ont renvoyé la chercher… Et c’est là qu’il s’est fait descendre. Visiblement, barbu-man n’est pas le grand patron…

Encore une fois, j’hallucine… Voilà un épisode bien prometteur, sur Claire, que j’aime bien même si elle a tendance à devenir pénible avec son lardon. Et enfin l’occasion d’en apprendre plus sur son séjour parmi les autres. Premièrement, hyper creepy de voir Ethan la chouchouter. Brrrr… On peut en déduire qu’Ethan a chié en la laissant s’échapper et qu’ensuite, ses chefs l’ont renvoyé la chercher… Et c’est là qu’il s’est fait descendre. Visiblement, barbu-man n’est pas le grand...

La Suite

Posted by on Mar 22, 2006 in Lost | 1 comment

Episode 219

Gaaaaaah elle est làààà ! Ah ce sourire canaille quand Siler lui indique que Cameron est dans le vestiaire des garçons, uhuhuh, sacrée Vala !

Arf, elle est là depuis trois secondes et demie et elle me fait déjà hurler de rire ! Sacrée Vala !! Oh boy !!! Dany qui fait du gringue à Cameron, alors qu’en fait c’est Vala ! Pauvre Cam !!

Oh… my… god… je sens qu’il va encore y avoir un trafic pas possible !!!

Pfff, elle est tellement A-DO-RA-BLE !

Oh, c’est tellement chou… Snifouille… Elle a un petit coeur d’or, en fait, Vala… C’est tellement évident depuis le début…

Gaaaaaah elle est làààà ! Ah ce sourire canaille quand Siler lui indique que Cameron est dans le vestiaire des garçons, uhuhuh, sacrée Vala ! Arf, elle est là depuis trois secondes et demie et elle me fait déjà hurler de rire ! Sacrée Vala !! Oh boy !!! Dany qui fait du gringue à Cameron, alors qu’en fait c’est Vala ! Pauvre Cam !! Oh… my… god… je sens qu’il va encore y avoir un trafic pas possible !!! Pfff, elle est tellement A-DO-RA-BLE ! Oh, c’est tellement chou… Snifouille… Elle a un petit coeur d’or, en fait, Vala… C’est tellement évident depuis le...

La Suite

Posted by on Mar 22, 2006 in Stargate SG1 | 0 comments

Top