Categories Menu

BSG 78

Allez, je me lance. Cher lecteur tu vas assister à une expérience inédite??? Vu le peu d???heures de sommeil que j???ai dans le cornet, ça risque d???être encore plus psychédélique que prévu. Je vais donc regarder le premier épisode de Galactica, the old one. J???ouvre le grille-pain??? Mmmh??? je comprends pourquoi gamine j???avais déjà un faible pour Apollo. L???est pas dégueu, tout de même. Jolie petite bouille de winner. Uhuhuh ! Commençons. Wouah, dès la première image, mes amis, ça se pose là.

Ouéééé, vive Tom Zarek !!

Et Dirk Benedict dans le rôle de Kara Thrace???

Quoi, c’est pas ça Non Sorcière. Starbuck est un mec… un mec ! D’accord. Bon…C’est marrant qu’ils aient gardé la même police. Vraiment sympa !Holy Frak ! Ca fait quand même très bizarre de lire ça !! Je dois dire que je suis assez impressionnée par le speech du début. Ca plante très bien le décor. Ptain, direct ça commence avec le quorum ! Ouah, chuis super impressionnée ! C???est super cool, quand en plus on sait ce que c???est ! Et ils vont rencontrer les grille-pain ? Mouhahaha, préparez vos fesses, les gars ! Tiens tiens, Zak (Adama) et Starbuck??? Ils couchent ensemble ? Ouaaaaaarf ! On comprend bien l???évolution du personnage, là. Suffisait de pas grand-chose pour en faire une grande gueule blondasse ! Par contre, je trouve Kara beaucoup plus couillue que Benedict, c???est normal

Alors donc, Baltar sert de médiateur avec les cylons??? Mmmmh??? En tout cas, le discours d???Adama première génération est très semblable à celui de notre Bill. Ouaip. Me plaît bien, çui-là !

Tain c???est fou comme les Vipers ressemblent à ceux de BSG !

Woah. Comment Apollo il laisse le petit frère au milieu de la flotte des toasters, je suis sur le cul ! Dans Bsg, ça aurait fait un cirque qu???on en aurait entendu parler pendant au moins dix épisodes, avec Lee qui se serait flagellé tous les soirs avant d???aller se coucher sur un lit de gros sel. Je sais pas si le petit frère y laisse sa peau, mais quelque part, Starbuck n???y est pas pour rien. C???est lui qui a fait semblant d???avoir la chiasse pour que le petit puisse montrer à son grand frère qu???il sait voler comme lui. Uhuhuh, c???est beau, hein ? Pis pas cliché du tout ! Lol, là je suis désolée, mais??? Je peux pas m???empêcher, quoi??? Waouh. Ils sont rutilants, ces grille-pain, on voit qu???ils sortent tout juste de l???usine !

Mmmmmh??? Effectivement Zak y laisse sa life??? Il en a dans le calebute, Adama. Le président qui voit l???explosion : « C???était quoi, ça ? » Adama : « C???était mon fils, monsieur le président. » Athéna : « Beuhahaaaaaaa ! »Bon, je vais faire comme si on ne voyait pas les fils qui tiennent les maquettes des vaisseaux??? *sifflote* Pauvre Lee??? euh, Apollo ! On lui apprend que son frère s???est fait buter. Tain j???ai cru que ça allait être comme dans Stargate et qu???on allait plus en reparler. *enfonce le clou et fantasme*

C???est ta faute si ton frère est mort ! Ben quoi ? Ce ne serait que justice ! Ne serait-ce que pour contrebalancer les HORREURS que l???alter-ego d???Apollo balance à Bill Adama plus tard. C???est marrant d???ailleurs cet effet miroir dans BSG. Cela dit, notre Apollo, Lee, donc, a déjà tellement toutes la misère du monde sur les épaules que rajouter en plus la culpabilité de la mort de son frère, ça aurait fait un peu beaucoup. Parce qu???entre sa sex-life inexistante, ses frustrations d???ado, papa m???aime pas et Kara elle est méchante avec moi??? Enfin bref, vous voyez quoi??? Il est pas beau, ce petit Apollo là, hein ? Si sérieux, je pensais pas qu???on pouvait faire plus lisse que Jamie Bamber, et bien si !
Trop drôle.

C???est marrant. Boomer est black, Tigh aussi. Reusement que nous, dans BSG, on a Dee, la nouvelle Halle Berry, qu???ils l???appellent je ne sais où. Ouais, plus cloche tu meurs.

Bon, le Tigh version 78, ça a l???air d???être un bon gars. Ouais, un bon gars. Bon, je vais pas m???énerver sur les clichés, je suppose que dans les années 70, hein ? Bref??? C???était il y a presque trente ans tout ça. Ce qui certes ne me rajeunit pas. Ahum !

Ouh, que c???est émouvant ! Le pauvre président juste avant de casser sa pipe qui se rend compte à quel point il s???est planté en faisant confiance aux grille-pain??? et à Baltar ! Pauvre pépère.

CYLON-OCCUPIED CAPRICA

Pardon, c???est pavlovien !

Tain les mecs au secours !! Où sont mes lunettes de soleil ??

Lol, ce Baltar a tout aussi le goût de la mise en scène que le nôtre, on dirait !!!

Je dois bien avouer que je suis assez impressionnée par les effets spéciaux. Oui, c???est grossier, y a des halos très louches et on voit parfois les fils. Mais pour de la téloche et surtout pour l???époque, purée ! C???est très Star Warsien, en fait. Arrêtez tout !!!!! Ils sont sauvés !!!! Le docteur Quinn est là et je pense que Sully ne va pas tarder à débarquer avec ses copains les cheyennes pour tous les tirer de la merde !!

Mazette, si elle a cette gueule-là en 78, elle doit pas être toute jeune, la madame ! Gnéhéhé.

Tremblez, pauvres mortels, les toasters sont sur vous !

Ah, c???est sublime ! On a même le cliché du chien de Boxey qui court comme un dératé au milieu des bombes !!! J???adore !!! Allez, le chien ! You can make it !!

Putain, j???en ris aux larmes, c’est énorme !

C???est là qu???on voit les progrès de la science.

Le waterproof, voilà encore un truc qui a libéré la femme, moi je vous le dis. Tssss???

Oh le bon gros Tigh qui pleure aussi devant l???anéantissement de Caprica. C???est beau, snif. Eh oui, là l???équipage du Galactica voit tout en direct. Pas mal. Un peu gros, mais pas mal. Finalement, dans BSG, à part Helo et Kara (et Baltar, mais lui s???en tape), personne ne voit le pendant ou l???après. Là, c???est dans votre gueule, amis colons???

Le look des vipers est vraiment très troublant !!!

Woah ! Athéna elle est trop trop in love de Starbuck. Donc elle s???engueule avec lui. Seems familiar, uh ?

Et Apollo qui contemple le néant de sa vie??? Seems familiar too !!

Mesdames, vous noterez le déhanché sexy… Genre de chose qui manque cruellement à notre frululu-balai-dans-l’cul.

Sympa, les colons qui s???en prennent à Apollo et Adama parce qu???ils n???ont pas su protéger les colonies. Ouais ouais???
Chose intéressante aussi, Adama faisait partie du quorum en fait. Inconcevable dans BSG, ce détail.

Et voilà le discours de Bop??? euh d???Adama??? En route pour la Terre !

Lol, voilà un truc que notre Kara ne ferait jamais. S???excuser d???avoir été conne??? Enfin si, elle le fait une fois, auprès de Lee??? Oui mais là, c???est une série assez morale, somme toute. Donc le gentil Starbuck vient s???excuser d???avoir été un vilain garçon auprès d???Athéna parce qu???il aimerait bien se la faire. Ca tombe bien, elle était justement en train de se changer ! Et elle lui pardonne. C???est pas magnifique ? Quelle gourdasse. Mets-lui un pain ou deux et il viendra te manger dans la main, crétine !!

Ah, tout de même ! Pour résumer : Starbuck : « Tu baises ? » Athéna : « Va chier, je viens de perdre mon frère, ma reum, ma life??? » Starbuck : « Ah bon. C???était juste pour savoir. » Loooool !!!
Super logique d’avoir casé notre Starbuck avec Zak Adama… Vu que là Starbuck veut se taper la soeur d’Apollo, ça reste dans la famille… Ouais ouais…

Je crois qu???il y a un vaisseau de notre flotte qui ressemble à celui de la flotte de 78. Un avec trois gros disques, du genre???Bon. 45 minutes, on va dire que c???est la fin du premier épisode, hein ? Non parce que là, bon??? On va pas y passer la journée.
Guys, je ne ferai pas ça à chaque fois. Doit y avoir six DVD à mater.

En tout cas, j???ai trouvé ça excellentissime ! Vraiment ! Je me suis bien poilée, y a plein de trucs intéressants??? C???est très sympa de mater ça en connaissant la nouvelle série. Bref, je ne suis pas déçue ! Du tout !

Posted by on Mar 22, 2006 in Fourre-tout | 0 comments

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top