Categories Menu

Maternity Leave

Encore une fois, j’hallucine…

Voilà un épisode bien prometteur, sur Claire, que j’aime bien même si elle a tendance à devenir pénible avec son lardon. Et enfin l’occasion d’en apprendre plus sur son séjour parmi les autres.

Premièrement, hyper creepy de voir Ethan la chouchouter. Brrrr… On peut en déduire qu’Ethan a chié en la laissant s’échapper et qu’ensuite, ses chefs l’ont renvoyé la chercher… Et c’est là qu’il s’est fait descendre. Visiblement, barbu-man n’est pas le grand patron…

On apprend aussi que les Autres se déguisent, pourquoi ? Mystère et boules de gomme. A parier que les scénaristes ne le savent pas non plus… Mais là où je me dis qu’il faut juste arrêter de nous balader, c’est quand Rousseau clame partout que le bébé a été infecté, que tout le monde court dans tous les sens et qu’il n’y en a pas un avec assez de bon sens pour demander : « Mais par quoi, bordel de couilles ?? » Brèfle…

On apprend aussi qu’Alex est toujours parmi les autres… Et qu’elle est brave, cette petite…

Par contre, on ignore toujours pourquoi les autres veulent récupérer tous les chiards de la création…

Quant à cet individu… Henry Gale… HE IS SO ONE OF THEM !!

La suite au prochain épisode où on nous fera encore croire qu’on nous révèle plein de trucs et en fait que dalle…

Posted by on Mar 22, 2006 in Lost | 1 comment

1 Comment

  1. m’enfin c’est évident ils sont stériles à cause du champ magnétique!!
    trop cousu de fil blanc…

    bon avec mon chéri à ce stade ona théorie d’un scénar bien pourri qui expliquerait cette série bien pourrie: les autres c’est des post-babas cools époque projet dharma, ils se sont fait leur petite société idéale mi-anar mi-secte, et le champ magnétique les protège sauf quand on oublie d’appuyer sur ce putain de bouton et que ça fait scratcher un bateau, un avion, un vol long courrier enfin que sais-je… et que débarquent quelques naufragés.
    voilà affaire bouclée!

    au fait Alex elle ressemblerait pas à la fille qui joue Cynthia dans Malcolm??

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top