Categories Menu

Ca y est !

Voilà une note qui devrait faire plaisir à Arnaud…

Ouais, je me lance, donc… Holy frak, c’est cracra ! Y a du sang, de la fouf’, du zguègue !! Bon, dur dur au début, j’ai du mal à différencier les personnages, en fait… Ah si, j’ai repéré celui-la, là…

Uhuhuhuhuh !! Bonjour….

Bon, bref, je capte pas grand-chose aux intrigues pour le moment, il me faut toujours un petit temps d’adaptation… Ca m’a juste fait trop marrer de voir Marc-Antoine taper du fric à Jules ! Sur la fin j’ai commencé à entrevoir des enjeux intéressants… Ah si, y a un gros costaud dans une cellule, un rasé, qui m’a bien fait rigoler, aussi. Qui a l’air d’avoir un second degré excellent ! lol. A surveiller, donc…

Ouais ouais ouais…

Et le mec avec une voix et un accent à tomber, là, c’est Brutus Tu quoque mi fili ? Il a l’air d’avoir 72 dents, mais j’aime bien sa gueule taillée à coups de serpe. Et vraiment il a une super voix. Et savoir d’avance que c’est un salaud de traître, ça me plaît ! Les acteurs sont bien choisis, d’ailleurs, ils ont des vraies « gueules ». Pas des canons, mais ils sont à leur place. Et pas de grande célèb’ non plus.

Brèfle, voilà mes premières impressions !

Posted by on Mar 22, 2006 in Rome | 2 comments

2 Comments

  1. Alors que je t’explique, Heather m’en a fait un pitch de dieu, et j’ai lu des trucs sur le web, béni sois tu d’avoir une rubrique sur Rome que j’adore !

  2. D’ailleurs il faut que je mette à jour, j’ai vu les six premiers et OH MY GOD, je suis fanatique !! Franchement, plus ça va et plus on s’investit dedans ! Demain ou vendredi, j’essaye !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top