Categories Menu

Ethon

J’ai triomphé d’Ethon. J’ai dû m’y reprendre à cinq fois, tout de même !

Bon… franchement, j’ai pas accroché. Deux trois remarques tout de même. C’est marrant de voir « Aaron Doral » en gentil, et franchement, c’est un très bon acteur. D’ailleurs dans cet épisode, il y a une chiée de bons acteurs… Que ce soit le grand black, le président qui a joué dans Urgences, tout ça tout ça…

J’ai triomphé d’Ethon. J’ai dû m’y reprendre à cinq fois, tout de même ! Bon… franchement, j’ai pas accroché. Deux trois remarques tout de même. C’est marrant de voir « Aaron Doral » en gentil, et franchement, c’est un très bon acteur. D’ailleurs dans cet épisode, il y a une chiée de bons acteurs… Que ce soit le grand black, le président qui a joué dans Urgences, tout ça tout...

La Suite

Posted by on Mar 22, 2006 in Stargate SG1 | 0 comments

Podcast 217 (captain’s hand)

Ron Moore fume !!

Moore parle du code que les pilotes ont instauré quand ils amènent une copine pour niquer !! J’avais déjà remarqué que Lee et Kara avaient bloqué la porte de la chambre pour faire leur petite affaire… C’est bien, ça rajoute de la crédibilité… Ca fait très terrien, en fait…

Marrant… A la base, le plot, c’était que c’était le bordel sur le Pegasus, mais pas parce que Kara faisait la conne, juste parce que Garner n’avait pas assez de poigne. Donc Lee venait faire le dur, gueulait après les pilotes et faisait le ménage, quoi… En fait ça collait pas…

Ron Moore fume !! Moore parle du code que les pilotes ont instauré quand ils amènent une copine pour niquer !! J’avais déjà remarqué que Lee et Kara avaient bloqué la porte de la chambre pour faire leur petite affaire… C’est bien, ça rajoute de la crédibilité… Ca fait très terrien, en fait… Marrant… A la base, le plot, c’était que c’était le bordel sur le Pegasus, mais pas parce que Kara faisait la conne, juste parce que Garner n’avait pas assez de poigne. Donc Lee venait faire le dur, gueulait après les pilotes et faisait le ménage, quoi… En fait ça collait...

La Suite

Scènes coupées saison 1

Petit topo rapide…

101 : Lee et Kara dans la salle de bains, Lee se brosse les dents, Kara se met la tête sous l’eau, elle veut être transférée… De quoi ? Chais pas !
Tiens, c’est marrant, Adama propose à Roslin de venir s’installer à bord du Galactica sous prétexte que le FTL de Colonial One est un peu défaillant. Sacré vieux Bill ! Lol, on voit aussi Lee qui déclare solennellement à ses pilotes qu’il est fier d’eux et Kara se fout légèrement de sa gueule !

Petit topo rapide… 101 : Lee et Kara dans la salle de bains, Lee se brosse les dents, Kara se met la tête sous l’eau, elle veut être transférée… De quoi ? Chais pas ! Tiens, c’est marrant, Adama propose à Roslin de venir s’installer à bord du Galactica sous prétexte que le FTL de Colonial One est un peu défaillant. Sacré vieux Bill ! Lol, on voit aussi Lee qui déclare solennellement à ses pilotes qu’il est fier d’eux et Kara se fout légèrement de sa...

La Suite

Posted by on Mar 22, 2006 in Battlestar Galactica divers | 0 comments

Podcast 216

Ici la Sorcière, en direct de son balai (oui je fais mon ménage, le truc qui m’arrive deux fois par siècle) et avec en fond sonore le podcast de Ron D. Moore, le producteur exécutif de BSG… Ce monsieur qui me semble quelqu’un de très bien, nous explique pourquoi le petit Billy y laisse sa couenne. Alors que c’était l’un de ses personnages préférés et qu’il aime beaucoup l’acteur. Ben ce jeune homme est justement un très bon acteur, et est bombardé de propositions, et visiblement, il était temps de le laisser gagner d’autres sphères…

Ici la Sorcière, en direct de son balai (oui je fais mon ménage, le truc qui m’arrive deux fois par siècle) et avec en fond sonore le podcast de Ron D. Moore, le producteur exécutif de BSG… Ce monsieur qui me semble quelqu’un de très bien, nous explique pourquoi le petit Billy y laisse sa couenne. Alors que c’était l’un de ses personnages préférés et qu’il aime beaucoup l’acteur. Ben ce jeune homme est justement un très bon acteur, et est bombardé de propositions, et visiblement, il était temps de le laisser gagner d’autres...

La Suite

Episode 220, snif…

J’appuie, j’appuie pas ? Et si c’était nul à chier ?
Bon, j’espère VRAIMENT qu’il y a de l’enjeu et tout ! J’espère plus que ça nique, mais bon… Allez, soyons fous, je me lance !

Hé hé hé, Sheppi aux commandes de l’Orion, ça me plaît, ça, oh oui, ça me plaît. Et je suis sûre qu’il doit prendre son pied, lui aussi !

Gné ?? « We mean you no harm » Mon cul, oui ! C’est des salauds de wraiths !! Bon, le début est plutôt bien filmé, les gros plans sur les personnages sont très bien…

J’appuie, j’appuie pas ? Et si c’était nul à chier ? Bon, j’espère VRAIMENT qu’il y a de l’enjeu et tout ! J’espère plus que ça nique, mais bon… Allez, soyons fous, je me lance ! Hé hé hé, Sheppi aux commandes de l’Orion, ça me plaît, ça, oh oui, ça me plaît. Et je suis sûre qu’il doit prendre son pied, lui aussi ! Gné ?? « We mean you no harm » Mon cul, oui ! C’est des salauds de wraiths !! Bon, le début est plutôt bien filmé, les gros plans sur les personnages sont très...

La Suite

Posted by on Mar 22, 2006 in Stargate Atlantis | 0 comments

Top