Categories Menu

Scènes coupées saison 1

Petit topo rapide…

101 : Lee et Kara dans la salle de bains, Lee se brosse les dents, Kara se met la tête sous l’eau, elle veut être transférée… De quoi ? Chais pas !
Tiens, c’est marrant, Adama propose à Roslin de venir s’installer à bord du Galactica sous prétexte que le FTL de Colonial One est un peu défaillant. Sacré vieux Bill ! Lol, on voit aussi Lee qui déclare solennellement à ses pilotes qu’il est fier d’eux et Kara se fout légèrement de sa gueule !

102 : Boxey fouille dans les affaires de Sharon dans son casier… Et si c’était lui qui avait écrit CYLON dans ce fameux casier un peu plus tard ? On le voit aussi faire un peu de trafic… de l’ambroisia notamment… et couvrir les petits moments d’intimité de Sharon et Tyrol.

105 : on voit Cottle dire à Adama que Kara ne pourra pas voler avant un bon moment. Adama lui demande de ne pas le dire à Kara…

106 : Billy répond tout seul comme un grand aux questions de la presse. Et il s’en sort avec brio ! Roslin l’applaudit lorsqu’il la rejoint après la conférence de presse. Après l’attentat, Kara est dans l’infirmerie avec tous les mecs cramés, et Lee la met au courant du truc.

107 : Lee va voir Tigh pour lui parler de Kara qui a du mal à se remettre sur pied. Tyrol s’amuse comme un petit fou à essayer de capter le fonctionnement du chasseur cylon…
Lee dit à Tigh que Kara a besoin de bosser, que c’est comme ça qu’elle fonctionne. Pas con, biquet.

109 : Gaius prélève du sang à Kara et Six le fait tourner en bourrique ! Une scène qui pue le sexe entre Baltar et Kara, d’ailleurs…

112 et 13 : Sharon s’entraîne à dégainer comme Lucky Luke… Gloups… Boxey la surprend et s’enfuit…
En vue de descendre Adama dans le 113, bien sûr…

Et voilà la scène coupée que j’attendais ! Lee débarque après s’être fait étaler la gueule par son vieux, trouve Kara en train de soigner son genou : « Wow, nice hair ! Did you get layed ? » Ouarff !!
Elle lui répond un truc du genre : « Sympa l’oeil au beurre noir, tu t’es fait démonter la gueule par le patron ? » Il lui tend la main pour l’aider à se lever, elle ne la prend pas. Il fait le guignol et chantonne ! Arf, quel crétin ! Il chante et elle lui dit de se taire. Ils vont courir ensemble, en fait… Ils croisent Adama « Hey Starbuck, what do you hear ? » « Nothing but the rain… » mais avec une voix d’outre-tombe… C’est sûrement la scène qui aurait dû être juste après le générique. Kara et Lee croisent pratiquement tout le monde, y compris Tigh et Ellen… On comprend mieux pourquoi Lee capte ce qui s’est passé entre Kara et Gaius, étant donné la mauvaise humeur des deux… Kara fait sa feignasse, ne veut plus courir… Lee lui demande ce qu’elle a. « Rough night ». Arf, ça doit être trop dur de pas cracher le morceau !!
Lee fait le con : « So I see. You and I, I know… » Kara prend la mouche et se tire : « Frak you ! » Evidemment, Lee est tout surpris…

Ah la la, l’ironie du sort. La méchante ironie du sort. Tyrol vient sortir Socinus de cellule pour l’emmener avec lui en reconnaissance sur Kobol ! Purée, c’est moche !! Lee et Crashdown vont voir Sharon à l’infirmerie et c’est là qu’on découvre qu’elle prétend que c’est un accident. Et Lee a vraiment l’air d’un con en lui faisant la morale sur le fait de TOUJOURS enlever je sais pas quoi avant de nettoyer son flingue ! Oh putain !! La phrase de Lee qui croit lui remonter le moral : « I wish I had a whole squadron of Sharons ». Mouhahahahahahaha !!! *tête => bureau* Crashdown dit à Sharon qu’elle doit se remettre vite parce qu’il déteste voler avec Karma : « The guy’s a bad luck » Ahum !!!

Dans le couloir, Kara croise Lee, ils se regardent de travers, Lee se retourne, puis elle croise Baltar ; Lee s’arrête, les observe de loin…
Un peu stressé, le Gaius ! Kara dit qu’elle était bourrée, Baltar aussi, c’est tendu.

Juste après, Baltar demande à Six de le laisser aller seul sur Kobol. Il veut qu’ils se séparent pendant quelques temps… Scène intéressante entre Roslin et Lee. J’ai l’impression que c’est lui qu’elle voulait envoyer sur Caprica au début. Elle le teste, il s’énerve, prend la mouche. C’est après qu’elle se rabat sur Kara, j’imagine… Ouaip, c’est bien ça.

THE END ! Bien intéressant, tout ça !

Posted by on Mar 22, 2006 in Battlestar Galactica divers | 0 comments

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top