Categories Menu

La WitchWeek, four in a row !

 

Hello, my minions !

Ah, cette semaine a été riche en séries, j’ai plein de trucs à raconter.
Allez hop, suivez-moi, ça se passe after the jump !

 

Cette semaine, donc, en matière de séries :

– D’abord, j’ai fini mon intégrale de Friends et c’était fort bien.

Capture d'écran 2015-10-04 22.30.26

Vraiment de chouettes moments. La Barbade, ça reste quand même mythique. (Et Paul Rudd est mythique.)
Et sinon, Joey est quand même très en forme dans la dernière saison.

Capture d'écran 2015-10-06 21.48.34

Capture d'écran 2015-10-06 17.17.10

Ah ah ah.
Au passage, l’intégrale de Friends sera sur Netflix France dès la semaine prochaine. Honnêtement, je me demande bien à quoi ça sert encore d’avoir des DVD ! Je n’ai pas sorti les miens, j’ai tout maté en ligne. Parce que j’étais en Amérique du Nord. Bien sûr. Euh… Mais bref !

– Avec le Dark Side, on a attendu que Mr. Dark s’en aille faire des choses ailleurs pour s’envoyer les bonus des saisons 0, 2 et 3 de Spartacus en gloussant très fort. On a beaucoup crié, on a beaucoup ri, on a beaucoup applaudi. Mention spéciale au « Gladiator Bootcamp », la préparation sportive qui est, hum, très mignonne. (Quand on voit à quoi on a droit à la salle de gym, ça donne envie de changer de continent.)

Capture d'écran 2015-10-11 19.41.35

Capture d'écran 2015-10-11 19.41.12

Capture d'écran 2015-10-11 19.42.30

Et mention spéciale à Liam McIntyre qui est beaucoup trop mimichoupi pour jouer un Thrace très remonté. Et à Lucy Lawless qui est complètement cinglée.
À part ça, si vous vous demandez, les scènes coupées, c’est globalement des scènes de cul en plus. Ou rallongées. Ah si, il y a Gannicus qui parle, aussi, mais entre nous, c’est pas forcément ce qu’on lui demande. Hem.
Oh, et la costumière, Barbara, est géniale, on l’a beaucoup applaudie aussi !

Capture d'écran 2015-10-11 19.34.45

Tout cela vaudrait un billet dédié, à vrai dire.
Et il y a évidemment des bêtisiers. Mais on les préfère quand il y a John Hannah.

– J’ai également regardé l’épisode 6×03 de Downton Abbey, parce que je suis d’une fidélité qui confine à la sottise envers cette série. Un épisode qui m’a fait un bien fou ! Plein de jolies surprises que je ne divulgâcherai point. Si ce n’est que je trouve Lady Edith tout à fait merveilleuse cette saison.

DowntonAbbey603-12h35m36s835

Rassurez-vous, je m’étendrai dessus prochainement. (Sur la série, pas sur Lady Edith.)

– Moins drôle, il m’est venue l’idée saugrenue de reprendre The Walking Dead, avec l’épisode 5×02. J’avais en effet abandonné ces abrutis la saison dernière après qu’ils avaient quitté leurs copains cannibales. Un an pour m’en remettre. Tout commençait plutôt bien, Daryl qui a sans doute prononcé un total de six mots ces deux dernières saisons se montrait visiblement prêt à parler de ses sentiments en tressant des couronnes de fleurs à sa BFF retrouvée…

vlcsnap-2015-10-08-22h51m38s930

Lorsque boum, c’est le retour des cannibales ! Rendez-vous en 2016 pour la suite, donc, puisque j’en reprends pour un an.
Les gens qui mangent des gens, c’est pas possible, les gens !

– Autre idée étrange qui commence à me faire penser que Maiky a un pouvoir de suggestion inquiétant, j’ai regardé les deux premiers épisodes de The Leftovers. C’est très bizarre, comme série. Il y a M. Aniston, dedans. Pas de quoi tomber de votre chaise, a priori.

vlcsnap-2015-10-07-08h32m14s164

Ni de votre lit.

En fait, 2% de la population mondiale s’est évaporée sans qu’on sache pourquoi, et trois ans plus tard, on voit ce que ça a foutu comme bordel dans la société. C’est assez rigolo, quelque part. (Enfin, rigolo, pas dans le sens « ah ah ah », hein.)

Il y a aussi Liv Tyler.

vlcsnap-2015-10-07-22h40m30s613

Et mon Doctor à moi !

vlcsnap-2015-10-07-21h55m50s697

Hiiiiiiiiiiiii ! Il est toujours magnifique !!!!!
Bref, je sais pas, c’est intrigant, je pense continuer.

– J’étais évidemment au rendez-vous pour connaître la résolution du cliffhanger de FlashyFlashou, avec l’épisode 2×01. C’est tellement agréable de retourner chez moi, à Vancouver.

vlcsnap-2015-10-07-13h31m03s388

Je crois que je commence à bien l’aimer, ce petit Barry Allen. Il pleure très bien, ça me plaît.

Côté films :

Baaaah… pour ce qui est de la filmographie de Philip Seymour Hoffman (c’est un peu pour le boulot, je vous avoue), j’ai regardé Catching Fire que j’avais déjà vu, un bout de Personne n’est parfait avec De Niro mais je me suis un peu ennuyée (même si PSH est très chouette dedans), un bout de Rendez-vous l’été prochain mais j’ai moyen accroché et Polly et moi, avec Jennifer Aniston et Ben Stiller, un peu une purge, ce film, mais j’ai capté Masi Oka qui veut jouer Jésus Christ Superstar !

vlcsnap-2015-10-10-16h20m19s980

Euh… yatta ?

Dans le fraking chaudron :

– Cette semaine, j’ai adoré l’histoire de Russel Tovey. « Allons-y Alonso » s’est retrouvé dans un avion, à côté d’un gougnafier qui lui a piqué sa couverture. Profitant du wifi gratuit à bord, il a live-tweeté sa mésaventure en grelottant. Sur quoi un type lui a répondu, toujours sur Twitter : « Ben viens, trois rangs derrière j’ai une couverture en rab' ». Le truc énorme ! Et super mignon. Sérieusement, lisez, ça m’a foutu une patate d’enfer, cette histoire. C’est ici.

– Puisqu’on parle de Doctor Who (enfin presque), j’ai envie de poster cette image, à titre totalement gratuit.

12122817_1090432697656299_8653671376488335185_n

(Référence à un film, tout ça, tout ça.)

– Et toujours du côté de Doctor Who, ce n’est pas parce que je ne regarde pas la série en ce moment que ce genre de truc ne me fait pas sourire.

Capture d'écran 2015-10-06 16.22.57

L’histoire ne dit pas si Jenna Coleman porte la combinaison de Rose.

– Sinon, en matière de mignons mecs britanniques, je vous propose un test tout à fait incontournable : quel est votre mari célèbre britannique. Mon mari célèbre britannique n’est autre qu’Alan Rickman, soit l’inventeur du concept du mari célèbre britannique. Je suis une épouse comblée !

– Sinon rien à voir, mais sachez que Gilmore Girls a fêté ses quinze ans et ça me fait bien plaisir ! Je m’en étais refait quelques uns au printemps, puisque je suis désormais l’heureuse propriétaire de l’intégrale DVD.

– Ah, et regardez, une petite réunion d’acteurs de Friday Night Lights !

;11909096_187196658279277_520932830_n

Nice biceps, Scott ! (Le bébé n’est pas mal non plus.)

– Vous avez eu peur, hein ? Mais si, bien sûr que je vous mets le lien pour la bande-annonce de Sherlock ! C’est . Ouh, j’ai hâte !

– Pour finir, une réjouissante nouvelle un peu vintage : Tori Spelling a avoué cette semaine qu’elle s’était tapé Jason Priestley du temps de Beverly Hills. C’est du joli !

– Histoire de laver votre cerveau des images horribles qui doivent le hanter après cette révélation, voici Ser Barristan Selmy avec un sabre laser.

Capture d'écran 2015-10-04 10.57.19

Tout de suite, ça va mieux non ?

Sur ce, il est temps que je retourne découper quelques queues de serpents et langues de crapaud. Mes verrues vous saluent bien bas !

Posted by on Oct 11, 2015 in WitchWeek | 23 comments

23 Comments

  1. Ah ah j’ai aussi Alan Rickman !! Je suppose que c’est « s’asseoir sur un banc et se moquer des passants » qui a embarqué le tout…

    • Oui, je pense que ça peut être ça ! (En même temps, Loki aussi il dit du mal.)

  2. Nan nan nan c’est trop une crème le Tom… ça me va bien je t’avoue !

    • Ouais, même moi j’étais pas du tout déçue !

  3. Non mais Tom, c’est pour moi les filles !

  4. Yesss, mes pouvoirs fonctionnent toujours…. Héhé 🙂

    Oh mes dieux, Zach Gilford !! Matty a bien grandi ! 🙂

    • Le barbu ? C’est Luke Cafferty ! Le bébé, c’est celui de Scott Porter. 😉

      • Je retourne chez l’ophtalmo, je me suis fait arnaquer ! ^^

  5. Mr Cumberbatch !! J’attends la bague de fiançailles maintenant

  6. Une semaine bien remplie, Sorci! Et une référence au RHPS (qui rencontre DW en plus), que du bonheur! Pour Gilmore Girls, je ne sais pas si tu as entendu parler d’un podcast – Gilmore Guys – qui a commencé en octobre dernier et qui fait pas mal parler de lui, ou deux mecs commentent tous les épi et font des shows live assez sympas, certains acteurs de la série y ont participé aussi! ( J’ai eu une très grosse rechute Gilmore Girls avant l’été xD)

    Ps : j’ai aussi eu Alan Rickman (cet homme va être très occupé xD – probablement l’histoire du banc en effet! ^^)

  7. Et la séquence de friends avec une cornemuse aussi hein n’est ce pas?

  8. ahah un billet sur Spartacus, je jubile d’avance! (ça me fait d’ailleurs penser que je n’ai jamais terminé la dernière saison. Il faudrait que je trouve le courage de m’y remettre!)
    Et concernant The Walking Dead, je me suis arrêtée au même endroit que toi. Là aussi, je note de reprendre le visionnage sur ma looongue liste. Mais bon, il faut laisser la place aux petits nouveaux (n’est ce pas mister Flashy) et les journées ne sont pas à rallonge, hélas.

    Sinon, je n’ai pas pu résister à l’envie de savoir qui serait mon cher époux et je suis bien contente d’être tombée sur David Tennant. Allons-y !!

    Bonne semaine sorcy 🙂

  9. Oh oui, y’a rien de mieux que les bootcamps de Spartacus 😉
    Qu’est-ce qu’il est chou Liam McIntyre sur cette photo, il est pas aussi mignon dans la série !

    Scott Porter ressemble drôlement à Chris Pratt ici, je l’avais pas reconnu.

    Merci pour ce test, j’ai aussi eu Alan Rickman (décidément, il a la cote). J’aurai bien aimé Idris Elba ou Hiddleston, mais en même temps je me méfie des gens trop parfaits.

    • T’imagines pas le nombre de fois où j’ai dit au Dark Side : « Remets en arrière ! » J’ai juste envie de faire du Crossfit avec ces gens.
      Liam McIntyre est extrêmement chou. Beaucoup trop. Je sais pas, il faudrait le caster dans un truc chou, parce qu’il est tellement à sa place dans rien, ça me fait de la peine.

      • On se demande bien qui a eu l’idée de faire jouer à ce bisounours de la guerre bien crado… fort curieux !

  10. Tiens, sinon, on s’est remis à Doctor Who après une longue interruption et un certain désamour. Bon finalement on raccroche agréablement. Je l’aime bien, ce nouveau docteur vieux, il a une bonne tête, il me plait plus que le jeune. En revanche, je ne suis toujours pas fana de sa copine, dont, signe du destin, je ne parviens pas à imprimer le prénom depuis tout le temps qu’elle traîne ses basques dans la série. Je sens bien que le mystère mystérieux de sa présence à plusieurs époques va retomber comme un soufflé (ha ha), à moins qu’il n’ait déjà été révélé pendant que je dormais ?

  11. Barristan avec un sabre laseeeeer! La claaaaasse! (bave, bave)

  12. By the way, mon mari célèbre anglais est Colin Firth (artiste et intellectuel bien élevé et consciencieux), ce qui me ravit parce que je l’ai adoré dans Le Discours d’un Roi

    • Ah mais il est bien dans un tas d’autres trucs ! C’est un peu le co-fondateur du concept, avec Alan Rickman.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top