Categories Menu

WINDSOR IS COMING !

Pardon, mais comment aurais-je pu laisser passer ça ??

article-2666984-1F13A2D300000578-391_964x665

Ça pourrait être le plus grossier montage de toute la création. Mais non.
La reine d’Angleterre, la reine LÉGITIME des Sept Couronnes d’Angleterre en train de lorgner sur le Trône de Fer.
Et vu la tronche, elle est probablement en train d’étouffer de jalousie et de se dire : « Putain, il est plus gros que le mien, ce con. »

Ah ben oui, les épées, fallait y penser, Majesté ! Tout de suite ça vous pose votre bonhomme, ça !

Bon mais sérieusement. La Queen, elle serait pas un peu fan de Game of Thrones ? Elle se régalerait pas en regardant le Prince Oberyn faire youplaboum avec tout ce qui bouge dans les bordels de Port-Réal ? Et le Prince Consort, là, qui discute le bout de gras avec Cersei… il trouverait pas que Marjorie a un joli petit cul dans ses robes moulantes ? Est-ce que vous n’imaginez pas papy et mamie en train de boire une tasse de thé devant le dernier épisode en date en geekant comme des guedins ?

Bon, peut-être pas. C’est sûr qu’on les imagine plutôt en train de regarder Downton Abbey.
Mais quand même ! Sa Majesté a demandé à voir le Trône ! OK, elle ne s’est pas assise dessus parce qu’il ne faut pas déconner, mais qui sait ? Peut-être bien qu’à un moment donné, elle a demandé aux photographes d’aller regarder pousser les noix de coco à Dorne et zou, me v’là assise sur le machin dans mon joli tailleur jaune canari ! C’est quand même la Reine qui a sauté en parachute avec James Bond, merde ! Cela dit, des photos d’elle sur le Trône de Fer auraient probablement fait exploser internet. Elle est repartie avec le presse-papier, c’est déjà ça.

Dans quel monde on vit, je vous jure.

 

PS : Je trouve qu’il a l’air délicieux, le gâteau qu’elle a sur la tête. Miam, miam.

PPS : Oh. Et je me dois de préciser que pour marquer l’événement, la musique du générique a été jouée lors de la relève de la Garde. Je ne vous mens pas. Et j’ai vérifié, nous ne sommes pas le premier avril. *se pince* *se pince encore* *se pince une troisième fois au cas où*

 

 

 

Posted by on Juin 26, 2014 in Game of Thrones | 8 comments

8 Comments

  1. Oh mon Dieu ! La Sorcière est en vie !

  2. bonjour sorci, voui voui j’ai vu ça en debut de semaine sur le site du daily mail, the queen en visite officielle en irlande du nord qui se dit , tiens tiens et si on allait voir ce fameux trone de plus pres, ce serait quand meme plus folichon que de visiter le marché au fleurs de paris.tu m’etonnes john,he ben en vrai jte file le scoop , mamie poussin , elle est fan de got, si si , c’est un de ses petits enfants qui lui a offert un coffret des deux premieres saisons et que depuis elle est accro grave. manquerait plus que ça lui donne des idées tiens, genre le premier qui pouffe sur mon passage en carosse, paf sa tete au bout d’une pique et exposé sur le devant du chatal de buckingham, fun isn’t it?

    • Aaaaah, je le savais ! Je parie qu’elle en pince pour Jon Snow !
      (Du coup je devrais peut-être prêter mes DVD à ma mamie, qui sait… )

      • houlaaaaa, c’est un risque a prendre , mais si apres visionnage , mamie se met a faire des tourtes ………..cours vite.

      • Je pense que mamie kifferait grave Lady Olenna ! Je l’entends d’ici : « Oh la vieille, elle est impayable ! »
        (Mamie a 87 ans, mais elle appelle les dames de quinze ans de moins qu’elle des vieilles. Ah ah ah !)

  3. C’est fou! C’est dingue! Bien sûr que je les imagine geeker à donf devant GoT. Elisabeth ça fait plus de 60 ans qu’elle y joue au jeu des trônes, alors je te parie qu’elle sait déjà ce que manigancent le petit doigt, l’araignée et toute la clique 🙂

  4. Mais EVIDEMMENT qu’elle est fan de GoT, la Queen de l’Angleterre. Franchement *va vérifier une date sur wiki* 62 ans, 4 mois et 22 jours (c’est Wiki qui l’a dit) qu’elle a le cul bien installé sur son trône à elle, qu’elle veut pas le lâcher, et même qu’ils ont le temps de faire des bébés héritiers, dans sa famille, chamboulant l’ordre d’héritage (je maintiens qu’Harry, il se fait complètement avoir, ce pauvre garçon, relégué derrière un bambin qui apprend à marcher en salopette rose).
    Tu m’étonnes qu’elle doit bien rigoler devant GoT. « Non mais quelle bande de tocards qui s’écharpent autour d’un trône, moi j’me garde le mien bien au chaud bien plus efficacement ! » x)

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top