Categories Menu

Something dark is coming, guys !

Oué, yo !
Alors, j’imagine que la plupart d’entre vous les ont vues, mais sur le site de Syfy, on peut désormais trouver une tétrachiée de petites vidéos promo pour Caprica qui débarque le 22 janvier prochain. Franchement, elles sont bien sympa, wouhouh ! Ca fait plaisir de voir des images inédites.

Pour les amateurs de cuicui, ça twitte aussi pas mal. La petite Alessandra « Graystone » alias BambolaBambina a elle aussi son propre Twitter. Oué. Du coup, si j’avais encore le moindre doute quant à l’identité de la personne qu’on a croisée au volant de la caisse immatriculée Bambola à Vancouver l’été dernier, ben pouf !

(D’ailleurs, vu que j’ai retrouvé sa caisse sur une autre de nos photos d’un autre jour, ben je pense tout simplement que pendant quinze jours, on a été voisine du tout premier cylon de la création. Ca. Déchire. Un. Peu.)

N’y pensons pas trop, mais ça approche, ça approche. Rah.

Pour combler l’attente, avec ma bonne cliente, on se fait l’intégrale de la série. On arrive sur Kobol, là. Ben je peux vous dire que c’est drôlement bien. D’autant que ma bonne cliente, ça ne la dérange pas de se faire neuf épisodes d’affilée. J’ai jamais vu ça !

Posted by on Nov 7, 2009 in Caprica | 0 comments

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top