Categories Menu

La WitchWeek (n°18)

Sa race de fin d’année ! Ptain, mais c’te misère pour caser des épisodes avec les milliasses d’invitations qui tombent les unes après les autres ! Et pour reviewer ? Ben faut juste arrêter de pioncer, quoi ! (Ca tombe mal, en ce moment, je pourrais passer mes journées à roupiller.)
Enfin bref. Je peux vous dire que la semaine prochaine, faudra pas vous attendre à des miracles dans la mesure où je vais très vaguement croiser mon ordi durant mes horaires de travail.
En attendant…

Lundi, c’est devenu le jour de Once upon a time. Devant l’épisode 1×06, je me suis fait la réflexion que… bihihih, je suis de plus en plus dedans ! Et même Josh Dallas que j’aimais pas trop, ben je le trouve bien ! (Autant dire qu’on est mal.) C’est bien de nous ménager de petites surprises sympatoches dans les flashbacks, ça fonctionne pour l’instant.
Dans la foulée, oh tiens, un Pan Am ! Plusieurs petites remarques sur l’épisode 1×09 : d’abord, je ne m’explique pas comment le corps de Christina Ricci parvient à tenir sa tête tellement elle a l’air démesurée ! Pour le reste, aussitôt que j’ai vu la grange à foin, je me suis dit qu’il s’en trouverait bien deux pour faire des cochonneries là-dedans. Bingo ! Ca couche un max et on met toutes les filles en sous-vêtements. Par contre, le cliff est scandaleux. SCAN-DA-LEUX.

Mardi : Rien. Pas le temps. Bouhouhouh.

Mercredi, ça commence à bien faire : je m’envoie l’épisode 2×11 de Boardwalk empire, non mais oh. Et arrivée là… oh mon Dieu, je n’ai pas de mots. Pas de mots. Mais je le savais. Erk. Double erk. TRIPLE ERK ! Nausée ! J’angoisse à mort de voir arriver la fin de saison, je sens que ça va très mal se passer. Pitié, relevez-moi juste Jimmy parce que c’est plus supportable.

Jeudi : Rien. Je suis au tréfonds de la détresse et jette des regards languissants à mon ordinateur tout en évitant soigneusement Betaseries pour ne pas me faire trop de mal.

Vendredi, c’est Modern Family ! Avec un épisode 3×10 qui marque le retour de Lily et de… STELLAAAAAA ! Ainsi que du chien majordome de Jay ! « Ah dio mio, el diablo is back ! » (Fou rire inextinguible.) A part ça, le MASSACRE c’t’épisode ! Ca me rassure, après ça, je me dis que finalement, on n’est pas si jetés que ça, dans ma famille, quand il est question de Noël !
Un peu plus tard, l’épisode 3×07 de The good wife. Ah, ma bonne épouse, que tu es bonne ! Mention très bien au « Mom, pick up the phone ! » que j’ai vu arriver à dix bornes mais qui n’en reste pas moins un must. Et enfin, les coqs de basse-cour commencent à se balancer des petits coups de bec… hé hé hé.

Samedi, rendez-vous matinal avec Dexter pour l’épisode 6×03 dont je vous ai parlé ici.
Comme je me suis levée tôt, je rajoute par dessus l’épisode 5×11 de The Big Bang theory qui était assez marrant, principalement à cause de la façon très mimi qu’a Shelly de défendre son Leo. Et qui s’en prend encore plein la tronche ? Penny l’ancienne bully. Ah, elle le paie cher, en ce moment, le fait d’avoir été le bourreau de ses petits camarades de classe !
Entre midi et deux, je me suis fait un casse-dalle solitaire devant l’épisode 8×09 de Desperate housewives. C’est affreux. Affreux. Je suis atterrée. A-tte-rrée. Y en a encore pour longtemps, dites ?

Dimanche ? Eh ben écoutez, le dimanche a été consacré au visionnage de l’épisode 4×11 de Merlin et au tri des *tousse* 850 *tousse* captures d’écran qui en a résulté.

A part ça… FRINGE ME MANQUE !
Game of thrones, j’en parle même pas, c’est viscéral, je me meurs un peu en dedans quand je pense aux mois d’attente qui nous restent avant de voir la saison 2 arriver et chaque nouvelle vidéo, chaque nouvelle image de mes chers petits me rend joie et allégresse. Heureusement qu’on a bientôt Sherlock !

Alleï, bonne semaine, les gens ! Vous m’excuserez si je suis un peu pas là dans les jours qui viennent, mais j’ai des cadeaux de leur race à finir.

Posted by on Déc 5, 2011 in WitchWeek | 17 comments

17 Comments

  1. Ben j’trouve que c’est déjà pas mal non ^^?

    Game of Thrones je meuuuurs… j’hésite à rester debout très longtemps ce soir pour le nouveau teaser (mais bon sang j’ai un examen… mais une examen, c’est qu’un bout de papier… Mais c’est GoT…). Donnez m’en donnez m’en je veux !!

    La même chose pour moi sinon, excepté que j’ai commencé le Jekyll de Moffat et le Neverland de Syfy (terminé dans la foulée). Dans les deux cas, bonne première moitié plein d’idée pis ça baisse…

    Un mot sur Boardwalk Empire : JE M’EN DOUTAIS. Saloperie de dégueulasserie (c’est ‘achement en vogue comme pratique familliale on dirait…)

    Joyeuse semaine qui s’annonce (Bonne fin de Boardwalk d’ailleurs !)

  2. ??a me paraît pas mal non plus, moi !
    Ce que je regarde aussi là-dedans, ben, The Good Wife mais j’ai de l’avance maintenant, à mon grand désespoir : même plus une petite review à me mettre sous la dent, je dépéris ! 😀 "Hey mum, pick up the phone", ultime en effet !
    TBBT : l’épisode "bully" ne m’a pas fait rire, en fait, pourtant le sujet était prometteur, c’est vraiment en dents de scie cette série !

    Bon, sinon on est en train de ne faire qu’une bouchée de Misfits, on vient d’attaquer la saison 2 et c’est du pur bonheur, je me marre comme rarement ! 😀 Nathan, mon favori, purée, la quintessence de la Tête à Claques, celui qu’il vaut mieux avoir dans son écran que chez soi, j’en pleure encore de rire du tartinage de crème solaire ! LOL
    Et Raising Hope, notre petit bonbon acidulé qui termine de nous remuscler les abdos 🙂

  3. Rha Game of Thrones, je fais des bons et des couinements dans mon lit et lisant le tome 3, ça me donne un os à ronger…
    Et puis sinon en ces temps de disettes, je viens juste de commencer The West Wing. Trouvé qu’en français malheureusement. ??a me rappelle un tout petit peu Urgences, avec la manière que ça a des tourbillonner. Mais c’est incroyable comme on a l’impression de tous les connaître au bout de 2 épisodes!!

  4. Oh ben j’avais oublié notre bonne Brenda, de The Closer, qui se rapproche tout doucement de la fin, je tremble pour elle !

  5. Je vois qu’on est tous en manque de GoT….Je trouve pas ça très gentil de la part d’HBO de montrer les photos des coffrets DVD/Blu-ray avec ce qu’il y a dedans en nous disant "hum…mais c’est pour mars..hahahah!"…*saaadiquueeees* Heureusement, un petit trailer demain qu’on se regarder 10000000 de fois en couinant en attendant xD

  6. BRIEEEEEENNE, JE VEUX BRIEEEEENNE !

  7. Sinon t’as vu Ygrid ? 😉

  8. YGRIIID, JE VEUX YGRIIIID !!!

  9. Donnez moi Roose et Asha !!!

  10. J’ai découvert Game of Thrones cette semaine et avec mon homme on est devenu accro ! Je lis tes reviews au fur et à mesure des épisodes et j’adore !

    Je suis aussi très fan de Charming/David dans Once Upon a Time.

    Bonne semaine !

  11. (Ca tombe mal, en ce moment, je pourrais passer mes journées à roupiller.)
    ———-
    ça me rassure, je ne suis pas la seule.

    De mon côté, overdose de séries type "formula show" comme tu dis. Bien pratique, ça se regarde d’un oeil pendant que je m?EUR(TM)occupe des galeries photos et de la mise en page de site internet. Je m’arrête quand même pour Dexter, Lost Girl, 2 Broke Girls, Leverage, The Closer (Brenda oh ma Brenda !) et Pan Am (le cliff’ de cette semaine !! o_O)
    finalement je me suis mise à Once Upon A Time, qui a pris un bon rythme de croisière. Qui l’eut cru ? Grimm est définitivement décevante. En plus c »est à cause de cette série que l’on a pas eut le projet de Ronald D. Moore, c’est ça ?

    Cette semaine mention spécial aux trois épisodes de noël de SyFy : Haven, Warehouse 13 et celui d’Eureka qui était tout simplement awesome ! (même si des standalones sont un peu frustrants entre deux saisons XD )

  12. Je les veux tous! Stannis, Mel, DAVOOOOS, ASHA, Brienne, Ygritte, Margaery, et puis les anciens aussi: Jon, Robb, Bran, Arya, GENDRY…Par contre, pitié pas Roose. Je ne peux pas.

    En tout cas, sur le micro bout de vidéo floue qu’on a, je trouve Rose Leslie parfaite en Ygritte! Ils ont bien rendu le ‘tas de fourrure’ qui lui sert de fringues et j’ADORE comment elle tire sur la corde pour stopper le Jon dans son élan…ahahaha you know nothing Jon Snow :p

  13. ah modern family cette semaine était très drôle! Et le retour de Lily avec un fabuleux "I have two daddies".
    Dexter, je suis en retard mais pas autant que toi. Mais j’ai pas pu résister et j’ai regardé la promo du 6×11 et ça m’a donné envie de dire BEURK BEURK, du coup je vais m’empresser de rattraper!
    The good wife je crois que c’est le genre de serie ou il faut laisser s’empiler les épisodes avant de regarder parce que un par un ça ne me plait pas des masses en ce moment.

  14. Ah tiens oui, je trouve aussi que la Good Wife perd de son charme quand on la fréquente à dose trop réduite. Et pourtant, qu’est-ce qu’elle me manque ! Mais ces séries où les personnages ont une vraie profondeur psychologique, une histoire à développer, il vaut mieux les avoir en flot continu finalement.
    D’ailleurs c’est ce que j’adore avec Misfits : comme je découvre largement après la diffusion, j’ai tout en stock, c’est TROP BIEN ! 😀

  15. @ Eridani

    Si je puis me permettre de donner ce lien, The West wing en vo st peut se trouver sur tvunderground.org.ru qui est une mine pour les séries tv.

  16. Merci, je connaissais pas ce site là! J’irais voir!

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top