Categories Menu

12 ans d’âge mental…

En bonnes golliottes ascendant BFF, le Dark Side et moi-même nous émerveillons de choses simples. Par exemple de dégainer nos iPhones pour constater que nous avons le même fond d’écran !

Sans concertation aucune. Et on remarquera – ou pas vu que la photo a été prise avec le concours de Mr. Dark (youpiiii un troisième iPhone !) dans une salle de ciné – que mon biniou est blanc et le sien noir. Pif, paf, symbolique de ouf dans nos chetrons !
Par contre, de toute évidence, nous ne vivons pas sur le même plan d’existence. ??tranges, ces deux minutes de décalage… je pense que le mien est en avance à cause du mouvement du fond d’écran.

La Suite

Posted by on Mai 11, 2012 in Sherlock | 11 comments

Ce que je n’ai pas rapporté de London…

… non parce que j’aurais eu un peu peur qu’on m’arrête pour vandalisme.
Voilà t-y pas que pour reposer nos arpions, on se coule dans un Starbucks pendant quelques minutes… et là, d’un coup, bien installée dans mon fauteuil, je lève les yeux et face à moi…

Curieusement, j’ai eu du mal à suivre la conversation !

La Suite

Posted by on Mar 13, 2011 in Sherlock | 12 comments

Unaired pilot

Evidemment, il a fallu que je jette un oeil à cette première version de Sherlock, vous pensez bien. Trop curieuse de voir ce que pouvait donner une première mouture de 55 minutes.
Eh bien c’était plutôt amusant. Amusant de constater que L’Etude en rose a été entièrement refilmée et dans un esprit pas mal différent. Du coup, ce pilote, on dirait le Sherlock d’un univers parallèle.

(Jusqu’à la coupe de cheveux de Benny C.)

La Suite

Posted by on Jan 19, 2011 in Sherlock | 19 comments

103 : The great game

Ceci n’est pas une review de Kaamelott.

(Et pourtant ça aurait dû.)

Ca aurait dû, OUI, si ce traître de Mark Gatiss ne nous avait pas fait le coup du cliffhanger le plus éhonté, que dis-je, le plus SCANDALEUX de la dernière décennie ! Non mais sérieusement, même dans mes cauchemars les plus fous (genre au hasard ceux où David Tennant se fiance avec Georgia Moffett), il ne me serait JAMAIS venu à l’idée qu’un type qui se prétend scénariste et même maintenant showrunner puis oser le « à suivre » genre pistolet sur la tempe en sachant qu’il y en a pour un an à taper de la patte avant d’avoir la suite. Sachant quand même aussi que le gus, quand il a pondu sa crotte il y a plus d’un an de ça, il ne savait même pas s’il aurait une saison deux. Et depuis quand, je vous prie, on fait des saisons de trois épisodes qui se concluent par un cliffhanger de ce genre ? Hein ???

La Suite

Posted by on Jan 4, 2011 in Sherlock | 30 comments

Page 1 sur 212
FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top