Categories Menu

Quand Watson fait des courbettes à Sherlock…

Bon, je n’ai pas pu résister à la deuxième bande-annonce du Hobbit. J’avais vaillamment contourné la première, mais là, l’appel de la Terre du Milieu a été la plus forte !

Et donc, c’est complètement foufou, cette bande-annonce du Hobbit.

Hobbit-Watson

« Oh, grand-mère, que vous avez de grandes dents ! »

Just step into the light, JOHN !

Nan mais au bout d’un moment on a envie de leur dire de s’arrêter, non ?
Vous n’avez pas eu envie de hurler un petit peu en entendant la voix fabuleuse de notre ami Benedict Cumbersmaug ? Moi si. Et en plus ça ne s’arrêtait plus !

Bon, à part ça, Noël arrive, donc. Et les Noël sans Tolkien, c’est pourri. Par chance, on a encore deux Noël avec Tolkien.

Ah, la glorieuse époque où on avait droit à des Noël Tolkien + Potter !

Bien sûr, ça n’est pas le Seigneur des anneaux. Bien sûr, c’est un peu moins bien et on n’y retournera pas trois fois comme dans le temps quand on avait la carte culture. Mais bon… c’est de la bonne nostalgie. Et c’est bien joli à regarder.

Hobbit classe

C’est coquet, vous avouerez.

Hobbit Richard gnnn

Ah mais bonjour, mon brave ! Mais oui, vous posez toujours hyper bien sur fond de soleil couchant en tirant la tronche, continuez donc comme ça !

Hobbit Legolas badass

Je sens quand même que l’amourette d’Orlando avec Machine de Lost va légèrement m’exciter dans le mauvais sens du terme. (Ce qui est con dans la mesure où Legolas, malgré ses phrases superflues et qui ne veulent rien dire, m’a toujours légèrement excitée dans le bon sens du terme.)
Notez que je préférerais sans doute finir avec un Nain râleur que me ramener Machine de Lost à Valinor et donc en gros me la taper jusqu’à la fin des temps.

« Do not give him hope while there is none. » J’adooooore le parler elfe, ils sont trop mignons.
Tout ça pour dire : « Ecoute, la radasse, arrête de chauffer mon mioche si c’est pour lui coller un râtal entre les gencives, merci bien. »
Non parce qu’on la connaît, Machine de Lost, elle a quand même bien foutu la merde, à sa grande époque.

Hobbit Thranduil

Bon, Papou Thranduil est toujours très joli, mais maintenant que je l’ai bien reconnu (!) je me demande toujours quand il apporte les tartes.

Sinon, à part ça, bonjour, quoi.

Hobbit Bard

Au cas où on n’aimerait pas les grandes blondasses qui tirent des flèches et les petits bruns à long nez qui tirent la tronche, on a la version archer 2.0, un peu crade sur lui et désagréable de prime abord, mais tout à fait héroïque.

Hobbit chou

Mais qu’il est mimi ce Watson, c’est pas Dieu possib’ ! Du coup, les gros mensonges genre « My courage » passent tout seuls, c’est fou, ça.

Bon, bref, voilà. Watson et Sherlock, ça fait pourtant longtemps que je le sais, mais je ne m’en remets point !

Bon, sinon, maintenant que Benedict a joué Khan dans Star Trek et Smaug dans The Hobbit, j’imagine qu’il ne reste plus qu’à le caster en tant que gros méchant dans les prochains Star Wars et là, notre univers tout entier implosera.

Hé, au fait, je sais que je débarque, mais l’an dernier, ça ne pouvait pas vraiment me frapper. Vous saviez que lui :

Azog Hobbit

En fait, c’est lui ?

SPARTACUS-103-52

FANDOMS, UNISSEZ-VOUS !

 

 

Posted by on Oct 4, 2013 in Sherlock | 18 comments

18 Comments

  1. Rien qu’en entendant la voix de Benedict, j’ai fait des petits bonds devant mon écran 🙂

    Et Martin à qui on a envie de faire de la soupe en le bordant dans son lit 🙂

    Purée que j’ai hâte !!

  2. Ouiii j’ai découvert y a pas très longtemps lors d’une recherche « orque blanc » que Manu Bennett (que je trouve encore plus sex maintenant que je sais qu’il est néo-zélandais) jouait Azog. Cela dit l’humain est particulièrement appétissant aussi 🙂

    Par contre les photos aperçues de Beorn sont pas oufissimes… (je retrouve plus le lien damned).

  3. Hé oui, c’est Crixus ! On reconnait ses « aaargh » quand il attaque (le rôle n’est pas si différent en fait).
    Contente de revoir Legolas aussi, j’ai jamais été méga-fan (toutes mes copines d’école étaient à fond sur lui), lui préférant les autres Boromir et Aragorn, mais là je lui ai trouvé un petit côté guerrier féroce qui lui sied bien.
    J’ai toujours trouvé qu’Evangeline Lilly avait une tête d’elfe (le nez sûrement), donc perso je suis ravie de la voir là-dedans.
    Après avoir entendu la voix de Smaug, l’attente va être très très longue avant Noël…

    • Moi j’aimais bien Aragorn et Boromir (enfin, surtout Aragorn), mais j’aimais bien Legolas, aussi. J’ai toujours eu un faible pour les archers, faut dire.

      • Aragoooooorn ! *faints*

      • je craquais pour Elijah Wood depuis The faculty (alors que mes copines n’avais d’yeux que pour Josh Harnett). C’est ses yeux. Frodon était définitivement mon petit chouchou 🙂

  4. Dans le genre, il y a aussi, Conan Stevens, l’acteur qui joue Gregor Clegane dans la première saison de GOT, qui joue le rôle du fils d’Azog

    • Oui, paraît qu’il devait jouer Azog, aussi, à la base !

  5. Crixuuuuuus! Haha, imaginez si tous les fandoms du monde se donnaient la main, la conversation de rupture entre un elfe de Tolkien-Jackson et un gladiateur de Spartacus!!

    Elfe (qui regarde au loin d’un air pénétré) : I will not give you hope when there is none
    Gladiateur (nu, prenant la pose et huilé): Gratitude. But you can take concern and shove it up your ass.
    John Hannah (qui passait par là) : Jupiter’s cock!

    Le tout surveillé de loin par Watson-Hobbit et son regard breveté *ahuri-tolérant-amusé-inquiet-attendri-choupimimi*

    Sur ce, bisous Sorci et les Sorcinautes !!

  6. Je ne suis pas du genre à râler sur les scènes rajoutées et tirées de l’esprit de Jackson mais si dans le 1, je les trouvais mal intégrées, là, ça saute carrément aux yeux que Machine de Lost et son amourette à la con font tâches dans le paysage…

    Sinon que c’est bôôôô *O*

    • C’est clair… De toutes façons dans Tolkien, il n’y a a quasiment pas d’histoires d’amouri! Par contre faudra qu’on m’explique comment Orlando Bloom ne vieillit pas!

  7. N’empêche, coller une perruque de blondasse à notre pâtissier préféré, bouhouhou. J’étais un peu trauma quand j’ai vu ça la 1ere fois.
    La 2e fois aussi.
    (mais bon, je lui pardonne tout, à Lee pace)

    (punaiiise ça fait longtemps que j’avais pas laissé de comm’ ici)

    • Mais moi déni total, ma pauvre dame ! A la fin, au générique, j’ai fait : « Quoi ?? Mais il était où Lee Pace ?? » 😀
      (Et coucou, tiens !)

      • Lenny Kravitz all over again…

      • Ouaip. J’ai failli le mettre, mais c’est tellement private joke. Lee Pace pulled a Lenny Kravitz !

  8. C’est vrai que c’est troublant comme Lee Pace fait bien l’elfe…
    Donc, pour résumer, oui, c’est clair, ce film c’est un peu le fantasme du geek! Watson et Sherlock qui est aussi Khan, Crixus (sérieux, je ne savais pas que tu ne savais pas! Ça a dû te faire quelque chose, j’imagine…), les « bonjour monsieur » qui s’imposent à Orlando, Luke et Richard… ben miam miam le film, quoi!
    Et, en effet, je serais tout à fait d’accord pour Benny dans les nouveaux Star Wars. Surtout si Jensen Ackles joue Jacen Solo comme les fans en rêvent depuis des années! (je précise que ce n’est que pur fantasme de ma part, rien n’a été annoncé dans ce sens)

    • Ah mais attendez, j’en oubliais une!!! Radagast… c’est le 7ème Docteur!!!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top