Categories Menu

Le Pot-Pourri très pourri #7

Bonjour, bonjour, tous ! Ça y est, nous sommes vendredi, et franchement, jamais billet ne fut plus pourri que celui que vous vous apprêtez à lire !

Entre The Walking Dead et son retour explosif, des spoilers Game of Thrones qui vous donnent envie de vous défenestrer (mais que vous ne lirez point ici) et les bandes-annonces de Gilmore Girls et Sherlock, on ne sait plus où donner de la tête.

Ça ne m’a pas empêchée de dégoter quelques perles en plus de tout cela, hé hé hé.

Dépêchez-vous de cliquez, bande de fous !

– Commençons par un peu de tendresse, vous voulez bien ?

Non, je déconne, ça me STRESSE à mort, cette bande-annonce ! J’ai l’impression que ça va être tout naze alors que ces deux abruties tiennent enfin l’occasion de rattraper toutes les boulettes accumulées en sept saisons ! Si Lorelai déconne avec Luke et si Rory prétend ne pas finir avec Jess, je ne réponds plus de rien ! #TeamJess #GoHomeSammyWinchester
(Et au passage, qu’est-ce qu’elle a foutu avec son visage, Machine ?? Pourquoi on ne voit plus ses yeux ??)

– Vite, vite, je me console avec le MEILLEUR CASTING de l’année ! Donald Glover va jouer le jeune Lando Calrissian, mais quelle idée brillante ! Pourquoi on n’y a pas pensé plus tôt ??

807ulgj

Le truc drôle, c’est que sa mère est la plus grande fan au monde de Billy Dee Williams, et qu’en apprenant la nouvelle, elle lui a dit, grosso modo : « T’as pas intérêt à te foirer, sur ce coup-là ! »

gifhan

#PasDePression

– Star Wars toujours, sachez qu’ils ont vachement hésité avant de refiler le rôle du jeune Han Solo à Alden Ehrenreich. (Ça m’inquiète, d’ailleurs, ce casting.)
J’en veux pour preuve cette vidéo.

Moi j’aurais clairement rooté pour Melissa McCarthy, mais bon, par défaut, je roote toujours pour Melissa McCarthy.

– Il ne vous aura pas échappé qu’un nouveau Marvel est à l’affiche et que c’est Benedict Cumberbatch qui joue le rôle titre. (Si ça vous a échappé, il est temps de descendre de votre cocotier, les enfants.)
Du coup, truc de dingue, France Info claque un dossier énoooorme et très intéressant sur le bonhomme. Franchement, j’ai appris plein de choses sur lui. Je ne dis pas que je l’aime plus, mais j’ai tout lu. Et donc…

2910315

Ok, je serai là si j’ai rien d’autre à faire.

– Il ne vous aura pas échappé non plus que la moitié du globe est présentement en train de se remettre péniblement du premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead. Alors non, je ne l’ai pas vu, et oui, je sais qui crève. Je me suis levée en pleine nuit pour savoir qui c’est qui crève ! Et d’ailleurs, même si je ne m’étais pas levée en pleine nuit pour googliser sur mon téléphone, vu les nombreuses couvertures de journaux qui s’en gargarisent, je ne vois pas comment j’aurais pu l’ignorer. Bref, c’est touchant, les hommages sont nombreux. Mais il y a un mariole qui visiblement n’a pas très bien compris à qui il fallait rendre hommage.

capture-decran-2016-10-28-09-04-06

« Hé salut, P’pa. T’aurais pas oublié un truc dans le coffre de l’Impala ? »

capture-decran-2016-10-28-09-04-16

Je ne reviendrai pas sur l’hilarant échange de tweets entre Jensen Ackles et Jeffrey Dean Morgan. Sérieux, j’ai failli en chialer tellement c’est mignon. Presque dix ans après, vous vous rendez compte ?
Pour résumer :

capture-decran-2016-10-28-09-04-38

John Winchester pour toujours !

gifsad

– Et dans la série co-stars qui s’aiment, je vous donne Sophie Turner qui a l’air très très nostalgique, en ce moment, c’est suspect. Apparemment, elle kiffe son bro de poche.

sophie-turner-kit-harington-700x525

(Photo des Emmy Awards.)

Et aime bien se moquer un peu de ses attitudes de poseur.

capture-decran-2016-10-28-09-00-13

Du coup, elle a noyé son Instagram de chouettes photos de famille.

capture-decran-2016-10-28-09-00-56

Au passage, Game of Thrones tourne actuellement au Pays-Basque, et si comme moi vous êtes tombés tout à fait accidentellement sur des photos de ce qui s’y passe, vous devez actuellement être en train d’essayer d’arrêter de bêler hystériquement.
J’ai tenté hier d’expliquer à une collègue profane pourquoi je me mettais à rire bêtement en invoquant R’hllor, elle a rien pigé. Mais vous, vous savez, hein ??? Mais c’est pas dingo, dites ?? Si, hein ???

– Et enfin, parce que Halloween approche… je JURE qu’exceptionnellement, je ne boulotterai pas les enfants qui viendront frapper à ma porte, et peut-être même que je leur filerai des bonbecs, à condition qu’ils se déguisent aussi bien que cette gamine.

capture-decran-2016-10-28-09-05-59

Ouaip, t’as gagné Halloween, petite.
(J’avoue qu’elle me fout presque un peu les miquettes.)

Bref ! C’est la fin du billet pourri, je vous laisse, j’ai un film à regarder, moi. Quoi donc ? Réponse mercredi. Allez, joyeuse Sainte Sorcière à tous ! Avec mes verrues on est à donf’ ! 😉

 

 

 

 

 

 

Posted by on Oct 28, 2016 in Fourre-tout | 6 comments

6 Comments

  1. Hahaha, les videos d’auditions pour Han Solo ! XD
    C’est cool que Donald Glover soit Lando. Pourvu qu’il continue quand même sa série Atlanta à côté.
    Ouais, Lorelai a fait de la chirurgie, quand est-ce que les actrices vont comprendre que ça n’arrange rien ? La grand-mère Gilmore par contre, elle a pas trop changé.
    Les spoilers de Game of Thrones, c’est du lourd, mais depuis la saison 5, je prends tout avec une sorte de sérénité détachée.

    Happy Halloween chère Sorcière ! 🙂

  2. Quant à moi, je ne suis au courant de strictement rien! 😀

  3. En ce qui concerne Donald Glover, Atlanta est ♥. 🙂 Doué le petiot, depuis la bar mitzvah loup-garoute de 30 Rock ! 😀

    • Ouais, en plus il a déjà fait du Blockbuster, il est bon dans tout.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top