Categories Menu

C’est bon, vous avez séché vos larmes ?

Pas trop dur, l’après Noces Pourpres ? Vous avez retrouvé un sens à votre vie ?
Bon, alors si vous allez mieux, il est temps d’en rire un peu, ça aide à passer le cap.

Je vous avoue que moi-même, il m’a fallu un certain temps pour que ça se décante. Vous l’aurez remarqué, je n’ai plus voulu entendre parler de séries pendant… ben un mois et demi, un truc comme ça. J’ai préféré m’enterrer sous le travail jusqu’à ce que ça ne fasse plus mal.
Là, ça commence tout doucement à revenir. Merci GoT ! Un blog tout neuf et même plus envie de l’honorer de ma plume, ben merde alors.

Mais bon. Entre-temps, j’ai quand même bricolé, et histoire de faire mon deuil comme il se doit, j’ai glané quelques machins marrants en anglais… et forcément très spoilers.
Donc si vous n’avez pas vu la fin de la saison 3, SURTOUT, ne cliquez pas !

La Suite

Posted by on Juil 23, 2013 in Game of Thrones | 21 comments

Elles poussent, les noix de coco de Dorne.

Et ça fait sortir les serpents.

OK, donc si les Dorniens ne sont pas des Orientaux comme je me le suis toujours imaginé (je sais pas, le sable, le soleil, la chaleur, la mer, tout ça) mais des Hispaniques (soyons cohérents, un peu), J’EXIGE que Doran Martell soit incarné par UN acteur.

(Attention, billet teasing, billet casting, un peu spoiler mais pas trop, surtout quand on lit les bouquins.)

La Suite

Posted by on Juin 30, 2013 in Game of Thrones | 37 comments

Parlons-en.

Tu as vu l’épisode « The Rains of Castamere » de Game of Thrones, le dernier en date, diffusé hier soir et pour toi, le soleil ne brillera plus jamais de la même façon ? Ca tombe bien, pareil pour moi ! Alors j’ouvre spécialement ce déversoir pour que nous en parlions ensemble dans les commentaires, OK ?
Euh, par contre, les autres gens, je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas lire les comms, hein ? Ce serait très très con de votre part, je dis ça, je dis rien. (Enfin, cela dit, même si vous lisez sachez que votre chagrin restera intact.)

La Suite

Posted by on Juin 3, 2013 in Game of Thrones | 122 comments

FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top