Categories Menu

Le Pot-Pourri très pourri #3

Bien le bonjour, mes bichons !

C’est parti pour le Pot-Pourri très pourri de la semaine.

Vous voulez du Potter, un coin de Trône, du Thothor, du cousin et tout ça ?
Ben écoutez, cliquez, que voulez-vous que je vous dise, moi…

 

 

-Commençons en douceur avec de belles images pêchées sur le site Golden Moustache : les superhéros façon Tim Burton. Tellement chouette !

-Vous êtes échauffés ? Alors j’enchaîne avec un type qui n’est pas très content d’avoir signé pour quatre épisodes de Game of Thrones pour être liquidé au bout de deux. Vous aussi l’intrigue dornienne vous reste en travers de la gorge ? Bah clairement, vous n’êtes pas les seuls !

-Puisqu’on parle de Trône, vous êtes au courant que ça fait genre un mois que Daniel Radcliffe dit à qui veut l’entendre qu’il aimerait être casté dans Game of Thrones ? Mais mon pauvre ami, tu es bien trop mignon pour tenir plus de deux épisodes !!

gifmichael

-À propos de Game of Thrones, non, non, rien, je vais juste me contenter de poster cette photo volée.

tumblr_oe6gei5quw1u4y4f0o2_400

C’est tout.
(Des habits propres, ça vous pose un bonhomme, quand même. Pis du bleu, une vraie couleur de riche !)

-Je l’ai déjà dit sur Facebook, mais autant Victoria ne m’a pas encore donné envie d’être regardée (bon, de manière générale la tronche de Jenna Coleman ne me revient pas et selon certaines expertes d’entre vous, c’est plus centré sur ses relations que sur… le reste), autant je suis TRÈS excitée par The Crown, la série Netflix à venir sur le début de règne d’Elizabeth II (not’ Queen à nous). Je dois avouer que Matt Smith en duc d’Edimbourg, ça m’intrigue !

Ça a l’air beau, bien filmé (Stephen Daldry, s’il vous plaît), avec de chouettes acteurs. Vite, vite ! Ce sera le 4 novembre.

-J’ai failli tomber de ma chaise en découvrant que Kyle Soller, le cousin de Popol dans Poldark, est américain. What ze fucking fuck ???
En parlant de ça, mesdames et messieurs : les Poldark Boys !

capture-decran-2016-09-30-07-31-35

Mékissonmignons ! <3

-Je vous ai dit que je kiffais Chris Hemsworth, ces derniers temps ?
Si vous vous demandiez où était passé Thor, voici la réponse.

-Elles se sont collé des mandales mémorables dans Battlestar Galactica mais elles sont toujours trop bien gaulées copines comme cochonnes… Si c’est pas trognon, tout de même.

capture-decran-2016-09-25-10-12-56

La vache, ça faisait si longtemps que j’avais pas parlé de BSG !!!! T_T

-Pour finir, ça y est, on peut faire le test du Patronus sur Pottermore. Déjà, grosse rigolade en voyant les tweets rageurs de ceux qui se sont chopé un Patronus riddikulus. (Genre une taupe, les boules.) Le mien, c’est un singe capucin. Hi hi. Trop mignon. Et vous, et vous ??

capture-decran-2016-09-30-09-00-12

Et puis à part ça, c’est un peu anxieuse que j’ai effectué le test de répartition dans les maisons de l’école américaine de sorcellerie, Ilvermorny. (Trop peur d’être envoyée avec les mignons élèves.)
Mais bon, il ne fallait pas que je m’inquiète car j’ai fort logiquement été répartie à Horned Serpent. Serpentine jusqu’au bout de ma baguette (dont le cœur est évidemment fait de dragon) !

Sur ce, je vous laisse car je me sens pousser des écailles. Espérons qu’elles fassent bon ménage avec mes verrues ! (Qui vous embrassent, of course.)

À dimanche pour la WitchWeek ! <3

Posted by on Sep 30, 2016 in Fourre-tout | 19 comments

19 Comments

  1. Rho la video de Thor, elle me fait toujours autant rire!
    Et du coup je suis allée faire le test du Patronus sur Pottermore. J’ai dûment choisi mes mots favoris et agité ma baguette magique en bois d’érable et coeur de plume de phoenix pour faire apparaitre un patronus… Chat sibérien.
    Ca ne faisait pas du tout depuis qu’on avait découvert les patronus dans les livres que je voulais que le miens soit un chat. Du tout du tout.

    PS: Hufflepuff and proud

    • Ah, magnifique, bravo ! \O/

      (En vrai je kiffe les Poufsouffle et j’avoue que le Choixpeau m’a laissé le choix entre Serpentard et Poufsouffle. Ça semble difficilement conciliable mais je pense effectivement avoir un côté Poufsouffle !)

      • Je suis pile l’inverse: majorité Poufsouffle avec une touche de Serpentard. Et je ne trouve pas ca inconciliable, au contraire, je trouve que ca se contre balance bien, et c’est plus intêressant :p

  2. Victoria, j’ai vu le premier épisode et un bout du deuxième, c’est très joli, mais c’est un peu nunuche. Aussi, Jenna Coleman a des lentilles bleues et ça fait très faux et bizarre. Basé sur ce trailer, The Crown semble bien plus passionnant.
    Le test du Patronus, je n’y croyais plus ! Le mien est un cheval noir (dans tous les cas il reste argenté…). Un peu surprise, mais ça me va. Je trouve que ce test est vraiment bien foutu, c’est ce qui se rapproche le plus de ce que Harry doit apprendre dans les livres.
    Et je suis aussi Serpentard, mais sûrement pas autant que toi, parce que je suis Wampus (lol) à Ilvermorny.
    J’adore tous ces tests 🙂

    • Alors, petit secret de tournage : apparemment, ce n’est qu’après les premières projections que les producteurs de Victoria se sont rendu compte du « problème » que posaient les lentilles bleues de Jenna Coleman à l’écran. Ils ont tenté d’adoucir l’effet « fake » des lentilles en post-prod, mais rien à faire, ça reste bizarre.
      (Pourquoi je sais ça alors que je ne regarde pas la série ? Va savoir ?? :D)

      • Ils n’auraient pas pu caster une actrice aux yeux bleus plutôt ? Ou bien lui laisser les yeux marrons, c’est pas si grave… Parce que les lentilles ça casse un peu le jeu d’un acteur, surtout pour un rôle comme ça.

      • Ça…….. je suis bien de ton avis ! C’est toujours la merde ces histoires de couleur d’yeux.

  3. Mwahahaha le patronus…. The Rattlesnake !

  4. Ahhhhh, m’en doutais un peu pour Kyle Soller parce qu’il faisait très américain dans You, Me and the Apocalypse.
    Mais bon, je pensais que je m’étais trompée et qu’il jouait juste très bien.
    Il joue donc juste très bien mais dans l’autre sens XD .

    • C’est cool d’avoir ce genre de surprise, car c’est souvent l’inverse qui est valable. En tout cas, il fait un angliche très convaincant !

  5. Mon patronus est un faisan XD je sais pas si je dois rire ou pleurer mais ça me rappelle Bohort et ses frayeurs nocturnes!

  6. Mon patronus à moi le mien, c’est un colibri ! 😀
    Je suis agréablement surprise de la variété des patronus, on dirait vraiment qu’il n’y a pas deux personnes à avoir le même !

  7. Hello Sorci!

    J’ai hérité d’une Snowy Owl en guise de patronus, et elle était super classe donc ça le fait xD!

    A coté de ça, c’est très étrange, une snowy owl chez gryffondor ; ça donnerait presque l’impression que je suis du bon côté dites donc xD! Bon, ma baguette est faite d’ébène et contient un poil de licorne ; elle serait apparemment puissante, mais pourrait aussi bien servir le bien que le mal… C’était même carrément écrit convient aussi bien aux aurors qu’aux mangemorts. Autant dire qu’il y a quand même possiblement un truc pas très clair chez moi… Je trouve ça rassurant moi! xD

  8. Wow, je suis trop fière, mon patronus est un faucon! O_O
    Je me serais satisfaite d’une petite bestiole modeste, mais là, quelle fierté pour une Poufsouffle! 🙂

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top