Categories Menu

Vancouver Deux, jour 2…

Aloooors. C »est pas tout de faire péter les ouatures. Encore faut-il qu »il y ait quelque chose de l »autre côté, une chose appelée communément contrechamp. Eh bien le contrechamp de cette voiture qui fait hop, c »est mon pépé Spock ! Qui dégaine son flingue et badaboum l »auto !

Le lendemain de cette kiffante explosion, en repassant en début de soirée, pof, on tombe encore sur nos amis (rooooh, faut arrêter de nous harceler, maintenant !).

Et au bout de quelques minutes d »attente, qui c »est qu »on revoit débarquer pour le petit raccord make-up ?

(Bon, entre temps, bien informée, je savais qu »il était là pour les deux jours de tournage, donc ce n »était plus vraiment une surprise de le retrouver là, mais j »étais bien contente casino quand même.)

Toujours équipé de sa rousse Olivia. Dégaine son flingue, PAN ! Et de l »autre côté, il se passe quoi ? Oui, bon, vous l »aurez compris, on ne refait pas péter une caisse pour les jolis zyeux de Monsieur Spock. Alors pour faire comme si et que les gens y croivent que, eh ben on fait « flouff » avec plein de petites bouteilles de gaz, et hop, c »est dans la poche !

On admirera l »arsenal nécessaire à tous ces menus effets spéciaux. C »est pas pour râler ni rien, et encore moins pour insulter les gens, mais ça sentait légèrement le gaz.

Et comme le Photographe est formidable… il a filmé la scène, voui.

Avec ça, Fringe a fini le tournage de sa saison 2… ça ne nous a pas empêché de tomber sur la production d »une autre série le lendemain. Uh uh ! « Oh, des câbles ! » 😀

Posted by on Avr 11, 2010 in These are the voyages... | 6 comments

6 Comments

  1. Merci de nous en faire profiter!
    Sheldon Cooper aurait été très perturbé (encore plus que d’hab) de voir Spock à Vancouver!

  2. Encore encore encore !! LOL

    (et encore merci au photographe ^^)

  3. Rahaaaa i hate you…no, i envy you:P Sympa de faire partager l’expérience. Tu sais choisir tes moments quand tu fais un break, chapeau!!

  4. Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *v* (Ba oui je l’avais dit mes commentaires vont se résumer à pas grand chose si ça continue XD)

    Merci au photographe (qui va pas tarder à pouvoir proposer sa contribution au service "making of" de Fringe pour les dvds…XD)

    Et merci de partager tout ça!

    ps : Hum…Une autre série? Hummmm? ^^

  5. Ces billets sont plus formidables les uns que les autres ! Merci de nous faire partager tout ça. Merci au Photographe pour les images et à toi pour le texte…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top