Categories Menu

Vancouver 2, jour 3…

Décidément, un début de séjour marqué par son lot de tournages quotidiens.
Après l’annonce de la fin du tournage de la saison 2 de Fringe et sachant que Caprica, a priori, ne filme plus, on était presque résignés. Sauf que le lendemain du « flouff », alors que j’étais complètement à la ramasse… « oh, des câbles ! »
Eh oui, mieux encore que les camions blancs, les câbles. De bons gros câbles qui ne mentent jamais ! Pas plus que les faux taxis new yorkais, d’ailleurs, qui nous ont plongés dans une profonde perplexité. (De toute évidence, quand on veut vous emmener à NY, c’est taxis jaunes, vendeurs de hot-dogs, distributeurs de journaux et boîtes à lettres US obligatoires. On s’est demandé s’ils se les refilaient entre prods.)
On s’installe devant la cathédrale et on regarde la nuit tomber et le ballet se mettre en place. On voit passer une chaise marquée du nom de la série. Allez, je vous poste les photos, à vous de deviner. 😉

Les figurants arrivent. Et on leur distribue des pancartes.

😉

😀

Bon, ben ce sera sans doute un miracle si on ne se retrouve pas dans une scène de foule de « V » parce qu’ils sont beaucoup moins regardant que ceux de Fringe. Je crois que si on n’avait pas bougé à un moment donné, personne ne serait venu nous déloger !
Et je me demande bien ce qui arrive à Lisa pour que les gens viennent déposer des gerbes de fleurs et brandir des pancartes : « On t’aime, Lisa ! »
En tout cas, c’était bien fun. On est encore tombé sur un bout de tournage il y a deux jours, mais ça remballait les affaires et je n’ai pas osé demander ce qu’ils filmaient… Pour l’instant, rien de plus. 😉 (En même temps, on va pas trop se plaindre, hein.)

Posted by on Avr 12, 2010 in These are the voyages... | 4 comments

4 Comments

  1. Ah c’était donc V… Justement je viens juste de regarder les deux derniers épi en date…
    Je l’avais presque oubliée cette série avec la loooongue pause.

    Faufilez vous bien dans la foule de manifestants ^^

  2. C’est le problème des longues pauses, personnellement ça peut me détourner complètement d’une série. V, j’étais déjà qu’à moitié convaincue, du coup je n’ai pas raccroché.
    Pareil avec Flashforward, on a regardé un bout d’épisode absolument consternant, on a laissé tomber.

  3. Ca c’est chouette ! J’espère que vous avez pu piquer des panneaux V avec tes yeux de biche en argument !

  4. Rah la la, on a été trop trop tentés, surtout que la meuf qui les distribuait avait vraiment l’air de ne pas savoir à qui les fourguer. 😀
    Le truc, c’est que ça a duré super longtemps et on était frigorifiés et affamés, donc on est partis avant la fin… :-/

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top