Categories Menu

Doctor Who Confidential : Christmas Special 2008

C’est marrant, mais le Confidential m’a aussi un peu déçue.

Evidemment, ce n’est pas du tout hors de propos d’évoquer les pastiches qui ont été faits de Doctor Who au fil des ans, mais comme je ne suis pas trop parodies, eh bien ça ne m’a pas trop intéressée.

Par contre, j’ai adoré voir les anciens cybermen ! On se demande s’il faut en rire ou en avoir peur. Et je suis bien persuadée qu’à l’époque, ils ont dû faire flipper un paquet de ptits gnenfants.

(Euh, vous avez une chaussette sur la tête, mon brave… )

(Tudieu !)

Et puis moi qui n’ai pas vu Blackpool, ça m’a bien fait marrer de voir les deux David danser leur très sexy tango.

Comme ils sont mignons !

A part ça, eh bien notre David, le vrai Doctor, une fois de plus, il fait bien comprendre qu’il n’aime pas trop qu’on le suspende. Pourtant, ça arrive très souvent étant donné que ce pervers de Russell T Davies adooooore l’action verticale. David endure. Difficilement. Mais à mots couverts, se plaint grandement de la maltraitance infligée à ses nobles roupettes.

Sans compter que cette fois, il faut aussi faire de la luge sur un petit carton épais comme rien et que ça fait quand même un tout petit peu mal au fondement.

Dur, dur d’être Time Lord.

A part ça, le choc de ce Confidential, c’est bien entendu de découvrir qu’ils ont filmé… dans le Hub !!!

Mais oui, regardez-y de plus près !

Pas de doute, ceci est bien la fenêtre du bureau de Captain Jack, dans Torchwood !
La preuve par l’image.

Eh oui, pas de tournage de Torchwood à ce moment-là, donc ils se sont servis de ce beau et vaste plateau pour y filmer des zenfants complètement déchaînés. Le réal essaye de rester soft dans ses commentaires mais on capte bien que faire jouer des mioches dans Doctor Who, c’est pas facile tellement ils sont surexcités. Franchement, on ne peut pas leur en vouloir, à ces petits cons. Moi-même je crois que je serais ingérable.

D’ailleurs, le petit Chucky nous explique qu’il a tourné telle scène avec David Tennant et que c’est un peu la classe, quand même.

Horror !

Pour finir, grosse rigolade en regardant les meufs s’entraîner à donner/prendre une mandale. Rah, j’adorerais.

C’est fou comme le poing de Rosita est loin de toucher la joue de Miss Hartigan, en vrai. Mais filmé selon le bon angle, c’est très impressionnant de vérité.

Voilà, c’est à peu près tout pour ce Confidential.
C’est bientôt, Pâques ?

Posted by on Jan 5, 2009 in Doctor Who Confidential | 4 comments

4 Comments

  1. Même si tu n’es pas trop parodies, je te conseil quand même de voir "The curse of Fatal Death". Moffat en est le scénariste. Je pense avoir assez bien résumé, c’est du MOFFAT !

  2. Qui ne se sentirait pas comme un gamin en jouant dans Doctor Who ? Il n’y a qu’à voir la réaction de John Barrowman quand il parlait de ses scènes avec "Sarah Jane Smith !!!".
    J’en parlais aujourd’hui avec un de mes convertis, et on a trouvé que la miss Mercy était quand même dotée d’une yummytude notable.

  3. Certains méchants étaient encore plus ridicules dans l’ancienne série !

  4. ça me fait drôle de voir tennant et morrisey ensemble , vu que dans Blackpool
    Tennant incarne l’amant ( et l’inspecteur qui enquête sur lui ) de la femme de Morrisey jouée par sarah parish qui incarnée l’impératrice des raknoss dans le chrismas special
    non mais tout est vraiment lié oO

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top