Categories Menu
[CASTLE] 206 : Vampire weekend

[CASTLE] 206 : Vampire weekend

Ah, le fameux épisode. Celui qui m’a valu tant de mails. Avec le détail de série qu’on m’a le plus spoilé !
Ça, vous vous en êtes donné à cœur joie, mes gorets. Seulement, aviez-vous seulement capté l’AUTRE clin d’oeil, hein ? Non parce qu’autant Nathan Fillion habillé en Malcolm Reynolds, le personnage qu’il jouait dans Firefly, ça m’a fait sourire de tendresse, mais lâcher tout au plus un vague « ah, c’est là ».

Alexis : What exactly are you supposed to be ?
Castle : Space cowboy.
Alexis : Ok, A : there are no cows in space. B : didn’t you wear that like five years ago ? (Bien calculé, petite !)
Castle : So ?
Alexis : So, don’t you think you should move on ? (JAMAIS !)
Castle : I like it. (As we all do !)

CASTLE-SEASON2-206_27

Autant…

La Suite

Posted by on Oct 18, 2013 in Castle | 5 comments

[CASTLE] Saison 1

[CASTLE] Saison 1

Mais oui, m’enfin, puisqu’il existe une rubrique Castle, remplissons-la !

En ce moment, j’ai besoin de réconfort parce que la vie ne se passe pas EXACTEMENT comme je le voudrais. Ce qui est tout à fait révoltant, vous l’avouerez. Et je prends ça très mal, moi.

La Suite

Posted by on Oct 12, 2013 in Castle | 22 comments

[CASTLE] 103 : Hedge fund homeboys

Bon, je ne vais pas vous mentir, j’ai trouvé cet épisode relativement à chier. Je ne dis pas que les adolescents qui se « suicident » au coeur de Central Park n’ont pas leur intérêt, mais franchement, si c’est pour nous balancer au bout de quatre minutes un môme super chelou dont l’attitude supérieure hurle que c’est lui qui a tout orchestré, on ne voit pas bien l’intérêt. Ouais, clairement, pour la subtilité, on repassera. (Déjà que je n’aime pas trop les machins policiers, c’est dire comme je kiffe.)

Mais… mais… mais… il y a Nathan Fillion et sa merveilleuse girafe polaire.

La Suite

Posted by on Oct 31, 2011 in Castle | 9 comments

[CASTLE] 102 : Nanny McDead

Ces derniers jours, j’ai regardé « Castle » par désoeuvrement absolu… pas envie de m’investir dans une série trop exigeante (je dis ça et j’ai maté le premier épisode de « Boardwalk Empire »), envie de passer un bon moment quand même mais rien qui me tente dans mon planning habituel ou dans les vieilles séries que j’ai en rade, et puis on en a parlé l’autre jour avec le Dark Side, donc voilà. Par contre, non, ne vous attendez pas à avoir des reviews en bonne et due forme, parce que moi et les enquêtes policières, ça fait 4000. La preuve, c’est que durant les trente premières minutes d’épisode, la seule chose que je retiens, c’est ça.

La Suite

Posted by on Oct 21, 2011 in Castle | 30 comments

[CASTLE]101 : Flowers for your grave

Nathan, Nathan, Nathan !

Ah, mes bons amis… un nouveau pilote avec Nathan Fillion… Non mais d’où la Sorcière elle laisse passer ça, je vous le demande ??? Et il est à la hauteur de mes attentes… enfin l’homme, pas le pilote. Quoique. Sur le papier, bah… du déjà-vu. Arabesques, Bones et bien d’autres… A l’écran, ça n’a rien de super original non plus. Arabesques, Bones, Bones, Arabesques… Mais voilà, il y a Nathan Fillion. Et il est exceptionnel, avec un rôle taillé sur mesures pour ses petits yeux de velours et son petit rictus moqueur.

La Suite

Posted by on Mar 18, 2009 in Castle | 18 comments

FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top