Categories Menu

« Winter is coming », saison 4

On les aime, on les adore, mais faut quand même avouer qu’on en attend plus grand-chose, de nos petits Stark…. Les croix rouges ont fleuri comme des crocus en mars, et le peu qui reste est soit présumé mort, soit en cavale, soit otage, ou encore en première ligne pour se farcir les Marcheurs Blancs…. sans parler de ceux qui sont tellement bien cachés qu’ils ne savent même pas qu’ils ont gagné le tournoi de cache-cache de Westeros. Disons que c’est pas demain matin qu’ils vont débarquer pour remettre au pas tous ces malotrus de Lannister, Greyjoy et autres Tyrell. Mais on y croit encore, ils sont jamais vraiment hors-jeu, et ceux qui nous restent sont des sacrés survivants…

GAMEOFTHRONES3022013-04-16-19h58m30s183

13 Comments

  1. Rob Stark marié à « Machine » 😀 On sent tout ton amour pour ce personnage 🙂

    • T’as vu, hein ? Aussitôt arrivée, aussitôt repartie, et hop ça c’est fait, pas besoin de retenir son nom à la grognasse !

  2. Mon dieu mais tes arbres valent le coup juste pour savoir que Robb a (brièvement) été marié à « Machine » x) (en même temps, même en ayant lu les bouquins, impossible de me rappeler le nom de cette gourgandine !

    • La vraie c’était Jeyne Ouestrelien (maison vassale des Lannister… ouh comme c’est bizarre!), celle de la série j’ai jamais essayé de retenir.

      • Talisa Chépakoi… c’est bien, on avance !

      • pour moi celle de la série c’était « Dr Quinn » 🙂

  3. En revoyant cette photo, je me dis qu’ils ont vraiment intérêt à se grouiller de tourner la suite, ça grandit trop vite ces bestiaux-là !

    • C’est déjà trop tard, si tu veux mon avis. 😉

  4. Je me suis payé un fou rire en cliquant sur « tellement bien cachés » 🙂 Merci pour ça. Dans mon souvenir le petit Rickon pourrait faire de l’ombre à son tonton. Les Stark, c’est les pro du cache-cache. Il vaut mieux pour eux quand on voit ce qui arrive à ceux qui se montre un peu trop 🙁

    C’est vrai que l’on souffre avec eux, nos petits Stark. De celui qui est tombé de sa tour aux noces pourpres en passant par la décapitation de papa. Sérieux, quand la série a commencé, il a fallut que je prenne sur moi pour ne pas envoyer des paquets de mouchoirs à tous les nouveaux fans qui s’extasiaient devant la fratrie et leurs louveteaux. Et j’ai une cousine qui n’a pas vu la saison 3 (mais à qui j’ai passé les livre entre temps, parce que je veux bien ne pas spoiler mais quand même) !

    Par contre dans ton arbre à « membres de la maisonnée », j’ai vu qu’il y avait une Jeyne Pool captive. on l’a vu dans la série ? Je me souviens très bien de celle du bouquin (et pourtant il y en a des Jeyne) mais pas de celle-ci dans la série

    • Disons que je l’ai laissée en prévision de ce-que-tu-sais-mais-qu’on-ne-dira-pas. Si ça se trouve ce sera changé dans la série, mais en attendant je la laisse on pourrait en avoir besoin.

      • ouais c’est ce que je pensais, mais je voulais vérifier. Difficile de ne pas s’emmêler les pinceaux entre les livres et la série

        non on ne le dira pas, mais je me demande ce qu’ils vont faire à ce sujet quand même. Un petit tour de passe-passe façon Gendry/Edric ? Restons zen 😉

      • Voilà, restons zen…. faut avouer que le coup de la téléportation d’un bout à l’autre de Westeros de Mel et Gendry le temps d’un week-end, ça m’était franchement resté en travers de la gorge l’année dernière…

      • Mais par contre ser Dontos ils nous l’ont ressorti du chapeau en une demi-scène de 4 secondes ! Vraiment difficile d’anticiper ce qu’ils vont garder ou pas.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top