Categories Menu

The North will never forget, saison 4

Les Noces Pourpres nous ont fait également un grand ménage du côté des maisons vassales des Stark. Ça se dépeuple, le Nord, dites donc ! Au milieu de toutes ces croix rouges, réjouissons-nous, ou pas, de la pleine forme de la maison Bolton. Sont au top.

GAMEOFTHRONES3022013-04-16-19h58m52s138

Toujours une version allégée, mais avec quelques infos livresques au cas où. On ne sait jamais, un personnage qu’on sort du néant, une conversation cryptique entre Papou Lannister et Maminette Tyrell, et hop on serait perdus !

Posted by on Avr 14, 2014 in Généalogie Game of Thrones | 6 comments

6 Comments

  1. C’est une impression ou à côté de son fils Lord Bolton respirerait presque la sagesse et la majesté…?

    • A côté de Ramsay, Hitler respirerait la sagesse et la majesté…

      • 😀
        Disons que Papa fait moins psychopathe Lecter que Junior, disons. Mais bon, « Jaime Lannister sends his regards » tout de même…
        Et puis y’a pas un truc avec sa femme aussi? Je ne sais plus si c’est à venir ou si la série l’a zappé et je ne veux pas spoiler…

      • Si, les raisons de son choix d’épouse est effectivement un grand moment ! J’espère qu’ils vont prendre 20 secondes pour nous en parler. Il est formidable ce Roose, tout en romantisme et en sérénades sous les balcons..

  2. Oui, quand j’ai vu arriver la jeune épousée toute souriante, je me suis dit qu’il y avait un truc dont il fallait se souvenir, sauf que j’ai complètement oublié quoi, mais il y a un truc !

  3. Ah ça y est, je me souviens 🙂 C’est romantique à souhait, indeed 🙂

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top