Categories Menu

« Well, you know what they say : Veronica Mars… she’s a marshmallow. »

Just when I thought I was out, THEY PULL ME BACK IN !

 

(Double référence, vous suivez, un peu ?)

 

tumblr_n0w6kaxHXU1r1adkko1_1280

Ah là là. Jamais je ne pourrai ne pas les aimer. Jamais je ne pourrai ne pas les shipper à mooooooooort malgré tout ce qu’ils m’ont fait. (Et ils m’en ont fait, des tours pendables, ces sales gamins.)

tumblr_n0w6kaxHXU1r1adkko2_500

Je vous demande de vous arrêter !

Dites donc. Vous savez tout de même que la petite Ronnie fête ses dix ans cette année ? Foufou, non ? 2004, l’année de sortie de la première saison.
Allez, je vous laisse pleurer sur toutes ces années passées en attendant la sortie du film. Pourvu que ce soit pas trop pourri, hein ? Non parce que j’ai jeté un œil au pitch et j’ai failli vomir.
C’est spoiler, c’est en majuscules et c’est juste after the jump si vous êtes sur la page d’accueil. Sinon… you shall not pass, âmes pures et immaculées, n’allez pas plus loin et épargnez-vous des souffrances prématurées… vous découvrirez la triste réalité bien assez tôt.

 

SPOIIIIIILEEEEEERS !

 

 

 

 

QUOI ??? REMISE AVEC PIZ ??? MAIS ENFIN, IL FAUT SE RESSAISIR, JEUNE DAME !

 

 

 

 

Posted by on Fév 14, 2014 in Veronica Mars | 6 comments

6 Comments

  1. Très chère Sorcière (hum c’est formel mais ça fait longtemps xD)

    Bref, contente de te retrouver sur le blog en tout cas, surtout pour parler de Veronica Mars. En effet, le pitch du film est pas vraiment sensationnel, après le fait qu’il y ait un film c’est déjà pas mal. Je ne m’attendais pas à grand chose, donc je me disais que je ne pouvais être qu’agréablement surprise. Évidement, c’était avant de savoir que Piz serait dans le film. Je dois reconnaître que quand les discussions sur un projet de film sont devenues « plus sérieuses », j’ai vite réalisé qu’en fait j’avais complètement oublié qu’il existait ce garçon.

    Enfin quoiqu’il en soit ça me fera toujours plaisir de voir Kristen Bell sur mon écran, encore plus si c’est VM, mais comme tu le dis: « MAIS ENFIN, IL FAUT SE RESSAISIR, JEUNE DAME ! ».
    (Surtout après ces photos, ils veulent nous tuer avant même qu’on voit le film?!?)

    • Bonjour, bonjour !
      Déjà, j’exige qu’il soit allé chez le coiffeur.
      Ensuite, j’exige qu’il dégage très très vite !
      Ou alors qu’il se trouve une personnalité. Mais il n’empêche qu’il faut qu’il dé-ga-ge ! Roh, mais il est dur à la comprenette, çui-là !

      Globalement, tous les anciens lycéens, même les plus indigestes, sont les bienvenus. Tout ce qui peut rappeler la fâcheuse troisième saison, en revanche… dé-ga-gez.

      • Oui, en fait c’est ça, hormis les « bonnes » scènes du début de la saison, autant dire celles qui m’ont fait soupirer « oh Logan et Veronica sont mignons », j’ai complètement zappé la saison 3 de mon esprit.

        Après, en voyant le trailer (que tu as vu j’imagine?!) j’ai quand même eu l’impression que le Piz il était un peu là pour faire joli – ou pas d’ailleurs – au début et puis voilà; Parce que je suis désolée, mais d’après ce qu’on sait de ce qu’il se passe dans le film (je reste vague on ne sait jamais) il n’a juste rien n’a faire là, alors…voilà d’abord (argument imparable xD). Et effectivement il faut passer chez le coiffeur. Après il est très fort possible que j’espère juste vraiment trop qu’il n’ai qu’un minuscule rôle, un où il ne parle pas, et où ne le voit pas. Non. Bon. xD
        Wait and see!

      • Ah ben c’est sûr qu’on espère que Piz n’est qu’un prétexte pour pimenter un peu les retrouvailles des chouchous, mais ça ne l’empêche pas d’être chiant comme la pluie.

  2. Rhaaaaa sont pas nombreux à faire fondre mon petit cœur glacé, mais ces deux-là ils y arrivent, c’est clair.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top