Categories Menu

Courrier n°19

Salutations, les Starfighters, comment ça va t’y bien dans votre coin de la Galaxie ?

Alors, aujourd’hui, je réponds au courrier d’une lectrice assoiffée de sang ! Je ne vous conseille pas de la croiser de nuit si vous vous baladez du côté de la Louisiane, entre nous…

Et en plus, c’est d’actu !

« Coucou La Sorcière ! Première fois pour moi que je te contacte et j’en suis toute émue. Je ne compte plus le nombre de séries que j’ai découvert grâce à toi (et je pense encore en découvrir dans le futur) Déjà merci 🙂 Ensuite, j’avais une question concernant True Blood, il me semble bien que tu t’es arrêté sur les reviews je ne sais plus exactement où. Il est vrai que le niveau de la série a beaucoup baissé de saison en saison mais je voulais savoir si tu continuais de regarder ? Et si oui, si tu pensais reprendre tes reviews (qui me font bien rigoler et m’offrent souvent un autre regard sur certains passages). En tout cas, je suis ravie de te retrouver sur ton nouveau blog. J’ose le dire, tes reviews m’avaient manqué ! »

 

Ah, ça c’est une question trèèèèès difficile et qui vaut pour plusieurs séries dont House et Supernatural, puisque ce sont deux shows que j’ai reviewés dans les grandes largeurs jusqu’à ce que j’arrête plus ou moins brutalement. (Cela dit, en ce moment, SPN me refait de l’œil.)

Effectivement, comme tu le dis, le niveau a baissé de façon dramatique et mon intérêt avec. J’ai vu le premier épisode de la saison de l’an dernier (je ne sais même plus laquelle, c’est dire) et si j’ai apprécié de voir Eric se taper Belle Marianne (voire courrier n°17) contre un mur, j’avoue que pour le reste je ne sais plus DU TOUT de quoi il retourne !
Je me disais que je m’y remettrais cet hiver mais l’hiver est passé et l’envie n’est pas revenue. Peut-être que l’été me fera changer d’avis ? D’ailleurs, avec le retour de la chaleur, je me prendrais bien un peu de Bon Temps… ah ah ah ! (OK, c’est nul.)

En tout cas, une chose est sûre, je ne pense pas refaire des reviews comme avant, à moins que la passion ne revienne, ce dont je doute. Des billets plus petits, peut-être ? En tout cas, j’en causerai dans mes WitchWeeks, c’est sûr !

Voilà, j’espère que cette réponse, à défaut de te faire planer, te satisfera, et je te souhaite un bon vol à bord du Blog de la Sorcière, ma foi. Ne bouge pas, mes verrues te servent une petite collation !

Posted by on Juin 17, 2013 in Courrier des lecteurs | 10 comments

10 Comments

  1. Ah tiens, dans une WitchWeek, ça serait bien ! On a laissé tomber aussi, je ne me souviens même plus à quel point de l’histoire. J’ai de vagues réminiscences de giclées de sang et de béton, mais alors de quoi il retourne, ça, pas la moindre idée. J’ai pas du tout envie de regarder la suite, mais tes reviews me faisaient bien rigoler !
    Pareil pour SPN, si jamais tu t’y remets, mets-nous des nouvelles, ça me fera plaisir de savoir ce qu’ils deviennent nos deux lourdauds et leurs soucis théologiques !

    Mais bon, si jamais tu préfères regarder du neuf, Orphan Black, c’est de la bombe !!!! C’est gigantesque !!!!!!!!!!! C’est géniaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!! Je manque cruellement d’heures de sommeil depuis qu’on est tombés là-dessus…

    • Alors je fais le serment d’en causer dans mes WW si je regarde !

  2. Bon ben pour avoir regardé le 6×01 de True Blood, je peux vous dire qu’à part LaFayette (qu’on voit 3,4 secondes) y’a plus grand monde d’intéressant à Bon Temps. Mais bon, un peu de WTF en Louisiane, avec du sang et des entrailles, ça peut toujours agrémenter nos soirées…

  3. Salut salut !

    Je n’attends pas grand chose de True Blood, je ne prends pas cette série au sérieux et je passe toujours un bon moment, enfin du bon temps, devant cette nouvelle saison. La seule chose qui pourrait me décevoir serait de ne pas avoir ma dose de Ginger cette année.

    Sinon, je note au détour d’une parenthèse que vous songez à reviewer à nouveau SPN et, euh, waaaaah quoi ! 😀

    • Je crois que le Dark Side a bien envie de s’y mettre, donc au pire, ça va bouger de son côté à elle. 😉

      • Si c’est le « pire » de ce qui peut nous attendre, on a de quoi se réjouir ! 🙂

    • Bon bah voilà c’est gagné, depuis le temps que j’entends parler de SPN sur ce blog, je m’y suis mise. Ca fait plaisir de revoir Jensen qui me manquait depuis… ouhlaaaa… Dark Angel 🙂 Allez, saison 1 enfilée et les deux premiers de la saison 2 aussi (avec les reviews qui vont bien, of course…) Je sens que je vais me faire un été Weuh 😀
      Bisous Sorci et Mrs Dark!

  4. \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
    (et ouf, la Sorcière est toujours en vie !)

    • Mais oui ! Je misère à mort sur mes reviews de GoT et mes soirées sont toutes prises ces jours-ci, mais c’est en train ! 🙂

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top