Categories Menu

La WitchWeek n°19 (part 2)

Suite de la WitchWeek, cette fois, je vous parle de The Big Bang Theory… fzouiiiit, grand écart ! Je suis super souple, comme fille, moi.

Eh oui, après avoir bien déprimé sur The Village, j’ai rattrapé mes deux épisodes de The Big Bang Theory… et laissez-moi vous dire que le premier des deux, le 6×22 était d’une nullité fabuleuse !
J’ignore si c’est une référence qui m’a échappée ou quoi, mais cette histoire de Professeur Proton était vraiment d’une lourdeur pachydermique.
Comme si on ne savait pas déjà que Sheldon peut être légèrement lourdingue, comme fan.

8-TBBT-622-623

Cela prête à sourire, certes… mais guère plus. Je me suis même carrément bien ennuyée devant. Disons que la cata est évitée dans la mesure où Raj fait la nouille avec son chien. Mais là encore, c’est pas super finaud. Heureusement que Bernie imite super bien l’accent indien.

9-TBBT-622-623

L’épisode suivant, le 6×23, est un cran au-dessus : à l’occasion d’une partie mémorable de Donjons et Dragons, on évoque une fois de plus l’intimité de Sheldon et de sa douce.
J’étais bien contente que pour une fois, le fait que tout le monde se moque d’eux ait un impact. Non parce qu’au bout d’un moment, ça doit être un peu relou.

4-TBBT-622-623

3-TBBT-622-623

Du coup, la partie de dés arrive comme un excellent moyen d’évacuer les diverses tensions.

2-TBBT-622-623

Pour finir sur une réplique fabuleuse d’Amy, interrompue en pleins ébats fictifs : « Go away, Sheldon is nibbling on my… 14. Yes ! »
Quant à Raj, je trouve cette image symboliquement très forte.

5-TBBT-622-623

Oui, je crois que cela résume bien l’intégralité de sa vie amoureuse !

A part ça, il m’est arrivé aux oreilles que des infos sur le final de Doctor Who ont envahi la Toile suite à l’envoi prématuré de DVD de la saison 7. Donc attention à ceux qui ne veulent pas se spoiler !

Posted by on Mai 13, 2013 in WitchWeek | 4 comments

4 Comments

  1. Ah moi j’ai énormément rigolé avec les deux épisodes ! Pour le professeur Proton, une rapide recherche gougueule n’a malheureusement rien donné de concluant, mais bon, on saisit l’idée. Et la partie de D&D était taillée sur mesure pour Howard qui s’est lâché comme il faut ! On voyait bien, dans le coin de l’écran, Penny qui se gondolait pour de vrai 😉

    • Ah ben moi j’avais reconnu le beau-père de Susâne Mayer, donc je savais que ce n’était pas un vrai Professeur Proton. 😀

  2. Concernant Dr Who, je trouve cette seconde moitié assez bonne, même s’il y a des épisodes très bof…
    Et le dernier épisode qui va être diffusé a l’air historique (même si je doute qu’on le sache) ; hâte de le visionner quoi !

    • J’ai hâte de m’y remettre après GoT, je me suis gardé ça de côté exprès !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top