Categories Menu

Courrier n°15

Eh oui, bande de vous, n’oubliez pas que vous avez aussi le droit de me poser des questions via le formulaire contact ! (Vous me direz, encore faut-il que je les trouve, vos messages, c’est pas gagné, je viens de me rendre compte que j’en avais trois en attente, ah ah, grosse nounouille que je suis.)

Alors, aujourd’hui, je réponds à la missive suivante :

« Bonjour très estimée Sorcière, […] Je vais certainement passer pour le gros boulet terminale du chaos de service, mais en lisant l’un de tes bilans sur GOT (que j’ai bien entendu enchaîné sur d’autres) , je me demandais pourquoi les reviews sur le reste de la saison 2 de GOT n’apparaissent pas ? […] Est ce que tu comptes tout de même les faire ? […] »

Bonjour, mon brave lecteur ! Alors déjà, non, tu n’es pas un boulet, voyons. Au contraire, c’est bien aimable de m’écrire des choses gentilles !

Mais oui que je compte les faire, ces fichus billets ! L’an dernier, il s’est trouvé que j’étais toujours en vadrouille au moment de la diff’, ou enterrée sous une montagne de taf, ou en train d’empaqueter mes potions, ou bien de sangloter en me demandant pourquoi j’avais pris un cabot et pas un poisson rouge (les premiers mois du Battlestar furent pour le moins… hum… sportifs), du coup j’ai regardé les épisodes de la saison 2 de Game of Thrones vite fait. Mais je suis en possession des DVD, et donc, bientôt, lorsque la saison 3 sera bouclée ainsi que les billets qui vont avec, j’aurai enfin le loisir de combler les trous !

Voilà, je te souhaite, cher lecteur, une bien bonne journée et mes verrues t’embrassent sur les deux joues !

 

Posted by on Mai 14, 2013 in Courrier des lecteurs | 5 comments

5 Comments

  1. Coooooooooooooool !

  2. Génial !

    faut que je t’envoie une question aussi tiens !

  3. Je plussoie ! Moi aussi je relis les commentaires et je comprends les allusions glissées ça et là, du coup, suite à la lecture de certains chapitres. Je me rappelle surtout de ton clin d’œil au sujet d’un plan des Lannister sur lequel je me suis à l’époque esquinté les yeux en cherchant le « truc », en vain…

  4. Ah, ces commentaires de la saison 2 de Game of Thrones…
    Comme ils m’ont manqué, à l’époque! Je n’aurais sûrement pas eu la même vision ni le même ressenti de cette saison si j’avais pu la partager et en débattre…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top