Categories Menu

YAY !

Alors, sache, Londres, qu’en fait ce blog va tourner en rond un certain temps parce que j’ai décidé de reviewer Richard II là tout de suite (quoique cela risque de me prendre environ trois semaines). Que voulez-vous, quand on aime, on ne compte pas ! (Et surtout, quand on aime, on fait de VRAIS billets.)

Dix minutes de film et déjà un tas d’évidences me sautent aux yeux. Comment ai-je pu regarder ce truc dans une telle ignorance ???

Posted by on Juil 31, 2012 in Perles | 17 comments

17 Comments

  1. La claaaaaaasse 😀

  2. Vouaiiiiissssss! Cool! Faut que je le revoie aussi, tiens…

  3. Rien à voir (encore que, c’est grâce à lui que l’on regarde Richard II), mais la dernière vidéo de la Sainte Poubelle….

  4. Je sais. C’est un cauchemar sans fin. Il fait trop bien Alan Rickman.

  5. Il les fait tous trop bien, c’est ça le problème…

  6. Tout est trop bien, chez lui. C’est surtout ça, le problème.

  7. Il imite aussi trop bien Owen Wilson, et Chris Evans et Chris Hemsworth qui comparent leurs biceps.
    Sérieux, le pouvoir de ce type…Même ma mère est tombée dans le Hiddles-panneau.

  8. Je sais pas comment il fait, mais c’est hallucinant !

  9. J’espère surtout qu’il restera comme ça, la célébrité venant!

  10. Honnêtement, je pense que depuis Thor, pour lui, la célébrité est déjà là et ça ne l’empêche pas de rester absolument délicieux en toute situation. Ca doit être un fumier avec ses copines et un gros queutard, je ne vois que ça. Ou alors c’est un camé.

  11. Je suis ravie, sachant que, faute de temps, je n’ai vu que Richard II. J’ai bien aimé mais j’ai hâte de voir la suite, Tom oblige 🙂

  12. Il est peut être juste anglais…

  13. Carrément. 🙂 En tout cas, c’est juste BIEN de voir un type célèbre toujours souriant et sympa et respectueux et marrant et toujours bien mis, cool mais avec un petit grain de folie quand même, et qui semble réellement passionné par ce qu’il fait. Honnêtement, ça fait du bien. Et dans la VRAIE vie, ben y en a pas tant que ça non plus.

  14. Il a l’air toujours sympa et souriant avec les fans qui lui demandent des autographes, c’est vrai que ça change de certaines célébrités qui ont pris le melon. Tu as parfaitement résumé ce qui fait de lui un tel phénomène actuellement dans les fandoms, il est charmant, rafraichissant, accessible et ça contraste avec beaucoup! Et en plus, il est vraiment doué dans son métier, ce qui n’est pas pour nous faciliter la vie, mais loin de nous l’idée de nous en plaindre!
    Pour en revenir à Shakespeare, je me dis que certaines auront aussi regardé The Hollow Crown uniquement pour Hiddles, et que ça leur aura permis de découvrir Shakespeare.

  15. Il n’y a pas de sotte manière d’arriver à Shakespeare, l’essentiel, c’est d’y arriver !

  16. D’accord, je viens seulement de comprendre! 😀
    Tu veux dire que tu ne vas pas poster d’environ 3 semaines parce que tu prépares Richard II.
    C’est bien! J’en salive d’avance.

  17. Là j’ai eu trois jours de vide dus au taf, mais j’aimerais bien y arriver, oui.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top