Categories Menu

Humeur du jour

Dans « The Hollow Crown », c’est le Grand Dragon qui fait le Choeur. (Traduction : c’est John Hurt qui fait la voix du conteur.)
Je m’attendais à voir débouler Colin Morgan à chaque bosquet !

Je sais que vous êtes trois à regarder, mais vous avez capté le château de Pierrefonds ? Décidément, il est partout, çui-là !

Posted by on Juil 26, 2012 in Humeur du jour | 12 comments

12 Comments

  1. Ah ! C’était donc bien Pierrefonds ? (Et le Grand Dragon, mais lui, j’l’avais reconnu dans la bande-annonce, donc je ne presque pas tombée dans les pommes en l’entendant parler.)

  2. Ecoute, j’ai très peu de doutes sur l’identité de ce château ! Ou alors, il a un clone quelque part. Je n’ai pas l’habitude de le voir d’en haut, mais un château de poupée qui fait tout neuf comme ça, il n’y en a pas cent mille ! 😉
    Maintenant, ils n’ont pas tourné là-bas, c’est juste une vue du ciel peut-être même issue des rushes de Merlin. (Bibici oblige.)

  3. Ah, le Grand Dragon, m’a encore fait pleurer à la fin de Henry V, ce grand pendard….
    L’autre jour je regardais Tinker, Tailor, Soldier, Spy (où Sherlock porte fort bien le costume trois-pièces et la perruque blonde) et je me disais en voyant en des personnages (joué par John Hurt, donc) que je l’avais déjà vu quelque part, sans trouver où! J’ai finalement percuté à un moment où j’étais en train de m’endormir (pas que ce fusse un mauvais film, bien au contraire, mais j’étais dans un avion!), et où j’avais donc les yeux fermés. Je me suis réveillée en me demandant ce que diantre ce dragon faisait dans ce film. Bref, ce fut l’illumination…

  4. Ah moi, c’est bon, étant donné que c’est le marchand de baguettes Ollivander, je peux le reconnaître à la tronche et à la voix partout sans problème ! LOL

  5. Ah oui c’est vrai que c’est aussi Ollivander… Urgh… Je devais être vraiment fatiguée!

  6. C’est clair que John Hurt on le voit partout (excellent dans "Tinker, tailor…" Et Tom Hardy aussi porte bien la perruque blonde!) . J’adore cet acteur depuis Midnight Express. Et il a une voix super.
    Et Pierrefonds ! Ca fait bizarre parce que je suis sûre que des tas de gens le captent ce château à chaque fois qu’il apparaît ailleurs que dans Merlin. On les voit même marcher dans un petit couloir extérieur. Par contre l’intérieur, c’est pas la même salle du trône.
    Déjà que j’avais entendu un créateur de la série dire qu’ils avaient voulu faire d’Arthur une sorte de Prince Hal, c’est marrant tout ça…^^

  7. Fiou, on en est loin, quand même, parce que Prince Hal a beau être un petit débauché, il a le mérite de ne pas être con comme ses pieds ! Et on voit quand même rarement Arthur à la taverne, il assume plutôt bien son rôle de prince contrairement à Hal. Ils ont le petit côté espiègle un brin cruel de l’enfant gâté en commun, en revanche. C’est rigolo, comme anecdote en tout cas !

  8. Han j’en étais sûûûûre que c’était Pierrefonds !! Pour le grand dragon, pareil, je le savais avant de regarder, mais ça m’a tiré un ptit "awww" de "han ça revient dans pas trop trop longtemps, quand même".

  9. Arthur et Hal sont différents c’est sûr, c’est plus le côté petit prince qui devient un grand roi dont ils se sont inspirés je pense (et autre point commun : ils sont tous les deux très canons…hum). Et en regardant Tom Hiddleston et Jeremy Irons, j’ai pas pu m’empêcher de voir une ressemblance avec les scènes d’Uther et Arthur, quand il lui dit de ne pas traîner avec la populace, ce genre de truc.

  10. Putain, si ça pouvait arriver aussi vite à Arthur que ça arrive à Hal ! LOL

  11. Voyons Sorcière, tu deviens grossière!! D’un autre côté, s’il faut qu’il renvoie ses potes pour devenir un grand roi, je préfére qu’il reste le Prince-de-tes-fesses!!

  12. Grossière, moi ? Ah ouais. M’en cogne, chuis chez moi, je rote à table si je veux ! LOL

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top