Categories Menu

[GIRLS] 105 : Hard being easy

Aujourd’hui, un grand coup de chapeau à Marnie qui, il n’y a pas à dire, se surpasse. Souvenons-nous, nous étions restés sur la trépidante révélation que Charlie, le copain gentil-mais-gentil-quoi de Marnie, avait lu le journal de Hannah et ainsi découvert que ladite Marnie ne nageait pas franchement dans le bonheur.
S’ensuit une rupture en bonne et due forme, on s’en doute. Et une explication un peu raide entre les deux amies.

C’est sympa, ça fait toujours plaisir.

Mais voilà, Marnie décide qu’être larguée, ça ne le fait pas. Elle met donc sa plus jolie robe et ses plus beaux souliers, chope l’adresse de Roméo puisqu’elle *hum* n’est jamais allée chez lui, et s’en va négocier une réconciliation à base de : « Pitié, mon chéri, ne me quitte pas, si tu me gardes, promis, je me mettrai à la turlutte. »

L’hallu.
Le Charlie résiste, résiste…

Résiste encore un peu… jusqu’à ce qu’il ne résiste plus.

Marnie : I want to break up.

La salope.
Non mais elle l’aurait fait exprès, je ne dis pas. Mais là, non, même pas. C’est juste en se le tapant une dernière fois qu’elle réalise que nan, finalement, ça le fait pas. C’est grave, je vous le dis.

Mais rigolons un bon coup devant les pathétiques aventures de la toujours très vierge Shoshanna. Très honnêtement, du côté de Shoshanna, il ne se passe strictement rien, si ce n’est que sa coloc’ ramène une ex-flamme à la maison et se le tape en long en large et en travers sans même se demander si Shoshanna est à la maison ou pas.

Je ne vous cache pas que j’en ris encore.

Pour finir, c’est hyper brillant du côté de Hannah qui tente de se faire son patron histoire de lui soutirer un peu de blé. Après tout, autant se faire palper pour quelque chose, pas vrai ?

Sauf que lui n’a pas du tout envie de la sauter, pire encore, lui ricane à la tronche. L’échec est donc cuisant au possible. De guerre lasse, Hannah, donc, démissionne. Et va se faire consoler chez son abruti de mec qui ne comprend pas ce qu’elle fout là… ben ouais, elle voulait pas rompre ? Comment ça il l’a embrassée ? Bah ouais, so what ?

La pauvre Hannah qui se croyait maquée pour de bon se retrouve donc le bec dans l’eau… et le temps de pisser un coup et de se ressaisir, voilà-t’y pas qu’elle le chope en train de s’astiquer le bigoudi !

Bon, elle trouve quand même le moyen de l’humilier un petit peu, mais c’est qu’il aime ça, ce gros dégueulasse !

Enfin bref, c’est n’importe quoi.

Posted by on Juil 30, 2012 in Girls | 4 comments

4 Comments

  1. N’empêche, une fois que j’ai vue l’appart de Charlie, aussi exigü qu’il soit, j’ai perdu toute sympathie pour Marnie. C’est pas efficace, c’est pas spacieux, mais je veux le même !

    Et fraîche de ce matin, la parodie masculine ! http://www.youtube.com/watch?v=M...

  2. C’est vrai que Marnie abuse dans cet épisode.

    J’ai eu de la peine pour Charlie… et son appart même si il est petit, franchement il est top ^^

    Le passage d’Adam qui s’astique et elle qui regarde, wha ! c’est glauque !
    C’est dans ces moments là que je me demande ce qui dans le scénario est inspiré de sa vie réelle et ce qui est de la pure fiction 🙂

    Détail rigolo, ta capture justement de ce moment a apparemment été censuré !

    Le seul personnage que j’apprécie c’est Hannah, Les autres sont un peu trop stéréotypés et j’ai beaucoup de mal à m’y attacher ou ne serait-ce qu’à les trouver sympathiques.

  3. Nan mais tu sais que dans la vie réelle, ça arrive, ce genre de choses, hein ? Moi perso je l’ai vécu, plus ou moins ! (Si, si.) (Censurée ma capture ? J’vois pas… mais ça m’étonnerait pas, le Bucket est sensible.)

  4. Des Marnie, j’en connais et en ai connu plein ! Elle est pas si stéréotypée que ça je trouve.
    Avec la Shoshanna, par contre… c’est du lourd, mais elle n’en est que plus drôle.
    C’est marrant que la photo d’Adam, bien que très explicite, soit censurée alors qu’on ne voyait rien, mais que sur la capture de Jessa et son gus à la fenêtre on a une paire de fesses qui en cache une autre, mais ça reste 🙂

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top