Categories Menu

[GIRLS] 102 : Vagina panic

Alors comment elles vont, nos girls ? Bah à votre avis ?
Et ce qu’il y a de bien, c’est qu’on ne nous épargne rien. Et surtout pas les petits secrets d’alcôve du si délicieux Adam.

Mais quelle horreur, quoi. Brrrr.
J’adore la réflexion de Hannah qui vient de passer dix minutes la tronche enfoncée dans l’oreiller à se faire traiter de pute : « C’était trop bien, j’ai presque joui ! » Youhouh, effectivement, c’est la fiesta, ma grande !

Ne parlons pas de Marnie qui s’éclate tout autant au pieu et tente désespérément une levrette, histoire sans doute de ne plus voir la tronche de son mec.
Dans le genre pas gênant du tout, on assiste à une super scène de recrutement au cours de laquelle, soudain, on se sent pris d’un élan d’optimisme et on voit presque Hannah se faire embaucher par le gentil garçon. Après tout, le courant passe bien, on a des trucs en commun. Jusqu’au moment où l’excès de confiance prend le dessus et paf, c’est la sortie de route. Comme qui dirait qu’elle accuse accidentellement son recruteur d’être un violeur en série tout en étant persuadée d’être drôle. C’est sûr que ça calme un peu.

Et que le job, elle peut comme qui dirait s’asseoir dessus.

Retour à la case départ.
Mais cet épisode, c’est aussi l’occasion de faire plus ample connaissance avec Shoshana qui à première vue a autant de personnalité qu’une cuiller en bois.

Et est très occupée à faire des collages histoire d’oublier qu’elle est atrocement vierge. Eh bah ouais, être pucelle à presque 22 ans, c’est l’horreur, c’est la honte, c’est juste nul et même ses copines n’étaient pas au courant.

En même temps, je ne veux pas avoir l’air de juger, mais… si c’est pour se taper la vie sexuelle qu’elles ont, les deux autres, effectivement, autant être vierge !

Marnie : Sex is overrated.

Euh… non ?

Vous me direz que c’est en forgeant qu’on devient… hem… forgeron. Voilà, voilà !
Non parce qu’entre-temps, Hannah se tape des angoisses à hurler de rire. Enfin non, pas drôles à la base, disons que c’est plutôt la façon de le formuler à Goog’ qui est hilarante.

Sur le fond, elle a plutôt bien raison de s’inquiéter !

Ce qui nous amène à cette scène exceptionnelle durant laquelle Hannah ne fait que parler tout haut, ce qui n’est jamais une très bonne idée. Car on finit toujours par dire de grosses conneries sans s’en rendre compte.

Oui, madame. Moi non plus je ne reviendrais pas à mes 24 ans, même si on me payait !
Quant à Jessa, je continue à ne pas m’inquiéter pour elle.

Elle gère très bien sa « grossesse ».

Et continue à visiter tous les petits recoins de la Grosse Pomme. Hé hé hé. Coquinette, va.

Posted by on Juil 16, 2012 in Girls | 3 comments

3 Comments

  1. Je ne sais pas trop si j’aime cette nouvelle série ou pas.
    J’ai le 3ème épisode à regarder et j’ai autant envie de le voir que de ne pas le voir.

    Je me connais, je vais regarder la suite, rien que par curiosité.

    Continue tes reviews, elle me font bien rire ^^

  2. J’avais préfére celui-là au premier, surtout grâce à Hannah et son besoin d’exprimer tout haut ce qu’elle pense ^^ Autant dire que les séquences dans la salles d’attente ou chez le gynéco m’ont fait rire 😀

  3. bon du coup j’ai passé le cap du pilot et je suis comme Miss_Flamme. Je ne sais pas si j’aime ou non cette série. Je suis allée jusqu’au sixième avec toujours ce mélange d’émotions. Peut-être trop proche de certaines questions que je pourrais me poser à 26 ans et toujours assez paumée. Je ne sais pas. Not in the good mood peut-être ? A suivre

    PS: je trouve Adam glauque. Vraiment glauque

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top