Categories Menu

Humeur du jour

Je vous ai dit que mon Battlestar faisait une fixette moyennement réciproque sur le Dark Side… ? Quoi ?! Même pas je vous ai raconté ça ?!
Eh bien, figurez-vous qu’à peine l’auguste séant de la réincarnation féminine de Maurice Grevisse posé sur le canapé que le vaisseau-amiral effectue sans sommation la man? »uvre dite d’Adama pour atterrir d’un bond PRL sur ses genoux.

Alors, c’est presque ça. Sauf que vous remplacez l’horreur poilue par un ravissant toutou très mignon et Amanda Tannen par une Marge Alton qui tire un nez long comme ça tout en poussant des cris d’orfraie et essayant d’empêcher la bête de lui lécher les doigts. Moi je dis qu’en faisant alliance, vu le potentiel de nuisance de part et d’autre, elles pourraient régner sur l’univers entier, mais bon.
Maintenant, quid des origines de cette passion unilatérale… ça reste à élucider. Non, on n’ira pas jusqu’à sous-entendre que le Dark Side sent le chien, m’enfin qu’allez-vous dire là, bande de petits malheureux !

(Nan parce que bon, il ne faut pas croire que la révolution orthographique menée en mon absence PLUS les moqueries publiques à base de Lenny Kravitz sur Twitter allaient rester impunies. Non mais oh.)

Allez, amnistie générale ! I’m back, tout le monde à quatre pattes et aussi généreusement que Joffrey Baratheon dans ses grands jours, je vous offre à tous mon pardon.

Posted by on Mai 4, 2012 in Humeur du jour | 10 comments

10 Comments

  1. Welcome back Sorci! 🙂

  2. Fake, c’est pas la vraie. Joffrey qui offre son pardon, c’est du jamais vu, au mieux il vous transforme en bouffon…

    Welcome Back 😀

  3. Hm… Je crois bien que je préfèrerai adopter un gremlin que ce machin…
    Je pense que ton Battlestar a des tendances chat (mais ne lui pas, ça pourrait la vexer). C’est une grande spécialité chat de se caser sur les genoux de la seule personne du salon qui hait les chats…
    Sinon, grand merci, chère Sorcière, de pardonner nos incartades orthographiques…

  4. Wouhou! Ca fleure bon les reviews de Game of Thrones ça!!

  5. Welcome back Sorci! Tu nous a tellement manqué! Laissons de côté ces comparaisons hasardeuses avec Joffrey Baratheon, on sait tous ce que valent son pardon et sa clémence… Et vive le Galacti-dog il était temps que quelqu’un aie le courage de faire le coup de la manoeuvre Adama au DarkSide!

  6. She’s alive !
    Attends Sorci, maintenant le Darkside n’aura plus d’excuses pour ne pas poster de review sur ton blog. Tu pourras lui agiter le concours sous le nez la prochaine fois ;p

    J’espère que tu as bien profité de tes vacances et welcome back

  7. She’s alive, alive !! Enfin !!

  8. Je m’insurge ! Tout ceci est extrêmement dommageable à ma réputation de vaillance et de d’imperturbabilité ! Trahison ! *boude*

  9. Sooorcièèèèèèèère, t’es revenuuuuuuuuuuuuuue!!! Welcome back!
    Et le prochain concours d’orthogrape, tu participes, promis!
    Hodor!

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top