Categories Menu

« Winter is coming », Winterfell, saison 2

Pour les gens du grand Nord, on va faire ça en deux parties. D’abord les locataires de notre très aimé Winterfell, où vous trouverez la famille Stark, bien sûr, et le personnel basé à la « capitale » du Nord.

Un petit souvenir de qui pourrait être cette délicieuse bimbo?

Elle est quelque part là-dedans….

9 Comments

  1. C’la Septaaaa Mordaaaane <3 Basé pas pour longtemps, malheureusement…

  2. Et oui, c’est la scène de sa mort… 🙁

  3. Faut voir le bon côté des choses avec les Starks et leurs vassaux, c’est que comme ils se font tuer assez vite (voir l?EUR(TM)hécatombe à la fin de la saison 1, et sachant que 3 étaient déjà ad patres AVANT le début) ça fait des noms en moins à retenir.
    Je suis cynique, mais c’est soit ça, soit je pleure!

  4. Aaaaaah, winter is coming back! Bye bye Septa, je crois bien qu’on a revu une fois sa tête sur les remparts de King’s Landing, lors d’une romantique promenade digestive de Joffrey, Sansa and the Hound, mais c’est tout… 😀
    Merci pour le pop quizz Sorci!

  5. Euuuuhhhhh…. De rien, de rien, je suis flattée qu’on me confonde avec THE Witch… 😉

  6. Aaaaah mais c’est le Dark Side! J’avais même pas fait gaffe! Alors merci Marge! 😀

  7. You’re welcome, you’re welcome…

  8. Je n’ai jamais entendu parler de cette série "Winterfell", ça alors?! Pourtant je suis en général au courant de ce qui se fait, même des séries moins populaires …Damned! En toutcas, finalement je vais pas trop en lire dessus, histoire de pouvoir regarder la saison 1 sans spoiler !^^

  9. En réalité, il s’agit d’un article sur une famille (les Stark de Winterfell) issue de la série télé (basé sur une série de bouquins) "Game Of Thrones"

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top