Categories Menu

La WitchWeek (n°11)

Mmmmh, pas regardé grand-chose, cette semaine, j’avoue… blame it on the Nanny ! (And the boss.)
En effet, j’ai bien passé la moitié de la semaine devant ces deux shows de mon adolescence. Et ce fut bon, oh que voui.
Par contre… excusez-moi, mais… et la saison 4 de la Nounou en DVD, ce serait trop demander ??? Non parce que euh… nous larguer sur un cliff (le coup de l’avion qui genre va s’écraser) de ce type sans la suite, euh… je proteste !
A part ça, j’ai découvert un truc marrant. Je veux dire, un truc marrant en plus du reste. Le même sac, trois fois recyclé, chaque fois dans une couleur différente.

Là, il est noir, mais on le voit aussi en rouge, et également en version dorée au bras de la mother. J’adore ce genre de petits détails qui ne servent à rien !
Et sinon, en saison 3, nous avons déjà ce genre de perle.

Eh ouais !
Sinon, du côté des Bower/Micelli/Robinson, après mon billet spécial revival, je tenais encore à attirer votre attention sur ceci.

Nous sommes en 1984 et voilà comment une gamine de douze ans s’habille pour aller danser avec ses potos. C’était il y a presque trente ans. Et nan, j’ai pas envie de savoir ce que ça donnerait si Samantha avait douze ans aujourd’hui dans le Connecticut !

– A part ça, j’ai un peu maté le Once upon a time de la semaine et raaaaaah, je HAIS Keegan Connor Tracy (je sais plus l’ordre). C’est affreux, c’te gonzesse. Dans une vie antérieure, elle a dû buter mon clébard ou un truc du genre parce que dès que je la vois, j’ai l’impression d’être la fille cachée de Roose Bolton, il me prend des envies d’écorcher des gens à vif. (Oui. Avec une tronçonneuse.)

RAAAAAAH !
On remarquera d’ailleurs qu’elle est plus que ridicule dans cet accoutrement. Qui ne le serait pas, de toute façon ? Qui ?
Oui, qui, hein ?
Eh ben Amy Acker, elle, l’est beaucoup moins, et pourtant, elle porte du rose et des fleufleurs partout ! Et paf dans ta race, Connor Tracy Keegan (or whatever your name is).

Donc, dans cet épisode pollué par cette morue mal dessalée, nous avons Amy Acker qui, pour changer, est toute mimi, et nous nous focalisons sur… les Nains. Et plus particulièrement l’ami Grincheux qui comme tous ses compaings nains est né d’un oeuf.

Les plus initiés rigoleront d’ailleurs un bon coup à l’évocation de la fameuse question : mais où sont donc les nains femelles ?
Eh ben là, y en a pas. Notre Grincheux initialement Rêveur va donc tout naturellement – ou pas – tomber amoureux de la petite fée rose.

J’avoue, j’ai encore pioncé d’importance, mais je trouve que Leroy est un chouette personnage et même si j’ai cru décéder d’horreur devant la cucuterie de certaines scènes, la formation du club des Sept Nains et leur baptême par leurs outils de travail, j’ai trouvé ça super chouette.

– J’ai également regardé le Good wife de la semaine, mais là, je caresse le fol espoir de faire un petit billet dessus, donc… patience !

– Et comme j’ai reçu mes DVD de Game of thrones, ben… je me suis refait l’épisode 1×02 et le 1×03 en DVD, mi VO mi VF pour voir. Mon Direwolf personnel a adoré et chaque fois que la corneille à trois zyeux lançait son cri, il était là à chercher d’où ça pouvait bien venir. (Oui. C’est con, un chien.)

Et dans le chaudron, me direz-vous ?

– Ben la nouvelle bande-annonce de GoT, tiens, avec de la meuf en veux-tu en voilà !
– Dans le genre on s’en fout, nous avons appris l’annulation, semblerait-il, de Terra Nova. Ah booooon ??? (Non, c’est pas la peine de sauver c’te bouse, merci.)
– A son tour, c’est Skins (UK), qui va tirer sa révérence en 2013 sur une ultime saison 7 composée de trois téléfilms. Franchement, je dis que c’est bien. Elle a bien bossé, cette série, avec ses trois générations bien distinctes. J’ai hâte de savoir qui sera de la partie l’an prochain.
– Au fait, y a Karadoc sur Twitter et il en a gros !
– Et puisqu’on parle de Twitter, la photo de profil de Josh Charles (« The good wife ») est tellement insupportable de cuteness que j’ai passé une soirée entière à essayer de me poignarder avec une saucisse plate.
– J’ai gardé le meilleur pour la fin… il serait question – ASSEYEZ-VOUS TOUT DE SUITE FANS DE SF – que Ben Browder alias John Crichton alias Cameron Mitchell alias le mec qui eut autrefois le plus beau cul moulé dans du cuir de tout l’univers, y compris des galaxies qu’on connaît pas… apparaisse – ASSIS J’AI DIT – dans un épisode de Doctor Who. FRELL ME DEAD !!!

En fait, j’attends le démenti là tout de suite tellement j’y crois pas.

Posted by on Mar 6, 2012 in WitchWeek | 9 comments

9 Comments

  1. Jolie semaine quand même, dis donc !

    Je profite de l’accalmie de Fringe pour me lancer dans Awake. Franchement pas mal du tout, mais visiblement trop complexe pour les Amerlocks. :S

    Bonne fin de dimanche

  2. Ca me donnerait envie de regarder encore Madame est servie alors que bon, c’est pas sérieux, mon rematage est tout récent !

    J’a ibien aimé le Once upon a time de cette semaine moi. Leroy est vraiment un bon personnage et j’étais contente de le voir évoluer ainsi. Plus dans le monde réel même, parce que j’aimais le côté "rebus de la société" avec notre pauvre Blanche-Neige/briseuse de ménage… C’étaut assez bien fichu, ça.

  3. Roooooooh, mais qu’il est choupinounou le petit Josh ! (je suis quand même assez peu fan de l’état actuel, faut bien avouer) (à chaque fois que je le vois, j’ai envie de lui filer des vitamines et des vacances à la mer)

  4. Bon eh bien je te remercie encore parce que ce coup ci j’ai zappé Once upon a time, avec Amy Acker en plus, nan mais, que m’arrive-t-il?!xD!

    Sinon, Alyssa Milano en 1984 et sa robe, wahlala mais c’est chou franchement. N’empêche que que ça doit les faire un peu halluciner tout ces gens qui ont commencé leur carrière très jeune dans les années 70 ou 80 et qui ont la chance de tourner encore. On fait pas mieux niveau "observons l’évolution de la mode en tapant son nom dans google" xD!

    Et pour Doctor Who, youhouuuu. Bon j’ai jamais été fan de Ben Browder dans Stargate, mais suivre RDA c’était pas facile! En fait j’aurais vraiment du regarder Farscape (parce que gneuuuu *v*) avant de voir les saisons 9 et 10 de SG1. Mais ça m’aurait peut-être un peu gâcher le perso de Vala. Ah il y a des choix difficiles dans la vie…Ahem ^^’!

    (Et GoT arrive! YAY!)

    Merci pour cette witchweek riche en souvenirs Sorci! 😉

  5. OMG, Ben Browder dans Doctor Who !!!!!!!!!!!!

  6. John Crichton …. Doctor Who …. *cerveau en manque d’oxygène* mayday ! mayday !
    ? » revoir Ben Browder dans un (bon) rôle de SF, revoir c’est yeux – lords of Kobold almighty – bleus. Mais où est Ben Browder !?
    Et il faut voir SG1 avant Farscape. Cameron Mitchell avant John Crichton (parce que bon Mitchell …)

    Amy Acker ne peut pas être mauvaise. Tu lui mets des noeuds roses barbapapa mit guimauve partout, des paillettes argentées et des ailes et elle est toujours formidable. Même en doll amochée, en espionne véreuse ou en génie des maths farfelues. Par contre CTK (ou quelque soit l’ordre) a une tête qui ne me revient pas. Je ne sait pas dans quoi d’autre elle a joué, mais j’avais pas du aimer. Transformer MacDreamy en MacGrumpy ne va pas arranger son cas

    j’ai revu "Le cercle des poètes disparus" cette semaine. Josh Charles y est tout choupi en amoureux transi et Robert Sean Leonard, alias Wiwi, … ben voilà quoi

  7. A propos de looks d’ado qui tuent, dans The Nanny y’a pas mal de perles quand même, non je ne parle pas de Miss Fine mais des tenues ri-di-cules de Maggie, dans certains épisodes c’est quand même la cata, j’ai souvenance d’une jupette (ou nuisette, on ne sait) en soie crème avec un top/corset rose bonbon sur un truc bleu bébé froufroutant… *insert Munch’ scream here*

    Josh Charles ça restera mon gros kiff de jeunesse à l’époque du Cercle des Poètes Disparus, j’ai jamais compris pourquoi cette truffe de Chris lui préfère son abruti de quarterback…

  8. Pareil, je pleure devant ses tenues, c’est une horreur !

  9. Miss Fine m’a toujours fait halluciner avec sa silhouette, ses mini-mini jupes et ses talons hauts. Je ne parle même pas des imprimés léopard et de look de sa mère ou de grand-mère Yetta. mais ça faisait partie du charme de la série et s’était le style de l’époque. Par contre Maggie n’était pas gâtée côté look mais on ne peut pas dire qu’elle avait le mentalité pour porter des choses plus rock’n roll

    Chris, en bonne pompom girl, sort avec le quarterback 😀 mais avant de rencontrer Knox. Le charme de Josh Charles la fait craquer

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top