Categories Menu

[GAME OF THRONES] 2×00 : You win or you die

Alors, lecteur. T’es prêt ? Prêt, prêt ? T’es sûr ? T’as pas besoin qu’on te rafraîchisse la mémoire sur deux trois bricoles de la saison 1 avant dimanche/lundi ? Si oui, t’as 22 minutes gracieusement offertes par HBO pour te mettre à jour, avec en plus quelques scènes de la saison 2 pour te mettre l’eau à la bouche.

Ou te donner envie de te pendre, au choix. Perso, je fais couler des barreaux aux fenêtres, je dégage les lacets de mes pompes et je vide les stocks de produits toxiques par anticipation.
Evidemment, je ne te cache pas que ce billet peut être légèrement spoiler sur les bords si tu suis la politique « zéro bande-annonce » comme certains (et surtout certaine) de ma connaissance. Après, tu fais comme tu le voules !

Rah. C’est vrai, on s’est payé une tripotée d’aguiches sur youtube depuis quelques semaines, mais le bonheeeeûûûûûr de voir enfin ces images en qualité nickel ! Noyées, il faut bien le reconnaître, dans une rétrospective de la saison 1 qui peut paraître un poil gonflante quand comme moi on s’en est tapé l’intégralité en long en large et en travers.
Enfin, c’est pas tout ça, mais faut quand même que j’échauffe ma télécommande et mon index pour les 2000 captures que je ne manquerai pas de faire lundi matin aux alentours de 5h14. (Oui, 5h14, c’est comme ça.)

Je ris. Je ne dis rien, mais je ris. Ah ah ah. (Non mais sérieux, ah ah, quoi.)

Bon, toi, je t’aime bien, je ne ris pas. T’es mimi avec tes petits bois de cerf, même si on sait tous que t’es plus proche de Bambi que du roi de la forêt.

Bon, euh, Margaery Tyrell, là, ça va aller les décolletés de radasse ? C’est comme ça qu’on se sape quand on est une pure jeune fille de bonne famille, à Hautjardin ?

Du déja vu, mais franchement, les cheveux de Ser Loras, frère de la sus-citée, rien à faire, je ne m’en suis toujours pas remise !

Pour Mélisandre d’Asshaï, le rouge, c’est le nouveau noir. D’ailleurs, son surnom, je vous le donne en mille, c’est… la femme rouge. C’est sûr que ça risquait pas d’être Bouton d’Or, hein.

Rah.

Du bébé dragon, uhuh !

Et du casse-croûte sorciéresque en veux-tu en voilà !

Quand on parle de casse-croûte. Après la version sablée, la version Mars glacé.

Et avec le caramel fondant un peu cracra on s’en fout plein les doigts, vlan, le trio est complet !

Et puis quelques acteurs, aussi :

(Hum. On baise ? )

Bon, voilà, perso, je crois que j’suis ready. Mais ptain, j’ai peur. Et je comprends toujours pas pourquoi je m’inflige ça avec un tel enthousiasme. Je dois réellement être complètement débile !

Posted by on Mar 30, 2012 in Game of Thrones | 10 comments

10 Comments

  1. Non, non. Ou alors je suis débile aussi, on est tous débiles ici. ??a y est, j’avais réussi à la laisser de côté dans ma tête jusque là, mais là, j’ai hâte, j’ai hâte!
    Oh et puis le "Hum. On baise?", seule l’heure tardive m’a empêchée de hurler de rire, mais le coeur y était!

  2. C’est pas du dernier distingué mais ça résume bien ! LOL

  3. Everyone can be killed, tu m’étonnes…

    Putain j’ai hâte >_<

    Mais j’ai peur…

    Mais j’ai hâte !

  4. Fais-moi rire Cersei, fais-moi rire!!!!

  5. (Je précise que, fidèle à ma politique, je n’ai pas regardé ces 22 minutes qui ne peuvent s’apparenter qu’à une torture psychologique….)

  6. No one is safe!!! rhhooo la la j’en peux plus d’attendre, J-1 😀

  7. La capture de Margaery les points levés, lol. Je sais pas pourquoi, elle dénote parmi tous les autres et leur pose "cool".
    Et Nikolaj dans ce costume… hum. Joli. <3
    Deux jours, ça se rapproche ! Mais de penser qu’après lundi, il faudra encore attendre une semaine… On a du mal à se dire que "c’est qu’une série" avec Game of Thrones…

  8. "Hum. On baise?" => s’étouffe de rire, prend un ticket et va faire la queue.
    —————-

    Ah que j’ai hâte mais que j’ai peur mais qu’est-ce que ça a intérêt d’être bien mais qu’est-ce qu’on va encore morfler!

    Non, je ne peux pas faire plus cohérent. Pas quand il s’agit de GoT. Ok quand tu dissertes sur du Merlinou BBCiesque, tu as le temps d’expliquer, de batifoler intellectuellement entre Camelot et la hutte de la Witch, tu sais qu’à part un ou deux bandits crasseux mais pas malins il peut pas t’arriver grand chose et de toute façon Arthur, Gwayne et les castors juniors sont là pour te sauver.

    Mais à Westeros c’est autre chose. Tu t’agrippes à ton siège, tu vérifies toutes les mesures anti-écourtage-de-vie détaillées par Sorci et tu essayes de ne pas te ronger les ongles jusqu’au sang.

    Enfin tout ça n’est bien sûr valable qu’avant le début de la saison 2. Après… c’est chacun pour soi et Rh’llor pour tous…ou pas. QU’EST-CE QUE J’AI HATE!

    (donc oui, mettez moi dans le clan des débiles)

  9. Et voilà ! Je me suis réveillée moi aussi à 5h juste pour pouvoir sauter sur le premier lien venu, et alors…. Bon sang ce que ça fait du bien de les retrouver ! >_<

  10. RAAAAAAAAAH… llelueïah!!! Je viens de me faire l’épisode 1! Mais comment ça peut être déjà fini? Elles sont où les 55 minutes?!
    Que c’est bon! Horrible, mais bon.
    Mais je n’en dirai pas plus avant le billet de la Sorcière.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top