Categories Menu

La WitchWeek (n°4)

Salut les petits clous ! Dites, vous croyez qu’on peut crever de la honte de ne pas bloguer ? Auquel cas, je vous dis tout de suite adieu, je vous aimais bien, tous ! Snif, je lègue mes DVD de The West Wing au Dark Side et ma chope BSG à Mano. (Le reste sera placé dans mon tombeau en forme d’Enterprise, merci.)
Bref, vous l’aurez compris, encore une semaine BRILLANTISSIME. J’en ai juste ras les faux-cils. J’ai le cervelet tellement fondu que le soir, je ne peux rien faire d’autre que ronfler devant l’intégrale de la Nounou d’enfer, c’est d’un pathétique consommé !
Voyez plutôt comment j’ai bien commencé cette semaine :

Dimanche soir, je me suis endormie une première fois devant le dernier Sherlock. (Ouais, c’est rare mais j’ai essayé de le mater en direct.)

Lundi soir, je me suis endormie une seconde fois devant le dernier Sherlock. (En fightant comme une warrior pour rester éveillée mais que voulez vous chuis trop épuisée.)

Mardi matin, j’ai enfin pleuré comme il se doit devant le dernier Sherlock. (Et puis bien.)

Mercredi soir, le dernier Pan Am que j’ai trouvé complètement abracadabrantesque et encore plus invraisemblable que d’habitude. C’est con, celui de Berlin était beaucoup plus fort et viscéral. Détail qui n’aide pas : j’ai envie de massacrer à la tronçonneuse (ou à coups de pieu dans le coeur) la gonzesse de Twilight.
Pour me calmer, j’ai enchaîné avec le dernier Once upon a time devant lequel je me suis copieusement endormie, mais après avoir réussi le prodige de reconnaître en Hansel et Gretel Young Peter et Young Olivia de « Fringe ». Apparemment, à Vancouver, les gamins, ça se loue par lot de deux. (Sauf qu’en fait, c’est le Young Peter du tout début, mais bref.) A part ça, j’ai vraiment adoré voir Nicholas Lea dans le rôle d’un gentil, pour une fois, j’ai presque eu un doute tellement il joue toujours des gros bâtards ! Un poil mou du genou, quand même, même si je trouve que Jennifer Morrison – si on fait abstraction de sa choucroute blonde – s’en tire vraiment pas mal. J’aimerais bien que ça avance, maintenant, quand même. Ce serait pas mal qu’il se passe un vrai truc. Par contre, n’étant pas une grande fan de Buffy, j’ai trouvé le passage d’Emma Caulfield assez anecdotique, mais en même temps, comme elle arrive à la fin, entre deux ronflements, y avait peu de chances que je m’excite pour quoi que ce soit.

Là s’arrête donc ma semaine de séries puisque depuis, je n’ai eu le temps de rien regarder. Je veux dire, si c’est pour dormir devant, effectivement, vaut mieux que je continue sur ma lancée avec Nounou Fine.
Sur ce, bonne semaine, mes petits ! Vous inquiétez pas, vers le 20 février, ça devrait s’alléger niveau emploi du temps ! (Ah ah ah. Le pire c’est que c’est vrai.)

Nan, je vous rassure, je ne finirai pas la semaine prochaine sans avoir posté au moins une review de « Sherlock ». As God is my witness !

Posted by on Jan 18, 2012 in WitchWeek | 17 comments

17 Comments

  1. Oh… Bon courage, s’il est une lionne, c’est bien La Sorcière !! 🙂

    Vu que l’on est dans le vintage, moi, je continue sur ma lancée avec Xéna. Hier soir, une descendante de Gabrielle se prenait pour Indiana Jones et celle de Xéna était une universitaire nunuche et celui de Joxer un couard français. Tout ça pour stopper Arès de revenir dans le monde des mortels et épauler Adolf Hitler dans sa conquête du monde. Mais Xéna s’est réincarnée/téléchargée dans sa descendante, botté le cul du dieu et enfermé sa gueule martiale dans sa tombe. Voilà, ça fait une mini-review pour tes lecteurs les plus en manque ! 😀

  2. J’en pleurais de tristesse mais aussi de contentement absolu tellement le final de Sherlock est réussi…! J’en attendais beaucoup, mais là, je dois dire que j’en ai pris plein la vue. M’en suis toujours pas remise…

  3. C’était vraiment très très très bien, cette saison 2 de Sherlock. Et j’adore la réplique de Steven Moffat sur Twitter : "Hein, quoi, comment ? Ah, je vous avais pas dit mais y aura une saison trois, elle a été commandée en même temps que la deux, au temps pour moi !" LOL LOL LOL

    Ce type est CHOUETTE ! Et c’est de bonne guerre. 🙂

  4. Repose-toi et prends ton temps !

    Py les lecteurs ils ont qu’à faire comme moi : regarder des séries que t’as déjà reviewé ! Allez hop, il est temps de combler ses lacunes ! 😀

    Des bisous !

  5. Mais moi j’ai tout mélangé avec Moffat… J’étais persuadée que j’avais RT une info disant que la saison 2 était renouvelée (info venue après la diffusion du premier de la saison) donc quand tout le barda a commencé, j’ai traité tout le monde d’andouille mentalement… Et en fait, non, ça devait être une erreur de ma tête m’enfin du coup, j’étais pas du tout angoissée sur la question.

    Quel beau dernier épisode en tout cas, très réussi !

    Bonne semaine et bon courage !

  6. Bonjour à toi, ô grande prêtresse de mon blog préfèré ! En ce qui me concerne, semaine pourrie… et oui, plus de streaming (enfin la moitié des sites en moins,quoi^^).
    Donc, en attendant une solution, (presque) plus de séries (11 épisode seulement cette semaine) ! OUIIIIIIIIIN !

  7. Rhaa Sherlock, que de larmes. Bon, ils ont quand même été sympas, ça aurait pu être largement pire question cliffanger, surtout quand on se souvient de la fin de la saison 1…

  8. Nounou Fine à l’époque je trouvais ça rigolo même en français. Bon c’est sûr c’est léger, m’enfin personnellement je m’écroule bien régulièrement devant les rediffusions de Dr Quinn en ce moment… Et j’ai (presque) pas honte. En tant que submergée de boulot itou, je te souhaite un océan dothraki de courage !

  9. Nan mais sérieux, je brâme de rire devant cette série, c’est terrible ! Franchement, je ne rigole pas autant devant Modern Family et encore moins devant TBBT !!!

  10. Bon brame, alors ! ^^

    J’en loupais pas un aussi, d’épisode de la Nounou. Mais là, je suis curieuse d’entendre sa vraie voix… (Je vais esgourder ça tout de suite après).

    Sinon en ce moment, je fais comme dit Mano : je comble mes lacunes Fringiennes et Downton Abbeyiennes (et pis Doctor Whosiennes, aussi).
    Enfin bref, pas le temps de s’ennuyer !

    Merci (encore) !

  11. Ah mais le dernier TBBT m’a vraiment fait rire !

    Enfin je crois.

    Je ne me souviens déjà plus bien, mais il me semble que j’ai ri.

    LOL

  12. AHhh Sherlock… COME BACK NOW PLZZZZ!!!

    Pour la nana, idem que tout le monde, j’ai jamais autant ri devant une série (avec Friends) et ses répliques CULTES de Niels envers Miss Babcock…énorme xD

  13. J’imagine aussi qu’en VO, le yiddish du Queens de Miss Fine doit vous avoir une autre allure.

  14. Rah pis saison 2, y a grand-mère Yeta quasi à demeure ! 😀

  15. Bon courage, j’espère que ça va vite s’arranger au niveau de la charge de boulot !
    Moi quand je suis crevée, j’ai tendance à regarder des séries américaines "faciles" comme White Collar ou Castle, voire des séries pour tweens (House of Anubis) !

  16. Grand-mère Yeta, son lamé et ses cigarettes (et oui il n’y avait pas encore de politiquement correct)!!! oh mon dieu! Ma préférée avec Niles! Oui bon je sais ce n’est pas un commentaire utile… Sinon là c’est Sherlock Holmes chez moi. Après j’ai du retard de Fringe et Misfits pff!! trop dur la vie….

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top