Categories Menu

[ONCE UPON A TIME] Vous savez qui c’est ?

Ouais, ouais, je continue à regarder cette série car il paraît que Richard « Toby Ziegler » Schiff va débarquer et parce que l’idée de le rater coiffé d’un ridicule bonnet en velours m’est insupportable. (Prions donc pour que cela se réalise !)
Cela dit, par moments, c’est presque tolérable, c’te série. L’idée est vraiment bonne, mais purée, qu’est-ce que c’est prévisible !
Enfin bref, je ne vais pas m’attarder là-dessus, pas plus que je ne m’attarderai sur le cas de David Anders HONTEUSEMENT sous-exploité au point que j’en suffoque encore de rage après le visionnage du troisième épisode.

En revanche, il y a une chose que je ne pouvais pas laisser passer.

Bon, déjà : ARF ARF ARF !

Ensuite, savez-vous qui est cette personne ? Elle ne vous rappelle pas quelqu’un ? Vous ne lui trouvez pas un air de ressemblance avec un acteur connu pour avoir passé un certain temps à bord d’un certain vaisseau ? Non ? Et si je vous dis qu’elle s’appelle Anastasia Griffith, ça ne vous aide toujours pas ?

Ce sourire, cette blondeur, ces yeux bleus… mais c’est bien sûr ! Il s’agit de mon ex-belle-soeur !

(Je peux vous dire que je suis allée la chercher loin, celle-là. Et sans IMDber !)

Donc oui. C’est la frangine à Bamber. Marrant, non ?
Alors… vous l’aviez identifiée ou pas ?

Posted by on Nov 9, 2011 in Once upon a time | 10 comments

10 Comments

  1. Je ne l’avais point reconnu dis donc! J’ai pourtant revu Bamber dans le dernier épisode du Sick Bastard, mais là c’est de la reconnaissance faciale de haut niveau 😉

  2. Pour David Anders, je vois mal son rôle s’arrêter là, c’est quand même de la star de TV, ce serait bizarre…

    Je connais pas Mme Belle-Soeur, j’embarque peu sur les vaisseaux mais je l’avais même pas reconnu entre son passage blonde in Da forêt et blonde in Da hôpital donc niveau reconnaissance de la face, j’avoisine le zéro –‘

  3. je dois avouer que toute les parties "légende" sont un peu indigeste. Pourtant ça ne fait pas carton pâte et ce n’est pas coloré façon Disneyland, mais je trouve ça noeud-noeud. Je ne sais pas de quoi ça vient. Sachant que Je n’aime pas l’actrice principal dans le présent et que le petit Henry me tape un brin sur le système …

    Aaah revoir David Anders dans un rôle comme celui de Stark dans Alias <3

    Passage de Bamber au cabinet de House effectivement. Malmené le bichon

    En parlant de contes et de série, tu as essayé Grimm Sorci ?

  4. Non, les échos ne m’ont pas assez donné envie.

  5. Pour l’instant, je ne me suis pas ennuyée devant Grimm.
    Silas Weir Mitchell qui joue un grand méchant loup qui lutte contre son instinct de croquer les petites filles en rouge, est tout à fait convainquant.
    Enfant, lui le monstre, était effrayé par les récits des massacres perpétrés par lesGrimm, les monsters’ slayers. Un comble. Mais perspective intéressante.
    Le nouveau Grimm, le policier, n’en a pas massacré dans les 2 premiers épisodes, il se contente de les arrêter pour les crimes commis.
    Peut-être une série qui va jouer sur la différence et comment elle est tolérée.

  6. T’es sûre que c’est pas une jeune cousine de Jodie Foster ?

  7. J’ai reconnu que je la connaissais, mais >< j’ai vu ton tweet avant d’avoir eu le temps de cogiter!

  8. Moi par contre je te déconseille Grimm, Mlle la sorcière. Je suis bon publique, mais je n’ai même pas réussi à finir l’épisode 2….

  9. je ne comprend pas vraiment le concept Grimm pour l’instant. Pour les deux premiers épisodes c’était"le petit chaperon rouge" et "Boucle d’or et les 3 ours" qui était utilisé. Mais à part pour les "monstres", il fallait vraiment lire entre les lignes pour retrouver le conte. En subtexte quoi.
    Pourtant l’idée de départ est originale, la famille Grimm possède le don de voir ce que sont vraiment les gens, quand ils sont sous leur forme humaine. Les fameux frères Grimm ont rédigé les contes comme un avertissement ou une bible sur ces "monstres". Par exemple "les loups" sont excité par la couleur rouge et vont chassé les personnes qui en portent. Le reste de la famille s’est transmis ce don et chasse ces créatures.
    mais si le personnage de Silas Weir Mitchell évoque le livre des frères Grimm, rien sur les deux contes en haut. Exemple : une blonde rentre par effraction chez des gens avec son copain. Ils profitent de leurs vins et s?EUR(TM)apprêtent à s’envoyer en l’air dans le lit des parents, quand la famille – papa, maman, fiston – rentre. Le copain se fait enlever et la blonde va prévenir les flics (donc le héros). Le flic reconnait de suite que se sont des "ours". Après il y a enquête, etc … mais pas mention du conte
    En fait ça fait plus urban fantasy avec les contes qui servent de synopsis de base pour chaque épisode.

    et tout ça pour dire que finalement j’ai regardé "Snow Falls" et que j’ai bien aimé cet épisode. mais on voyait moins Jennifer Morrison il faut dire :p

  10. jel’ai vue dans Royal pains la miss…et dans Damages!

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top