Categories Menu

[ONCE UPON A TIME] C’est pas pour critiquer ni rien…

… parce que je trouve qu’à Storybrooke, ça devient regardable… mais purée, de l’autre côté, ils y vont quand même fort sur la paillette, le froufrou et la bouclette !

Horreur !

Posted by on Nov 19, 2011 in Once upon a time | 12 comments

12 Comments

  1. Toddlers and Tiaras à 30 ans. ??a fout la trouille…

  2. bon j’ai une vraie question pour toi sorci de mon coeur
    panam, terra nova, once upon a time, je regarde ou je regarde pas? je veux dire c’est sympa distrayant sans plus, ou c’est vraiment des bouses?
    (sachant que je suis capable de regarder the secret circle, alors que franchement ça vole très très bas)
    j’attends très impatiemment ta réponse, sorcière de mon coeur 🙂

  3. Bah ! Que te dire ! PanAm, ça vient d’être annulé mais ça passe un moment, jette un zyeux… Terra Nova, nan, laisse tomber. Par contre, tente Once upon a time, tout de même ! Je me vois bien continuer maintenant !

  4. En fait Once upon a Time j’ai bien accroché! (pitié pas tapé moi!). Dans la catégorie "guilty pleasure" c’est pas mal. Pas trop besoin de réfléchir, Shérif mignon (il vont bien nous le tuer je parie…) adaptable au repassage, tri de factures etc…. non c’est plutôt sympa..Et j’aime bien me creuser la tête pour savoir ce que Bobby Carlyle sais et ce qu’il mijote! Mais c’est vrai que la partie compte de fée, à part que Blanche neige et son Prince s’envoyaient des vannes dans la forêt c’est un peu dur…

  5. Purée, faut arrêter de dire « pas taper » quand vous aimez un truc que j’aime pas (et c’est même pas le cas, là, en plus !), y a rien qui m’agace plus ! Est-ce que je tape ? Non. OK, je mords, mais taper, nope. Bon. Vraiment, j’aime pas cette expression, crotte ! LOL

  6. euh bon d’accord… la prochaine fois je dirais pas transformer moi en crapaud??? ca va mieux?

  7. Voui ! 🙂

  8. J’avoue ça fait mal aux yeux. D’un autre côté, à leur place dans une série comme ça, j’irais aussi à fond dans les costumes-paillette-froufrou-bouclettes 😀

  9. En même temps, on est dans l’univers des contes de fées.. Donc faire "moins" aurait été également critiqué… Moi, ça ne me choque pas du tout, je trouve ça plutôt bien rendu. Du coup, ça tranche justement avec le "vrai" monde..
    Difficile de toute manière d’échapper au stéréotypes lorsque l’on parle de contes de fées quand même (ou alors faut choisir un autre sujet!!).

  10. Ah, moi je trouve qu’on aurait pu faire plus sobre (plus classe) au niveau du chignon et mettre un peu moins de paillettes sur la robe… en fait, on dirait un copier-coller de la Cendrillon de Disney ou une Barbie tout juste déballée de sa boîte à Noël. Pas obligé de sombrer dans le cliché quand on parle de contes, à mon avis. Mais bon…

  11. Attention aussi à ne pas confondre contes de fées (les vrais, les originaux, glauques à souhait) et les machins édulcorés, glitter et culcul de Disney. Les derniers sont pour les enfants et les premiers, pas vraiment…

  12. bon j’ai regardé le premier et un bout du second (trop claquée, me suis endormie) et franchement j’accroche bien, même si ça me semble ultra prévisible, parce que les persos sont sympas (et je kiffe le môme)

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top