Categories Menu

La WitchWeek (n°17)

C’est parti pour une petite semaine extrêmement light, à ma grande surprise. Faut dire qu’en ce moment, j’ai qu’une envie : roupiller !
Pour me motiver, je me suis envoyé quelques petites nouveautés, c’est toujours ça que les Lannister n’auront pas.

– Le Lundi, comme le veut la (très récente) tradition, c’est Once upon a time. Maintenant que mon oeil est habitué et que je ne m’attends plus à tomber de ma chaise, ça me plaît de plus en plus. Cet épisode, le 1×05, était particulièrement mignon. Bon après, en général, je n’ai qu’une seule envie, c’est d’aller égorger quelques poulets sur fond de Black Sabbath, mais bon.

Mardi, j’ai trouvé scandaleux de ne pas avoir eu le temps de me faire le 2×10 de Boardwalk Empire la veille. Eh ben je peux vous dire que je n’ai pas été déçue de la manoeuvre ! Oh my R’hllor, what was that ???

Mercredi, motivation, motivation, je reprends Dexter (c’est ici) là où je l’avais laissé, c’est-à-dire à l’épisode 6×02. Moui, ça ronronne gentiment, je me suis un peu ennuyée. Il faut dire que l’annonce de deux saisons de plus à venir m’a laissée plus que perplexe. Espérons que je m’en remette.

Jeudi, allez hop, je lance le pilot de Homeland. Malgré quelques minutes d’inquiétude, j’ai trouvé ça très bien gaulé. Mais je reste prudente. Cela fera sans doute l’objet d’un billet.
Dans la foulée, le pilote de Community dont j’ai parlé ici. Je me demande toujours, vu tout ce qu’on m’a dit (et par on, je veux principalement parler du Dark Side) si cette série est pour moi. L’avenir seul le dira !
Juste avant d’aller dormir, je me suis refait le premier épisode de Once upon a time car je me sens bien de me lâcher sur une petite série inoffensive, un peu fantastique mais pas trop mal gaulée. (Et tournée en Colombie Britannique.) Ben en fait, en fermant les yeux pendant les scènes trop cucul, j’ai bien aimé.

Vendredi midi, avec le Dark Side, sacrebleu, il est temps d’en finir : on s’envoie le 3×01 de Misfits. Et on a passé un moins mauvais moment que prévu ! Billet à venir, si tout va bien !

Samedi, honnêtement, entre la blanquette de la grand-mère à midi et le concert le soir, je crois que je n’ai rien regardé. (Ca va pas fort, dites donc.)

Dimanche matin, le traditionnel Merlin du week-end. Un épisode 4×10 qui s’en sort pas mal dans le genre creep of the week… mais je développerai dans la review donc en attendant, patience, please ! 😉

Bon, à défaut d’être intense, le programme de cette semaine a au moins le mérite d’être bien varié, non ?

Posted by on Nov 28, 2011 in WitchWeek | 5 comments

5 Comments

  1. alors once upon a time moi j’adore, c’est tout mimi, tout frais, bien fichu, je m’embête pas, c’est bien joué, voilà voilà, j’attends la suite avec impatience…

    homeland je me le garde au chaud, et donc là tu me donnes envie de regarder tous mes épisodes en stock!

    le merlin était chouette, oui je confirme, avec ENFIN un Arthur au top!

    la saison 3 de misfits est vachement sympa aussi, plus lente que les deux précédentes, avec des scenars moins bourrés jusque la gueule de péripéties plus délirantes les unes que les autres, mais quelque part, c’est reposant…

    sinon moi j’ai commencé Boss, qui est pas mal, mais pas extraordinaire, vu que deux épisodes, je me demande comment ça va évoluer
    et j’ai commencé New Girl, que je trouve très frais, très pep’s, très fun, et franchement bien marrant, pis la binette de la demoiselle est vraiment super jolie, donc un petit plaisir de 20 minutes comme on les aime…

  2. Ah mais toujours si je note bien^^

    Pis du coup je me retrouve dans ta semaine, j’ai regardé tout pareil ! Sauf que le 3×01 m’avait bien déçu à l’époque si j’ai bonne mémoire, la faute à un très envahissant Rudy que j’ai immédiatement associé à un pâle Nathan. Mais depuis, on a fait la paix.

    Du coup, seule nouveauté au goût du jour (avec Community), Beaver Falls : soit on trouve que c’est une série brittonne trop américanisée et donc un peu ratée soit on décide d’y voir une série US qui sort un peu des sentiers battus avec ces héros et c’est assez sympa !

    Ah et j’ai aussi bien aimé le dernier Merlin mais see you plus tard pour en parler^^

    Et puis là, j’ai lancé Jekyll mais j’arrête les âneries…

  3. Misfits, j’ai pas osé aller plus loin que le 3X01, justement. C’est pas que Rudy n’est pas sympa, mais ça fait une sacrée rupture avec les saisons précédentes. J’espère juste que la série va rester aussi divertissante malgré les récents changements.
    Boardwalk Empire, je me suis un peu emmerdée tout le long de l’épisode pour être honnête, sauf à la fin. La suite promet d’être costaude !
    Merlin, y’ a des choses à redire mais globalement c’était un bon épisode. Vivement ta review qu’on rigole un peu !

  4. J’aime beaucoup Once Upon a Time. Elle fait partie des séries que j’attends le plus chaque semaine. Je ne sais pas pourquoi, sans doute le côté conte de fée.

    Homeland est une de mes séries préférées cette année. C’est bien fait, les acteurs sont justes et j’ai toujours envie de savoir la suite.

    Je regarde le dernier Merlin demain.

    Bonne semaine !

  5. La Good Wife est revenuuuuuuuuuuuuuuue ! \o/ \o/ \o/ \o/ LOL

    Mais elle m’inquiète beaucoup !

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top