Categories Menu

[MODERN FAMILY] STELLAAAAAAAA !

Je sais, c’est con, c’est même plus que con, mais qu’est-ce que ça m’a fait rire !

En ce moment, Eric Stonestreet me fait vraiment beaucoup marrer, et je trouve son duo avec Sofia Vergara outrageusement hilarant !

« STELLAAAAAAAA !!! »

Et pour mémoire : d’abord ceci. Et ensuite cela.

Et dans l’épisode de la semaine dernière, encore une fois…

C’est pourtant pas le genre de trucs qui me fait rire, habituellement (les grandes folles, ça va bien dix secondes), mais Eric Stonestreet met tellement de coeur dans son personnage et il le rend tellement attachant et tellement vrai malgré son côté caricatural que je ris chaque fois de bon coeur.

Posted by on Oct 19, 2011 in Modern family | 7 comments

7 Comments

  1. On a deux figures gays totalement différentes donc on est jamais lassé de voir la PERFORMANCE de Cameron *o* C’était un des moments les plus drôles depuis le début de la saison ^^

  2. Alors visiblement ça a surtout fait rire ceux qui connaissait la référence Marlon Brando. Moi ça m’a laissé imperméable.

    Je trouve justement que Stonestreet en fait trop maintenant. Je n’aime pas. Il était beaucoup plus subtil dans la première saison.

    Je préfère Phil ^^

  3. Cameron est une grande folle, oui et non… Il est aussi complètement crédible en mec prêt à te casser la figure si tu le cherches… Voir sa performance en Fizbo le Clown dans la saison 1.

    Je l’imagine aussi parfaitement en train d’égorger un cochon; ayant été élevé à la campagne.

  4. Merci ! 😀

  5. quelqu’un connait la marque des chemises de cameron ? 🙂

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top