Categories Menu

[MODERN FAMILY] 303 : Phil on wire

Par ma barbe, il y avait longtemps que je n’avais pas autant rigolé devant un épisode de la Famille Moderne ! Terrible, le fou rire que je me suis tapé dans le train hier matin. Pas vraiment à cause de Phil sur son… fil. Phil me fait toujours gentiment halluciner mais rarement esclaffer. Mais disons qu’il y a Jay et son chien, qu’il y a Gloria qui ne peut pas blairer ledit chien et se met à bouffer les chaussures de Jay pour donner le bon exemple…

… et le chien qui, comme pour nous prendre à témoins et dire « ils sont fous ces humains », regarde pile la caméra au moment de la transition.

Super bien joué !
Et puis Sofia Vergara me fait toujours mourir de rire. Canon et hilarante. Pfffff.

Jay : Good girl.

Mais s’il n’y avait que ça, je n’aurais probablement posté un billet sur cet épisode. Non, il y a aussi les Tucker/Pritchett qui partent totalement en vrille à cause d’un régime express et draconien. Et d’une otarie.

Et le pire, c’est qu’on réunit les deux intrigues du chien et du régime en montrant les deux affamés déguster les gâteaux du clébard sous l’oeil incrédule des maîtres de la bestiole.

Ptain, Ed O’Neill, quand il fait cette tronche, moi, c’est pas la peine !

Bref, j’ai trouvé ça très drôle. Je regarde la série par habitude, mais là, je ne m’attendais pas à me marrer comme ça.

Posted by on Oct 1, 2011 in Modern family | 3 comments

3 Comments

  1. Je suis une grosse fan du couple Mitch/Cam qui rassemble à lui seul 90% de mes crises de rire^^ Le démarrage de cette saison 3 est un peu lent mais bon, je me suis rassurée devant cet épisode où Jay a géré de la fougère !

  2. C’est une bonne série mais assez irrégulière à mon goût, certains épisodes sont à mourir de rire et d’autres sont tirés par les cheveux et finalement pas très drôle 😉

  3. Cette série me fait toujours rire. Et sur cet épisode j’ai adoré quand Mitchel a explosé en sanglot pour cette histoire d’otarie. 🙂

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top