Categories Menu

[THE BIG BANG THEORY] 501 : The skank reflex analysis

Très, très rapidement parce qu’il n’est pas nécessaire que je passe plus de cinq minutes à parler du Big Bang qui a tendance à faire « pouf »… DOUX JESUS que cela me fait donc bizarre de voir Christine Baranski dans le rôle de la mère de Leonard, maintenant que je l’ai vue évoluer au côté de la Bonne Epouse pendant deux saisons !

Cela dit, j’avoue que c’est presque elle qui sort la meilleure réplique de l’épisode.

Beverly : If you need any more help from me, my books are available on Amazon.

Le reste était au mieux vaguement désopilant, au pire terriblement traité. On dirait que les scénaristes ont vraiment galéré pour se sortir de la misère dans laquelle ils se sont fourrés en collant Raj et Penny dans le même plumard. Heureusement qu’il y a la pub pour les hémorroïdes !

Au bout de cinq ans, Penny décroche enfin son premier grand rôle !!!
L’épisode suivant est relativement potable, les bêbêtes, ça marche toujours… mais ça ne vaut pas un billet. Alors au suivant !

Posted by on Sep 24, 2011 in The Big Bang theory | 9 comments

9 Comments

  1. Effectivement il n’y a pas grand chose à dire de ces 2 premiers épisodes. La seule chose que je retiens est l’hilarante (et très gênante) scène du "baiser" entre Raj et Howard dans le 2ème épisode.

  2. C’était atroce !!

  3. le coup du baiser s’était too much. Une relance sur la relation ambiguë Howard/Raj non-nécessaire à mon humble avis.

    pour moi les meilleurs moment sont les interactions entre Penny, Sheldon et Amy (choisissez le duo). Je ne me lasse pas.

    Au fait depuis le passage de Mr Wil Wheaton dans TBBT, je le croise dans presque toutes les séries que je regarde. Et à chaque fois avec un personnage à la personnalité "charmante" effet post-Wesley Crusher ?

  4. C’est génial pour lui parce qu’il est redevenu « in ». Le pauvre, il en a bien bien chié.

  5. Ah ben moi j’ai bien rigolé, je crois que j’étais juste très très contente de retrouver la petite bande 😀

  6. oui, c’est le problème des acteurs qui commencent jeune. Mais c’est dommage qu’il soit abonné au rôle de méchant/gars égocentrique. Même s’il le fait très bien. Que se soit dans Leverage ou Eureka, j’ai à la fois envie de lui écrabouiller la tête et de le voir plus à l’écran. En tout cas les années lui on fait du bien, dans ST: TNG j’avais juste envie de lui écrabouiller la tête tant il m’agaçait 🙂

  7. En même temps, même à quarante balais, il a vraiment une tête à claques !

  8. Comme Alexandra j’étais contente de les retrouver j’ai donc du être inconsciemment plus indulgente que d’habitude, on verra bien sur la longueur de cette saison ce que cela donnera.
    J’ai bien aimé la "mort" en héros de Sheldon et Amy bien sûr, quelle magnifique trouvaille des scénaristes ce personnage.

  9. quand meme, il faut avouer que le "it’s not what it looks like" est pas mal.. un vrai usage dans la vie de tous les jours lol

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top