Categories Menu

[SUPERNATURAL] 622 : The man who knew too much

Au revoir SPN. Nous nous aimâmes passionnément mais il est temps de nous séparer bons amis. Bonne route, les Weuh… j’espère que vous connaîtrez un jour une fin correcte et moins décevante que cette saison 6 en général.
Quant au season finale ? Rien à dire, le niveau n’y était pas et je me suis solidement ennuyée. On aurait dit une ébauche d’épisode. Alors quelques captures… et ce sera tout.

That’s all folks.

Posted by on Juin 27, 2011 in Supernatural | 6 comments

6 Comments

  1. Je suis tréééés déçue de cette saison, malgré quelques épisodes que j’ai aimé, c’était trés long et surtout trés brouillon.
    Je vais donc prétendre que Supernatural s’est terminée l’an dernier, à la fin de la saison 5. A l’époque où on avait l’impression que les scénaristes savaient où ils nous emmenaient. En plus c’était une fin nette, symmetrique, parfaite pour les Weuh. C’est dur de les voir sombrer comme ça 🙁

  2. Le problème de la saison 5, c’est le dernier plan sur Sam, qui serait resté sans réponse sans cette nouvelle saison. D’accord, mieux vaut pas de réponse qu’une mauvaise réponse, mais on n’aurait pas eu l’épisode 15 sans ça ! Et puis ça continue de se laisser regarder, même sans la montée en puissance de la saison 1 à la 5. Qu’est-ce qu’ils pouvaient affronter de pire que l’apocalypse, de toute façon ?

    Cela dit, Cas’ devenu le nouveau Dieu, ça me botte bien, je suis curieux de voir la réponse de l’ancien revenu pour lui dire de pas trop prendre ses aises sur son nuage. :-p

  3. C’est vrai, conclusion surprenante mais trop légère d’une saison brouillonne et sans punch.

  4. Le problème de la saison 5, c’est le dernier plan sur Sam, qui serait resté sans réponse sans cette nouvelle saison.
    ——————
    sauf qu’à la base la série devait se finir avec la saison 5. S’il n’y avait pas de saison 6 commandée, le fameux dernier plan sur Sam n’aurait pas eut lieu.

    Très déçue par la façon dont on nous brise le "wall" de Sam. Après avoir autant dit "don’t scratch it". Il a fallu presque une saison à Dean pour se remettre de son passage en enfer. Sam se fait torturer par Lulu, il récupère les souvenirs de lui sans âme : un truc lourd et l’histoire est juste traité en arrière plan du season final. Il débarque avait un léger mal de tête mais sinon ça va

    On sentait que le Cas’ était sur le point de nous péter un boulon. Il avait une sacré crise de foi depuis une saison et demi + la perte des Weuh (surtout Dean), mais là c’est énorme … et pas dans le bon sens. Je me suis juste dit WTF! à la fin

    décevant

  5. Perso je suis à la saison 4, et bien que c était une de mes séries préférées ça commence déjà à m ennuyer. Au bout d un moment c est toujours pareil je trouve : des gens se font zigouiller, les deux frères (j en ai presque marre de voir leur tête à force) vont poser des questions en sortant quelques blagues, et pis i renvoient les méchants démons qui jouent comme des bleus (surtout quand c est des nanas maquillées comme des stars du x, les seconds roles sont souvent pathétiques). Peut être aussi que c est plus trop de mon age, je sais pas, plus ça va plus j ai l impression que tout ça sonne très adolescent. Bref sachant que je me vois pas aller jusqu à une saison 7 vu que j en ai marre, et que la 6 est nulle selon vous, je crois bien que je vais arrêter là… Il y avait quand même de bonnes idées dans cette série, mais comme souvent tant qu ils se font du blé ils continuent de tourner leur paquet de 22 épisodes même quand y a plus rien à dire.

  6. En fait, le truc de cette saison 6, c’est que Balthazar est le nouveau diable, qui compte empoisonner l’humanité avec ses plats préparé dans sa "Hell’s kitchen" !
    D’où la ressemblance avec Gordon Ramsay… 😉

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top