Categories Menu

Bon…

Non parce que j’attends, moi, et les rumeurs qui se bougent pas le cul pour être confirmées ou infirmées, ça me gave vite. Alors ils se grouillent de caster MON Docteur dans le rôle de Stannis Baratheon…

… et Vincent Van Gogh dans le rôle de Davos Mervault, oui ???

Ben quoi ?

(Et sinon, je vous ai raconté comment c’est difficile de regarder d’autres séries après GoT ?)

Posted by on Juin 28, 2011 in Game of Thrones | 46 comments

46 Comments

  1. (Et je leur interdis formellement de caster Christopher Eccleston dans le rôle de Balon Greyjoy. Là, par contre, je serais un peu obligée de me fâcher.)

  2. Oh Vincent, oui ! Il avait fait un bon chevalier dans un épisode de Primeval en plusse !

  3. (Et sinon, je vous ai raconté comment c’est difficile de regarder d’autres séries après GoT ?)

    Tu a raison, j’ai regardé les deux premiers épisode de la saison 4 de True Blood et je l’ai trouvé…bof par rapport a GoT…..alors que je suis une vraie fan. :'(

  4. ??norme j’avais aussi pensé à Vincent VG pour Davos!!! Télépathie!!

  5. Séparées à la naissance ! \o/

  6. Yep passer de True Blood à GoT c’est dur.

  7. Enfin plutot le contraire lol

  8. C’est clair que c’est moins exaltant mais ça m’a fait du bien de me marrer devant! ??a faisait longtemps…

  9. Rufus Sewell pour Stannis!!!!

    (et pour prolonger l’effet GoT, regarde ‘Sirens’, Richard Madden y tient un des rôles principaux. Le 1er épisode diffusé hier était bien marrant xD)

  10. Ah ça c’est sur, après GoT c’est tout de suite plus compliqué!

    En revanche, je me vois mal essayer de comparer GoT à True Blood. J’aime beaucoup les deux mais ça n’a rien à voir et True Blood c’est familier, on retrouve les persos, on sait à quoi s’attendre donc ça passe bien. Ce qui me pose un véritable problème c’est de commencer d’autres séries, parce que tout parait fade. Falling Skies, abandon définitif après trois épisodes! ( Sorci, il me semble avoir vu sur twitter que t’avais même pas tenu les deux premiers épisodes xD)

    En fait, je crois que je ne regarde que True Blood en ce moment, ce qui est quand même très étrange…Hum! En tout cas, même si je commence à peine l’intégral 2 de GoT, ils peuvent nous embarquer Eccleston dans l’aventure quand ils veulent! 🙂 On ne le voit pas assez!

  11. Y a Torchwood aussi qui reprend bientôt.
    GoT j’hésite à commencer les bouquins parce que la perspective d’entamer quelque chose d’aussi prenant sans savoir quand on aura la fin me stresse un brin.

  12. Falling Skies j’ai tenu très exactement treize minutes ! Dommage, il est mimi, Noah Wyle…

  13. Ahah d’accord xD! Noah Wyle, moi j’ai toujours eu un peu de mal, ce qui m’a le plus surprise au départ c’est que l’ado de base qu’est son fils ne m’a pas tapé sur le système direct, parce que généralement je fais une réaction allergique à ce genre de perso… Et puis j’aimais bien le leader de la petite bande de rebelle là (cela dit t’as même pas du le voir en fait lol) Mais ça casse pas trois pattes à un canard, et puis l’épisode 3 était tellement nul! ^^’

    Bref, merci à Eridani de m’avoir rappelé que Torchwood revenait! En effet ça, c’est une bonne nouvelle! ^^

  14. Falling Skies = La Guerre des Mondes en série télé. Spielberg est producteur, ça veut tout dire. Mais c’est une série d’été quoi, c’est sympa mais c’est pas extraordinaire.

  15. Ouais. Bien pour ceux qui ont le temps et sont motivés. Pas pour moi, donc ! LOL

  16. Pour rester dans la catégorie "série en costumes" je vais me mettre à Rome je crois…

  17. Ah bon tu n’avais pas encore regardé ???

  18. Ben non, pas eu le temps…

  19. Naaaan, j’te crois pas !

  20. Ben si… Et puis j’aime pas trop commencer des "vieilles" séries pendant les saisons, généralement je réserve ça à la période de disette de l’été.

  21. Falling skies. Moui. Je m’y suis mise à trois fois pour regarder le premier épisode. Finalement en accéléré ça finit par passer mais mouaif.

    True Blood faut que je m’y mette ce We mais la motivation n’est pas la.

    vivement le retour de GOT !
    Ah ouiiiiii et de Torchwood. Hin hin hin.

  22. Alors bonjour, on voudrait caster un personnage qui s’appelle Stannis, il est moche, tout le monde le déteste, il n’a aucun charisme, sa femme est un boudin moustachu, donc on a pensé à toi…

    Vous pensez que ça fait plaisir d’entendre ça quand on est acteur ? 😉

    Rem: il serait un poil jeune pour le père Greyjoy, l’ami Eccleston, non ?

  23. En même temps : « Salut, on cherche un bellâtre incestueux qui n’en a rien à branler de quoi que ce soit du moment qu’il saute sa soeur » ou « Salut, on cherche une grognasse intrigante et abjecte pondeuse de consanguins » voire « Salut, on cherche un gars défiguré à vie, qui aime bien couper des gamins en deux et qui entretient une relation cheloue avec une gamine de treize ans » sans parler de « Salut, on cherche un gars qui ne sait dire que Hodor » ou de « Salut, on cherche ZE héros sauf qu’il se fait décapiter avant même la fin de la saison »… je veux dire l’un dans l’autre, tomber sur le type qui a un charisme de homard, c’est presque avoir du bol ! LOL (Sinon, il va avoir 50 balais, Docteur Eccleston. Exactement la même génération qu’un Sean Bean, donc.)

  24. Ben oui mais normalement Ned Stark est largement plus vieux que Stannis… Renly par exemple, il est supposé avoir 25 ans dans les bouquins, non ?

    Pour moi, l’acteur qui joue le Limier, c’est surtout celui qui ne savait dire que "Yarp" dans Hot Fuzz… donc pour lui il y a quand même un progrès !…

    Tiens… quand j’ai lu donc le début du T3 (donc du T2 de l’intégrale), en lisant la description de madame Stannis Barathéon, j’ai immédiatement pensé à Shelley Duvall (la copine de Nicholson dans Shining), ou à Amanda Plummer (la copine de Tim Roth au début de Pulp Fiction)…
    Probablement trop vieilles pour le rôle aujourd’hui, mais avec leur physique de l’époque, ça aurait pu marcher…

    (ou alors l’actrice qui fait Amy Farrah Fowler dans TBBT… pourquoi pas ?)

  25. Stannis est beaucoup plus proche en âge de Robert que de Renly, ça c’est sûr… je ne me souviens plus exactement de combien, mais il doit avoir un ou deux ans de moins que son king de frère.

  26. non mais moi je persiste à dire non, parce que Stannis il a la sexytude en dessous du niveau de la mer et donc Eccleston ce n’est pas possible, il est OVER sexy, le gars quoi!

  27. Mais en même temps, et ça m’a fait pareil pour ser Jorah que Dany persiste à décrire du haut de ses 13 ans comme vieux et moche (hello ???) : tous les PoV voient Stannis comme anti-sex au possible. Si ça se trouve, le gars, ok c’est pas un canon mais il est pas si mal que ça ! Regarde mon Docteur : grand pif, grandes oreilles, ressemble pas à grand-chose… et pourtant, BINGO ! En plus, l’avantage de Chris Eccleston c’est que justement, de base, il a l’air plutôt renfrogné. Quand il a été casté pour jouer le Docteur, l’intérêt pour lui était justement d’essayer d’avoir l’air aimable, pour une fois. LOL Nan, franchement, je dis why not. (Et puis en plus, hihi, disons que, euh… ben j’aimerais bien avoir un acteur aimé à l’écran pendant un petit moment, quoi. Hem. Un peu plus que neuf épisodes, quoi.)

  28. Et puis c’est un excellent acteur, je vois vraiment pas pourquoi il serait pas capable de jouer le mec un peu rigide et pas drôle, faut limiter notre vision à son expression dans un rôle antérieur!! Moi je pense qu’il serait brillant dans ce rôle qui est finalement assez complexe et plein de couches superposées…

  29. Heu, oui d’autant que bien qu’il ai joué le docteur, c’était quand même (comme pour chaque interprétation d’ailleurs) avec beaucoup d?EUR(TM)aspects sombres dans le perso. Et puis si on est pas convaincu il suffit de le voir dans Jude.
    Enfin en tout cas, je ne connais pas encore bien le perso de Stannis en fait, mais ce qui est sur c’est que je n’ai jamais vu Eccleston comme un acteur léger qui jouait des rôles super happy. C’est même carrément tout le contraire.

    Je suis certaine qu’il sait tout jouer de toutes façons xD!

  30. Bon, comme personnage antipathique, Eccleston il a quand même joué un bel enfoiré dans 28 Jours plus tard !

  31. Il n’était pas particulièrement sympathique non plus dans Heroes. LOL Pour Stannis, force est de constater que ça tombe comme des mouches autour de lui mais qu’il tient plutôt bien la route. Rien que ça, c’est déjà assez fortiche.

  32. dans Heroes??? WTF???

  33. Mais oui, il jouait le gars invisible qui malmène Peter Petrelli, pendant un certain temps !

  34. Nan mais en fait j’ai un blanc complet comme souvenir de cette série…. ça me dit rien mais quand j’y réfléchis je me rends compte que je souviens de rien.

  35. Pareil pour Heroes !

    Et sinon, pour une autre série, il vaut mieux carrément changer de style (the closer ? Running gag) On s’est mis à Raising Hope, petite sitcom très rigolote à épisodes courts idéale pour se détendre !

  36. non mais ouais, c’est clair Jude, c’est pas riant comme film (c’est même complètement traumatisant) mais bon le truc c’est que pour moi aussi Eccleston c’est LE doctor, le seul l’unique, un perso empli d’une totale sexytude, et du coup, avec Stannis, ça va me faire bizarre, mais après tout, why not, je veux dire c’est un excellent acteur, mais voilà, ça va me faire drôle de baver sur Stannis en fait ^^"

  37. Oui, je te concède que ça risque de me faire drôle aussi. Je risque de me sentir à peu près aussi à l’aise qu’en me surprenant à nourrir de coupables pensées à l’égard de Viserys et du Régicide. Je te rassure, on s’y fait !

  38. Tout aussi difficile de regarder autre chose qu’après BSG 😉

  39. Rhaaaaaaaaâââââ, Christopher Eccleston !!!!! ?(TM)??(TM)??(TM)??(TM)??(TM)??(TM)??(TM)??(TM)??(TM)??(TM)??(TM)??(TM)?
    Non mais ça va être ENCORE PLUS DUR d’attendre, là >.<

  40. Tiens, sinon moi je me demande si on aura un petit truc sur la fin de saison de TBBT. It’s not what it looks like/what does it look like ? on se l’est repassé plusieurs fois tellement on n’en pouvait plus de rire !

  41. Ecoute j’avais fait des captures mais après, c’est passé à la trappe. Why not pour remplir les trous à venir. (Je suis là. Je suis pas là. Je suis là. Je suis pas là.)

  42. Ils ont trouvé Brienne. A voir quand l’info sera révélée.

  43. Quoi quoi où ça c’est qui viiiiiite ???

  44. Arf… c’est l’info du gars qui joue Renly et qui dit que tout le monde va adorer, c’est ça ? Ca sucks. Je le savais déjà. :-/

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top