Categories Menu

[DOCTOR WHO CONFIDENTIAL] 601 : Coming to America

Et le petit Confidential qui va bien ! Très chouette générique, j’aime beaucoup !

Très sympa, comme toujours, de très beaux paysages, bien sûr, et c’est si mignon de les voir tous complètement sous le charme de ce dépaysement grandiose. Ils en tirent vraiment le maximum et c’est très frais et très agréable de les voir aussi contents de se retrouver dans le vrai Far-West.

Karen : Ca fait vachement américain.
Arthur : Pssst. C’est parce qu’on est en Amérique.

Qu’iiiils soooont choupiiiiis !

Et quelle chance, n’empêche, de partir tourner dans un endroit aussi sublime.

Et Matt ? Il est… Matt.

Laissez-moi une fois de plus professer tout mon amour et ma dévotion envers Alex Kingston. C’est toujours un plaisir de la voir raconter des petites anecdotes sur Matt. D’abord, oui, elle l’a vraiment giflé à répétition et le pauvre Matt a bien vite viré écarlate. Et commencé à tirer une tronche pas très enthousiaste, au bout de quelques baffes. Un peu comme ça.

Et un peu comme ça, aussi.

Et j’adore cette petite phrase, aussi.

Alex : It’s very easy to flirt with Matt because he’s flirty too.

Je ne suis pas franchement étonnée. Ce Docteur est un petit canaillou !
Sinon, Steven Moffat raconte qu’il est toujours super ravi d’écrire des épisodes avec River et franchement, ça se sent, mon bonhomme !
Ah, et mon bonheur quand il dit que pour lui, le gros kiff de faire une scène dans le Bureau Ovale, c’est surtout à cause de The West Wing !!!

Steven : I think it’s less that it’s the seat of all power, it’s more that it was regularly featured in the West Wing that really made me excited !

Hnnnnggggg, moi aussi, j’ai tout de suite pensé à ça en voyant l’épisode, j’ai tout de suite comparé ce bureau à celui de Jed Bartlet ! Très chouette, d’ailleurs, de les voir construire le décor, j’ai adoré.

Et on ne coupe évidemment pas à la séance de maquillage du président Nixon, qui, chose amusante, est abonné aux rôles de présidents puisqu’il a déjà joué Bush et Eisenhower ! Impressionnant, l’avant/après.

J’ai bien aimé la journée passée avec le réalisateur, Toby Haynes, qui est vraiment mignon comme tout avec ses tasses de thé qui l’attendent à tous les coins de plateau et son très honnête : « It’s the perfect job to do if you don’t want to grow up. »

(Il ne débande pas, le gaillard, il a réalisé le final de saison 5, le Christmas Special et pof, il enquille avec le début de saison 6.)

Et Matt ? Eh bien… c’est toujours Matt, quoi.

Il est monté sur ressorts, ce gars-là. Sa performance lors du tournage de la séquence avec Laurel et Hardy est vraiment… étourdissante !

Et il fait la girafe bourrée, wouhouh !!!

Et tiens, c’est encore le retour de Piers et Beth ! Dites voir… ils sont un peu bizarres, à être flanqués toujours ensemble. Et ces longs regards, ces rires idiots… dites donc, ils nous cacheraient pas des trucs, Piers et Beth ???

Matt désapprouve !
Et pour finir, ça m’a émue, quand même, d’apprendre que Karen a pleuré si fort lors de la mort du Docteur, sérieux, ça m’en a fichu un coup !
En tout cas, tout cela donne de bien jolies images.

Et rien que pour le plaisir…

Super contente que le papa de Mark ait été de la partie. Mark en avait parlé lors de la Fedcon 2009, je crois, de jouer avec son père lui aussi acteur mais j’ai zappé les détails. En tout cas, nul doute que ça a dû être très sympa pour tous les deux.

Posted by on Avr 24, 2011 in Doctor Who Confidential | 6 comments

6 Comments

  1. Awww oui c’est trop chou, et les paysages sont juste magnifiques! *v*

    Pi alors on commence avec la musique de la B.O de Thelma et Louise, Thunderbirds de Hans Zimmer… J’ai cru avoir une attaque xD! C’est beauuuuuuuuuuuuuuuu!

    Merci Sorci pour les jolies captures!

  2. La giraffe bourrée !! Je l’ai vue moi aussi !! Sacré jeu de jambes de Matt ! 😀

  3. Voilà pourquoi j’adore cette nouvelle nouvelle version de Doctor Who, il y a une vraie alchimie entre les gens, que ce soit au niveau des personnages ou derrière la caméra.

    La girafe bourrée 😀

  4. Merci pour la review chère Sorcière.
    J’ai aimé quand Madame Alex Kingston parlait de la scène de mort du Docteur et que la pauvre Karen pleurait tellement qu’ils avaient envie de couper la scène.
    C’est terrible et beau à la fois.

  5. Oui, et ils n’osaient pas la couper. Que c’est mimi. <3

  6. aah La girafe bourrée 😀

    Matt Smith a l’air complètement déjanté ^^

    j’avais lu à propos de Mark Sheppard qu’il avait pas pu aller une convention ou un truc comme ça, parce qu’il venait "d’obtenir le job de rêve pour tout enfants ayant grandit en Angleterre" : un rôle dans DW. Alors tourner avec son père ça devait être encore meilleur

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top