Categories Menu

[CAMELOT] 102 : The sword and the crown

Non… définitivement non. Il se peut que je continue à regarder d’un oeil si VRAIMENT j’ai rien d’autre à foutre, mais je crois que Camelot et moi, on va se séparer bons amis et en rester là. Vraiment, rien à faire, je n’aime pas. J’ai presque l’impression qu’un mauvais petit génie est allé chuchoter à l’oreille de Chris Chibnall tout ce qu’il faut faire pour me déplaire. Il y avait deux personnages que je trouvais intéressants et… attachants, chacun dans leur genre. Lot et Ector. Si vous avez vu l’épisode, vous êtes en train de vous marrer, là, bande de sans-coeur. Si vous ne l’avez pas vu, eh bien sachez que ces deux ânes ne trouvent rien de mieux à faire que… de s’entretuer !

Bla-sée.

Et puis j’avais une certaine sympathie pour le copain de FauxLivia (Fringe) qui a l’air d’être un ptit gars sympa et loyal comme pas deux. Inutile de dire que c’est comme s’il était cané lui aussi, étant donné que sa fiancée se prénomme Guenièvre, comme par hasard !

(C’était cucul au possible, cette rencontre sur la plage, avec la sirène sortie des eaux, oh God… )

Petite amélioration en ce qui concerne Eva Green que j’ai trouvée mieux, cette fois-ci…

Et non, ce n’est pas parce qu’elle trouve judicieux de se dépoiler avant d’aller danser avec les loups.

(Combien de temps avant que Photobuck ne me la vire, cette capture ?)

Maintenant, c’est bien possible aussi que ce soit parce que je la trouve quand même un petit peu méga-canon. Je ne sais pas trop. En tout cas, c’est rageant tellement elle EST Morgane. Et son duo avec James Purefoy, quoiqu’un peu outrageux, fonctionnait déjà nettement mieux dans cet épisode.

A part ça, nous avons toujours un Arthur super fâlot, un Merlin qui… Merlin ? Ah bon, Merlin ? Vous êtes sûrs ? Pas moi…

Bref, un Merlin qui l’envoie choper l’épée… et alors là, mais j’en croyais pas mes yeux tellement c’était grotesque. Genre là, tu vois, on va te coller l’épée dans la pierre, ok, on est d’accord… mais alors pour rendre le truc encore plus IMPRESSIONNANT, elle va être dans une pierre… au milieu d’une cascade !!! Et là, Arthur, il va faire un coup de varape hissé par des bras solides (vu que les siens, c’est du yaourt), et là, eh ben il ne va pas TIRER l’épée, mais la POUSSER !!!

Et là, forcément, Arthur il tombe. Genre on est tous super inquiets pour lui, quoi.

Mais au secours, c’est quoi ce truc ???
C’est pas tant le fait qu’on flanque l’épée dans une cascade, limite c’est joli, mais purée que c’est long et que c’est chiant ! Et vas-y que le damoiseau se fracasse sa petite gueule et nous fasse le coup de la fièvre, blablabla… mais on s’en BRANLE !!!
Roh, c’est énervant, quand même.

Bref, c’est pas trop mal filmé, il y a de belles images, ça pourrait être d’enfer d’autant que voilà le roi couronné.

Mais pour moi, c’est insuffisant, trop inégal, j’ai l’impression que les bourdes s’enchaînent, que les personnages ne sont pas bien écrits, sont superficiels… ils n’existent pas encore vraiment. Je me suis moins ennuyée que devant le premier épisode, mais encore trop à mon goût. Donc pour l’instant, ciao, Camelot. Je m’en vais zyeuter du côté du Vatican.
Je laisse quand même cette rubrique ouverte… avec moi, on ne sait jamais ! Si ça se trouve, dans un an, ce sera ma série préférée !

Posted by on Avr 7, 2011 in Camelot | 9 comments

9 Comments

  1. Elle est pas photoshoppée Eva Green ?!!!!
    Oh la vache ! Mais c’est… c’est… j’ai plus d’mots…

  2. LOL Non mais même moi ça me…

  3. Moi , je continue ; je vais commencer the borgias en attendant games of thrones

  4. Bon eh bien je n’ai même pas réussi à me motiver pour la fin de l’épisode 2 depuis que…comment dire…je me suis endormie devant xD! Et là si Lot est mort, bon ba déjà, ça ne motive pas des masses ^^’

    Déjà que j’ai du mal a regarder des séries que je suis, alors celle-là. (A vrai dire je veux tout les épisodes de Fringe qui reste en une fois, c’est possible? xD. Et Game of Thrones et DW) Donc pour Camelot..En pause on va dire. Si tu reprends les reviews, et que ça devient soudainement transcendant, peut-être que…lol!

  5. Bonne idée d’aller zieuter du côté du Vatican, j’ai justement hésité entre les Borgias et Camelot et j’ai choisi le premier. Si j’en crois tes reviews j’ai eu raison 🙂

  6. Bonne idée d’aller zieuter du côté du Vatican, j’ai justement hésité entre les Borgias et Camelot et j’ai choisi le premier. Si j’en crois tes reviews j’ai eu raison 🙂

  7. Pas vu la série, parce que ça m’inspirait moyen. Mais le loup, il me fait furieusement pensé à celui de Big Fish.

  8. Déjà, Eva Green ressemble à mon ex, mais alors si elle se met à se coller à poil avec les loups, ça va pas être possible !

  9. et bien jai vu le troisieme episode..et alors au revoir la serie !
    tu avais raison

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top