Categories Menu

Oh, oui !

*soupir*

Puisqu’on parle de Sherlock, j’étais, jusqu’à il y a quelques jours, en pleine crise d’angoisse sherlockesque. Sachant Watson en train de se faire pousser les poils des pieds pour aller arpenter la Terre du Milieu avec ses treize Nains, je redoutais le pire pour la saison 2. Eh bien sachez que selon le showrunner lui-même – Mark Gatiss, donc – la saison 2 sera filmée en mai et diffusée en automne. Martin Freeman n’aura qu’à s’épiler les orteils !

Posted by on Fév 17, 2011 in Perles | 12 comments

12 Comments

  1. *Wiiiiiii*

    Et Merlin ? Et Misfits ? Et Doctor Who ? C’est pas que je sois en manque, hein, mais un peu quand même. Il me faut mes séries anglaises !

  2. ***** ah soupir d’aise*****

    Quand ça me manque trop, je regarde un épisode que j’ai déjà vu 😀 Y en a certains que je commence à connaître par coeur!!!

    Et ce qui est trop bien c’est que quand Merlin (Colin plutôt) sourit je ne peux m’empêcher d’en faire autant!!! Un bon anti-déprime 😀

  3. *Soupir.* L’automne, c’est loin.

  4. en même temps Sherlock ce n’est pas beaucoup d’épisodes … malheureusement

  5. Yeeesss! Au fait merci Sorci, déjà qu’avant de connaitre ton blog j’étais à fond dans Merlin (chouette j’ai les DVD!) et Docor Who, mais là maintenant je suis accro à tout plein de séries anglaises!!! et en plus elles n’ont pas beaucoup de épisodes du coup on est vite en manque!!! ouinn! Tu es dure avec mon poovre petit coeur 😉

  6. Etrange de voir Sherlock/Benedict au naturel, c’est-à-dire nettement moins brun ténébreux et beaucoup plus poil-de-carotte…

    http://www.digitalspy.co.uk/show...

    Sinon angoisse et crise de manque partagée en raison de la pénurie de Merlin et autre Sherlock à se mettre sous les yeux.

    A force de regarder les DVD je commence à connaître les dialogues par coeur…

  7. côté séries anglaise, il y a la saison 3 de being humain pour les amateurs, sinon Outcasts avec l’actrice qui joue Daisy dans Being Human et un agent de TW dans la saison 2

  8. La saison 3 de Being Human est agréable à regarder, en revanche Outcasts , c’est plutôt raté.

    Comme la plupart des acteurs ont été vus dans d’autres séries et qu’il ne se passe pas grand chose (ça ressemble à du pudding tiède) on a l’impression d’assister à une sorte de version remix de Spooks (Hermione Norris) mélangé avec Ashes To Ashes (Daniel Mays) et avec Ugly Betty (Eric Mobius) et avec Being Human (Daisy-Fleur, j’ai oublié le nom de l’actrice) et avec Lip Service (Beatrix – j’ai aussi oublié le nom de l’actrice)… et sans doute encore plein d’autres.

    Bref la mayonnaise ne prend pas et la Beeb a même changé la programmation de la série.

    Dans un tout autre style, j’ai beaucoup apprécié la mini série Zen avec Rufus Sewell dans le rôle titre (3 épisodes).

  9. pour outcasts c’est particulier. Je n’arrive pas à définir s’il s’agit du genre de série où il faut plusieurs épisodes pour entrer dedans ou si c’est une expérience ratée. J’ai l’impression de regarder un livre de SF anglaise, genre "L’Aube de la nuit" d’Hamilton. Un style très particulier et avec une histoire qui met longtemps à se développer. Donc pour l’instant je continue

  10. C’est possible de ne pas parler de cette série ici, s’il vous plaît ?

  11. Alors là, pour le coup, je le préfère largement au naturel …

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top