Categories Menu

En 2009…

… La Sorcière n’a pas attendu de trouver une cabine téléphonique : elle a arraché ses vêtements de civile, dévoilant au grand jour son costume de geekette. De concerts en expos, de conventions en tournages, elle a vécu de grands moments de geekerie, eu beaucoup de chance, fait plein de très chouettes rencontres… et ouvert une rubrique « Voyages ».

Avant tout, en 2009, elle s’est vidée de toutes ses larmes devant la fin de « Battlestar Galactica », sa série préférée de tous les temps et récupéré, en souvenir, quelques objets du tournage.

En 2009 aussi, elle a découvert avec ravissement « Caprica », sans grande conviction « Stargate Universe » et « Flash forward ». Elle est aussi longtemps restée prostrée devant la saison 3 de « Torchwood » et a été profondément choquée par le sort réservé à la si prometteuse « Virtuality ».

En 2009, La Sorcière a également beaucoup aimé « The Sarah Connor Chronicles » et « Dollhouse » (mais hélas détesté Eliza Dushku).

En 2009, encore, La Sorcière a définitivement abandonné « Bones » mais entamé « Fringe » ; elle a aussi suivi le dixième Docteur dans le désert, puis sur Mars avant de l’accompagner tristement jusqu’à la porte de sortie. Alors que Monsieur O. entrait à la Maison Blanche, elle a aussi bouclé un long et merveilleux voyage avec toute l’équipe de « The West Wing ».

En 2009, toujours, La Sorcière est allée libérer Lucifer des Enfers (mais c’est la faute aux frères Winchester). Elle a marié « Dexter », s’est passionnée pour la saison 2 de « True Blood » et Alexander Skarsgard, a ri comme une bossue devant les premières saisons de « The Big Bang theory ».

En 2009, enfin, La Sorcière et moi, on est instantanément tombées amoureuses d’une ville canadienne. Quand rien ne va plus, maintenant, la première chose que je me dis, c’est : « We’ll always have Vancouver. »

Posted by on Fév 23, 2011 in Fourre-tout | 5 comments

5 Comments

  1. P’tain 2009 ? !!!

    Avec l’âge (Born in 62 ) j’ai du mal à re-situer certain évènement dans le temps mais je dirais que:

    J’ai laissé Barlett me dire " Tomorrow " et je me suis languis de "Donnaaaaa " (Que j’ai croisé depuis dans The Brotherhood )

    Je me suis laissé tenter par House suite à l’insistance de mon blog préféré….

    J’ai persevéré dans mon adoration de MLP malgré les dénigrements de mon blog préféré…..

  2. En 2009 j’ai découvert le blog de la sorcière ^^ (en cherchant des infos sur BSG je crois en plus)

  3. Arf, ben 2009 ressemble beaucoup à ton année finalement 😉
    L’année où on a su que tout était possible !!
    L’année des "pourquoi pas, hop, on y va".
    Et pour bien terminer, l’année de mon doudou 😀

    Et évidement, le grand moment de série …. la fin de BSG ….

  4. 2009??? euh je crois que pour moi c’était Merlin et Fringe surtout…et un peu Torchwood et je crois Hero Corp. Mais bon même avec 11 ans de moins que D.Back c’est flou…

    Ah si et une séance de zapping "parce que franchement y a rien à voir ce week end à la télé" qui m’a mené sur France 4, "oh tiens c’est quoi ce truc? Doctor Who??voyons ce que ca donne vu que y a rien d’autre…" !

  5. C’est l’année où j’ai découvert ton blog (à l’occasion de la diffusion de Virtuality et j’ai partagé ton horrible déception en tout point) et puis j’ai lu d’autres articles…

    Et vu que j’étais en train de regarder les premiers épisodes de BSG, j’ai lu tes reviews faites avec amour en même temps et c’est comme si j’avais revécu les moments forts avec toi.

    bref, ton blog depuis 2009, c’est mon repaire à bonnes séries 🙂

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top