Categories Menu

En 2007…

… La Sorcière regarde « Grey’s Anatomy ». Eh ben ouais.

Autant dire que ça ne durera pas longtemps et qu’elle va vite dégager les semi-crétins du Seattle Grace au profit de… « Dexter », à tout hasard, qui fait une entrée très remarquée et qui est toujours au rendez-vous quatre ans plus tard.

Mais surtout, surtout… en 2007… ah, en 2007, poussée par un Dark Side qui a désormais sa place attitrée sur le canapé, La Sorcière se paye un immense coup de foudre pour Greg « House ». Ca ne la lâchera pas durant des mois, elle le défendra bec et ongles, envers et contre tout et tous. Ca lui ferait presque oublier les longs mois qui séparent deux saisons de « Battlestar Galactica » qu’elle suit toujours avec passion.

En 2007 toujours, La Sorcière découvre « Ugly Betty » et surtout enfile un manteau brun pour rejoindre la fanbase de « Firefly », après une courte mais cultissime balade avec l’équipage de Serenity.

En 2007, La Sorcière s’enflamme pour « Heroes » et continue à regarder « Lost » même si ce n’est pas le bateau de Penny. Et puis en 2007, eh bien elle chope la folie des tartes à cause de Ned, le pâtissier de « Pushing Daisies », et frôle la déshydratation devant les six dernières minutes de « Six feet under » sous les yeux d’un Dark Side désolé (mais qui tenait à être là, ben voyons).

2007, c’est l’année des adieux déchirants puisqu’il faut en plus se séparer de la merveilleuse « Rome ». Et aussi de la chouette « Veronica Mars », malheureusement pas gâtée sur sa fin de vie.

Autant dire qu’en 2007, la consommation de La Sorcière en séries a augmenté un grand coup !

Posted by on Fév 27, 2011 in Fourre-tout | 11 comments

11 Comments

  1. Firefly :love:

    J’ai découvert cette petite troupe avant Noël alors que je cherchais un moyen d’augmenter la présence d’Adam Baldwin sur mon écran. Découvrir Firefly grâce à Chuck, c’est un peu tout faire à l’envers… mais bon, le coup de foudre pour chacun des épisodes 😀

    D’ailleurs, les fans ont récemment relancé un mouvement suite à une déclaration de Fillion : helpnathanbuyfirefly.com/…

    ??a semble illusoire, mais les brown coats ont déjà réalisé l’impossible une fois, alors pourquoi pas 🙂

  2. Firefly: je me les ai ENFIN procurer … que 4 ans de retard …

  3. un commentaire qui n’a rien à voir mais j’aimerai savoir ce que pense la sorcière de "Camelot" la nouvelle série de Michael Hirst ( the Tudors) qui a quand même un casting solide et vu que c’est la même histoire de "Merlin" j’attends avec impatience ta review et ton opinion 🙂

  4. Ah ben ce n’est que la 525ème fois que je le dis mais : pas le temps ! LOL

  5. quand tu aura le temps alors 🙂

  6. @ Néo : non , Camelot se rapproche vraiment de l’histoire du roi Arthur ; Merlin a pris tellement liberté par rapport au mythe du roi Arthur que pour moi , Merlin , je peux pas le voir

  7. Tu parles de quel mythe, exactement ? De l’oeuvre de Thomas Mallory ? De Chrétien de Troyes ? De Walt Disney ??? LOL « Merlin » écrit ses propres pages du mythe. Tout comme Alexandre Astier avec « Kaamelott ». Un mythe, ça évolue, ce n’est pas gravé dans la pierre… Néo : oui, quand j’aurai le temps, sans problème, c’était prévu. 😉

  8. On ne sera jamais d’acoord sur Merlin : désolé mais c’est comme si on réécrivait la Bible !!!!!
    Merlin qui raconte la jeunesse de Merlin pendant la jeunesse d’Arthur , c’est une hérésie ! Et Arthur qui connait son pére Uther , du grand délire !!!!!
    Merlin est déjà vieux ( genre des milliers d’années ) quand il rencotre Arthur
    Je préfére largement Kaameott , qui suit quand même la légende …

  9. Mais enfin, combien de versions de la Bible, justement ??? LOL

  10. La Bible , une seule …

  11. Je ne juge pas Merlin car je n’ai pas trouver le temps de regarder cette série , même si elle prend des libertés , bah pourquoi pas je dirai, beaucoup de films et séries le fond sur beaucoup de sujet , c’est toujours bien d’avoir une relecture même si on adhère ou non.

    Pour Camelot, j’ai trouvé le pilot pas mal, bonne mise en place des persos, mais en même temps j’en attendais un peu plus donc j’attends le 2ème épisode pour voir si je vais suivre ou pas.

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top